Bb pour juillet 2014 (Page 76)

Discussions

Auteur
bilena59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 11:24
 felicitation meldu14 tout c bien passé c cool! profite bien de ta petite princesse
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 11:42
 Felicitation mel ! on a la meme date et presque la meme heure d'accouchement 

que ca fait du bien de retrouver son corps, sa mobilité, sa "souplesse"... pressée maintenant que tout se remette en place la bas en bas (j'ai eu une déchirure).
Mariine80 8 messages
Mariine80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 11:45
 felicitation a toi meldu14 et bienvenue a la petite Youna pas de changement non plus pour moi pfiouu j'aimerais bien que baby se décide mais bon on attend patiament ^^ bonne journée a toutes 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 14:07
 Bienvenue YOUNA !!! Et toutes mes félicitations !!! THE CLASS !!!! Perdre les eaux au Mac Do mon rêve absolu niveau anecdote c'est TOPISSIME mdr !!!

Contente pour toi !!! Profite bien de ta princesse moi je l'attend encore J-6 ^^ Pleins de bisous !

FUTUREMAMAN76 alors ??? Du nouveau pour toi ??? Je te file mon mail si tu veux échanger des photos ou autres ;) julie-gros@hotmail.fr 
Julie ^^
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 14:21
 Coucou a toutes

Il y'a du changement par ici, felicitations a toutes les nouvelles mamans !!

J-12 et jusqu'a toute a l'heure pas de signes et aprés un calin avec papa, j'ai commencé a avoir de fortes contractions toutes les 6 a 7 minutes, ca fait une heure et demi, depuis 20 mins elles sont moins douloureuses qu'au debut ou elles me coupait le souffle mais restent regulieres et font mal quand même, pas de perte du bouchon, ni des eaux, je ne sais pas trop quoi faire, je pensais aller prendre un bain et voir si ca me passe un peu, qu'en pensez vous?
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 14:26
 Coucou Libelluleuh !!!

Tu peux en effet prendre un bain si la poche des eaux est fermée aucun problème ;) 
Cela va te détendre ;)
Julie ^^
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 14:50
 Libelluleuh : effectivement tu peux aller prendre un bain, si les contractions s arrêtent c est que c était une fausse alerte.si elle continue,va à la maternité.tiens nous au courant!
juliiiie : pas de changement de mon côté, 2, 3 contractions le matin en se levant, fourmis dans les doigts à m en réveillé et mains et pieds engourdis. Je vais aller nettoyer ma cuisine et peut être retourné dans les magasins...et séance de ballon ce soir.

bonne fin de journée à toutes
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 15:48
 Bonjour a toutes et félicitations aux mamans ;) 

J ai posté un message hier mais a priori cela n a pas fonctionner .... 
Mel tu t en souviendra lol ! 

Moi ma petite princesse est née le 6 juillet a 4h15 après un long travail.... Elle pèse 2 kilos 965 et mesure 49 cm ! Elle est splendide ;)
Moi les contractions ont commencé dans la nuit de vendredi à samedi a 1h du mat ... Impossible de dormir comme des brûlures dans le bas ventre douleurs de règles .... Le top... J ai tenu jusqu a 9 h le matin et j ai réveillé mon homme on a attendu jusqu a 12h et hop direction la mater.. 
12h30 nous sommes a la mater mon col est ouvert a 4 cm il me pose le cathéter et on va marcher 1h de retour col ouvert a 5cm donc c est parti pour le bain pendant 1h30 sa soulage dans l'eau ( mais il fait une chaleur a crevée )! 
Ensuite je passe en salle de travail le col s ouvre petit a petit toujours pas de péri je tiens le coup ! 22h30 on nous passe en salle d accouchement et la sa va être très long :( ! Mon col est pourtant déjà ouvert a 8 cm mais il va resté bloqué pendant un moment . La sage femme me perce la poche des eaux et la ouille ouille ouille les contractions ce n est plus du tt les mêmes !!! Je hurle a mon homme péridural il appel et a 23h30 la péri est posée ! Soulagement ;) 
Et la je passe par tte les positions possible et inimaginable !! Lol ;) 
On me mets sur ma perf des hormones pour accélérer les choses . Et a 3h45 c est parti pour la poussée ( la péri ne faisait plus effet j ai sentie ma fille passé je peux vous le dire lol) après 27 min de poussé je vais la chercher et la voilà sur mon ventre beaucoup beaucoup de pleure c est tellement extraordinaire de voir notre princesśe ;) 

