Hey les filles !!! Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue !!! Peut être que certaine ce souviennent encore de moi, x)Mon homme et moi n arrêtons pas de courir pour chercher un nouvel appart, ça y est c est signé y a plus qu a attendre Hihi bref, j ai pas eu le courage de lire les 6 dernières pages, ça a l air d aller, avec les fêtes qui s approchent , on a toutes hâte d annoncer la bonne nouvelle a toute la famille et amis,
De mon côté les parents,beaux parents et ma sœur le savent, je ne pouvais pas attendre après le reste j ai hâte, d'autant plus que le 24 c est le jour du réveillon et rencontre avec bébé le matin, le plus beau cadeau tant attendu, niveau symptôme je suis épargnée des nausées, immunisée à la toxo, un peu de tiraillement au bidon, de plus en plus de migraine et surtout toujours autant mal aux seins, d ailleurs je suis déjà passée au 85B au 90 B et ça continue... Lol
Ah oui, chéri et moi nous allons nous marier, une fois emménager dans notre nouveau chez nous... Voilà
Je pense à vous, et no stress !! Soyez zen les filles !!!!