bonjour a toute moi c'est Arielle je vais sur me 22 ans et bb Rafaël est prévus pour le 20 juillet ^^. c'est mon premier ptit bb donc dur dur de rester calme dans certaines situation. Comment se passe votre grossesse?
bonjour a toute moi c'est Arielle je vais sur me 22 ans et bb Rafaël est prévus pour le 20 juillet ^^. c'est mon premier ptit bb donc dur dur de rester calme dans certaines situation. Comment se passe votre grossesse?
Bonjour a toute moi c'est Arielle je vais sur mes 22 ans et bébé Rafaël est prévus pour le 20 juillet ^^. c'est mon premier ptit bb donc dur dur de rester calme dans certaines situation. Comment se passe votre grossesse pour vous?
hello a toute les mamans et future maman
marie 39 ans maman dun garcon de 8ans et demi enceinte de 4 mois
prevue 13 juillet mais a mon avis pour juin comme pour mon premier
et la surprise une fille confirmation fevrier
en arret depuis noel car tension monter a 16 et traitement medicament tt va bien
et en arret jusqua la fin de ma grossesse et conges parentales a la suite !!!!! ;)
coucou tout le monde
Je suis nouvelle sur le site. Je me joint a votre groupe car BB1 est prévu pour le 20 juillet c'est un petit garçon.
Comment se passe votre grossesse?
Pour ma part des hauts et des bas..
coucou tout le monde
Je suis nouvelle sur le site. Je me joint a votre groupe car BB1 est prévu pour le 20 juillet c'est un petit garçon.
coucou tout le monde
Oui sa c la grossesse. apres je ne peut pas te dire si c'est normal jusqu'à présent aucun signe de mon fils pour ma part mis a part quelque contraction (déjà..) Il n'y a que les matins ou je peux le sentir avec généralement une bosse coté gauche c'est marrant mais hâte de vraiment le sentir. Moi j'ai rdv le 11 fevrier j'ai hate pour le voir et que la sage femme me dise que tout va bien pour lui. c'est stressant je trouve l'attente pas toi?
bonne journée a toi
Oui nous on a tout les deux eux le coup de cœur. Heureusement que c'est un ptit gars sinn pour une fille on serai entrain de se battre. ^^
Nous pour les achats sa dépend j'ai fait de bonnes affaire sur le bon coin sinn Auchan et le reste, on fait avec les moyens du bord meme si certe aubert font des cartes avec de belle reduction mais en attendant economie =)
Aller courage pour ta tension et tout tes résultats.
ben moi meme je suis suivis a l'hôpital c'est pour sa que je dit que c'est long est stressant la c la visite du 4eme mois mais après voila faudra attendre c'est vraiment speac. tu crois que comme le papa peux pas etre la au rdv je peux tout de meme demander une ptite photo de bb?
Futuremaman76 tu as bien raison et de la chance dans ma famille pas de carte =( lol
Ah sa je connais et en prime des grosse piqué dans le ventre comme si on m'enfoncer une aiguille .. enfin plus que quelque mois on a fait a peu pres tte le plus dur c'est comme sa que je me console lol