Papa a suivi sa fille partout pour la pesée .... Et après il lui a donné le premier biberon et fait du peau à peau car avec la péridural j ai été malade je faisait que vomir.... 
Enfin nous sommes les plus heureux parents du monde sa c est certain !!! 

Une question les filles, est ce que vous réveiller vos petits bouts la nuit si il ne réclame pas ??? Car ma fille dort dort et dort donc a la mater il me faisait la réveiller mais du coup a la maison je sais pas trop quoi faire ... ! 
Merci d avance et bon courage aux mamans qui patiente encore c est bientôt la fin courage . 

nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 16:39
 Félicitations elo85!! Tu a souffert,mais je pense que ca en vallait le coup nan? En tout cas ca a dû être long d attendre... pour ta question,je peux pas te dire,appelle la maternité si tu as un doute.bon courage pour la suite
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 20:43
slt les filles félicitation au nouvelle maman moi j'arrive pas a y croire qu'il va déjà avoir 2 semaines demain alors qu'il aurai du naître hier lol!!! bon aujourd'hui cardiologue pour bébé il a un souffle au cœur donc il porte un appareil pendant 24 h qui enregistre son rythme cardiaque! l'angoisse! sa commence j’espère que sa va allé elle m'a dit rien d'inquiétant mais on stress quand même! sinon c que du bonheur il est adorable 

les filles moi je veut des photos faites nous voir vos beau bébé! a plus!!! 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 10:52
 Coucou tout le monde!!

Elo: ben dit donc que d'avanture heureusement qu'au bout de tout ca y a un beau bébé!! tu as bien été courageuse!!

Je vous envie les mamans j-9 pour moi que c'est long...

Sinn je désespère la qui n'a pas accoucher encore?? 
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 11:10
 coucou les filles,

arrielle63 : je suis à J-5 et j ai toujours pas accouché!! Pour moi aussi ca devient long... (et pour le papa aussi!!) séance de ballon, ménage, magasins etc... mais elle veut pas sortir... bon courage à toi!
es ce que ca vous arrive d entendre des gargouillis dans le ventre comme si bébé faisait des bulles??
en tout cas elle bouge moins qu avant! Peut être le calme avant la tempête...

bonne journée à toutes
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 11:15
 ah je compatie sa devient vraiiiment long!!
Oui moi aussi sa me fait souvent sa des gros gargouillis, des bulles qui eclatent etc..
Pleine lune ce soir qui sais sa va pttr jouer sur l'une d'entre nous meme si je n'y crois plus!!

J'ai hate de retrouver mon corps sa devient lourd, imposant etc... 
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 11:28
 en espérant que la pleine lune nous fasse accouché! Mais passer le weekend à la maternité, ca me ferait quand même ch**r... 

Pour moi aussi ca devient encombrant! Surtout pour se Tourner dans le lit, sortir de la baignoire où s essuyer...
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 12:38
 Coucou les filles, felicitations Elo85 !!

Merci pour vos reponses hier les filles, je suis toujours la le bain ne m'a pas calmée, au contraire les contractions ce sont rapprochées et bebe qui adore se retrouver dans l'eau n'arretait pas de bouger difficile a gerer, donc j'ai pris un spasfon qui a fait effet une heure aprés mais a fonctionné, a 17h plus aucune douleur, jusqu'a 19h30 ou ca a repris mais de facon irreguliere et becp moins fort, la nuit a ete courte et ce matin je n'en ai que si je bouge, donc j'essaye de rester au calme jusqu'a cette aprés-midi, j'ai rdv a 15h avec le gyneco, j'ai jamais eu autant hâte, on verrat bien, j'espere qu'avec tout ca mon col aura un peu bougé, je vous tiens au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.