Bonjour a toutes et félicitations aux mamans ;)
J ai posté un message hier mais a priori cela n a pas fonctionner ....
Mel tu t en souviendra lol !
Moi ma petite princesse est née le 6 juillet a 4h15 après un long travail.... Elle pèse 2 kilos 965 et mesure 49 cm ! Elle est splendide ;)
Moi les contractions ont commencé dans la nuit de vendredi à samedi a 1h du mat ... Impossible de dormir comme des brûlures dans le bas ventre douleurs de règles .... Le top... J ai tenu jusqu a 9 h le matin et j ai réveillé mon homme on a attendu jusqu a 12h et hop direction la mater..
12h30 nous sommes a la mater mon col est ouvert a 4 cm il me pose le cathéter et on va marcher 1h de retour col ouvert a 5cm donc c est parti pour le bain pendant 1h30 sa soulage dans l'eau ( mais il fait une chaleur a crevée )!
Ensuite je passe en salle de travail le col s ouvre petit a petit toujours pas de péri je tiens le coup ! 22h30 on nous passe en salle d accouchement et la sa va être très long :( ! Mon col est pourtant déjà ouvert a 8 cm mais il va resté bloqué pendant un moment . La sage femme me perce la poche des eaux et la ouille ouille ouille les contractions ce n est plus du tt les mêmes !!! Je hurle a mon homme péridural il appel et a 23h30 la péri est posée ! Soulagement ;)
Et la je passe par tte les positions possible et inimaginable !! Lol ;)
On me mets sur ma perf des hormones pour accélérer les choses . Et a 3h45 c est parti pour la poussée ( la péri ne faisait plus effet j ai sentie ma fille passé je peux vous le dire lol) après 27 min de poussé je vais la chercher et la voilà sur mon ventre beaucoup beaucoup de pleure c est tellement extraordinaire de voir notre princesśe ;)
Papa a suivi sa fille partout pour la pesée .... Et après il lui a donné le premier biberon et fait du peau à peau car avec la péridural j ai été malade je faisait que vomir....
Enfin nous sommes les plus heureux parents du monde sa c est certain !!!
Une question les filles, est ce que vous réveiller vos petits bouts la nuit si il ne réclame pas ??? Car ma fille dort dort et dort donc a la mater il me faisait la réveiller mais du coup a la maison je sais pas trop quoi faire ... !
Merci d avance et bon courage aux mamans qui patiente encore c est bientôt la fin courage .