Bonjour a toutes !! Bienvenue au nouvelles futur maman !!
Kochimoto : Je suis desolé pour cette nouvelle . jai vecu pareil en septembre jetai a 12 sa mais le fœtus avait cesser de vivre a 8 sa on me la donc retirer par aspiration... Donc je te comprend . ce nest pas un moment facile mais il ne faut surtout pas que tu baisse les bras . regarde 2 mois plus tard je retombe enceinte donc il faut que tu garde espoir . c sur quon ne si attend pas mais dis toi ke la nature et bien faite et que si lembryon na plus de cœur c quil avai un probleme. jespere que tu va reprendre le dessu tres vite et tiens nous au courant quand meme pour ton echo . Bisous et courage
cilvy13 : Super pour ton echo :D Moi c mercredi prochain !! jen peu plus dattendre .
Bon de mon coter sa va pas trop de simptome mais vertige +++ des envie tres bizare : fondu savoyarde a 9h du matin LOL :D
Bonne journée a toute moi c'est sous la pluiiiiie !!!
Bonjour les filles !!!
Kochimoto : Mais de rien ma belle !! c'est normal on est toue la pour se soutenir . Tu le fais par médicament ? Moi je sais pas se que jaurais preferer mais au moins par aspiration tu vois rien mais c'est sur que c'est peut etre plus contraininant pour le corps . en tout cas plein de courage et tiens nous au courant . nhesite pas on est la pour toi . et pour ma grossesse atuelle je suis a 6 sa donc jatten mon echo la semaine pro pour voir si sa va. maintenant je vi au jour le jour. mais je suis positive pour la suite :D obligé de l'etre !!!!
Steph1976 : ouiiiiii La Martinique l'île de mon homme et mon île ou j'ai vecu depuis toute petite. donc obligé de retourner la bas :D LOL !!! Jvous enverrais du soleil .
Bon de mon coté sa va toujours (pourvu que sa dur) et je suis en plein dans les cartons , mon homme et pas la il boss a la semaine rentre que le week donc pas facile de tout gérer avec ma puce en plus qui fais sa crise d'ad a 2 an et demi lol !!
bonne journée a toute
bisouuuuuus