Bonjour toutes,
contente de voir que vos bb vont bien. les miennes, ca va aussi, elles faisaient 4.8 et 5kg à 3 mois. elles font leurs nuits aussi depuis un moment. mais moi, je continue de me reveiller.
par contre, les siestes sont compliquées, car elles ne les font pas en meme temps et se reveillent souvent l'une l'autre et sont grognon apres!
pour les bibs, je leur fais 5 de 180, mais elles n'en finissent qu un ou 2 par jour entierement. c'est ce qui est ecrit sur la boite de lait et validé par le pediatre.
J ai encore beaucoup de ventre aussi, en plus, mon ventre est tres mou. je déteste. en +, j'ai pris bcp de poids pdt la grossesse, donc pas que dans le ventre. la SF m a deconseille les abdos pr le moment, tant q tout n est pas remis. je vais a la piscine qd c est possible, je pense que les sports + violents ca va me faire mal.
lundi, nous partons dans le sud. voir la mer ca me manquait trop. j espere q les petites le supporteront bien. etes vous parties en vacances avec vos bébés?
ca m inquiete un peu.
Bonjour a toutes,
les petites ont eu 4 mois cette semaine, donc elles ont eu droit au rappel de vaccin, elles sont montées à 39 et 39,1 de fièvre, je viens de passer 2 jours et 2 nuits de folie.
arielle, tu dis que tu te demandes parfois sil y a un bb chez toi, de mon coté toute la rue doit etre au courant qu il y a des bb chez nous.
on redoute vraiment la galere des premières dents.
elles font 6kg pour 60cm et 5,6kg pour 61cm. je suis toujours au 3 mois en vêtements, je ne vais pas tarder à changer les bodys.
pour le poids, j'ai commence un regime soupe au chou, parce qu il me reste 15kg à perdre sur les 22 pris pendant la grossesse. je vais à la piscine des que possible.
c'est un regime assez efficace, mais pas tres varié. si vous connaissez d autres bonnes méthodes???
sinon je vais demander un conge parental, je sais que ca va me griller professionnellement, mais j ai envie de les voir grandir (je ne compte pas etre enceinte une seconde fois donc c est maintenant ou jamais), j ai vraiment du mal a m organiser pour l instant et puis je crois que la nounou gagnera plus que moi dans l affaire.
avant d etre enceinte, j'admirais les super mamans qui posaient leur 3 enfants à 3 endroits différents et arrivais avant moi au travail, et bien c'est encore plus le cas maintenant!!
moi aussi il parle tout seul au réveil y parle a ses oursons devant da tête lol.
nouvelle maman: Je donne aussi en prévention du doliprane pour son 1er vaccin pas de fièvre et même pas grognon.. On verra pour le prochain vaccin.
ponpom: de même avis je te tire mon chapeau, ma mère et fausse jumelle et le père de mon copain est jumeau autant te dire que de,grande chance pour en avoir. Quand j'ai su que j' était enceinte ,je redouter vraiment qu' on me,disent félicitation c'est des jumeaux.. Par chance non. Alrs vraiment courage et chapeau!! C'est sur que la nounou est plus gagnante que toi!!
pour ce qui ai du régime,choux: meffis toi que sa ne te détraqué pas les intestins!!