Bb pour juillet 2014 (Page 75)

Discussions

Auteur
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2014 à 21:37
Félicitations ttitittitia26 !!!!

Je me pose la même question FUTUREMAMAN76, votre bébé bougeait il pendant le travail ?
J'ai lu plusieurs nanas qui disaient que leur bb bougeaient entre les contractions, d'autres ou les bébés étaient calmes, je crois quil ny a pas de règle encore .... moi je perd du bouchon muqueux depuis hier ... 
Julie ^^
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2014 à 21:43
 juliiiiie : tu as de la chance! Moi je pense toujours l avoir... J-8 et aucune lueur d espoir pour que bébé arrive avant le 16... je commence à desespèrer... et le papa en peut plus d attendre mais vraiment plus!!

Je vais aller faire les carreaux de mes voisins pour accélérer + les choses !! 

Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2014 à 21:47
 Re futuremaman76 !

Moi col ouvert à 1 et je pense que je perd du BM car c'est épais comme de la gélatine, assez extensible, et teinté jauni, pas d'odeur etc

J'ai rdv le 15 à la maternité si je n'ai pas accouché avant car le 16 mon gygy est au bloc donc pas dispo, et si le 15 tout va bien ben j'y retournerai le 17 puis 19 puis 21 ... jusqu'à J+7 si bébé va toujours bien au plus tard on nous déclenchera le 23 si nos bébés veulent pas sortir mdr !!!

Courage ma belle en quelques heures tout peut changer, tu peux n'avoir aucun symptomes et d'un coup perdre les eaux aucune règle :) 

On se tiens au courant car on à la mm DPA c'est rassurant qq part ^^
Julie ^^
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2014 à 21:59
 je sais que tout peux s accelerer en quelques heures mais là en tt cas aucun signe! Et jeudi mon col était fermé...
demain, je nettoie mon frigo et fin de semaine, je fais les magasins 

la sage femme m a donner le numero à appeler si je n es pas accouché le 16 pour avoir un rdv le 17 après un rdv toutes les 48h pour vérification, elle m a dit que le 21 on fera surement quelque chose...on verra, j espère ne pas aller jusqu à là...
en tt cas, on se tient au courant, pas de souci 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 07:01
 coucou les filles, j etais dans le meme cas que vou cad aucun signe annonciateur, ah si peut etre jn mal de tete qui a duré 3 jours et s est intensifié le soir avt l accouchement.
Bb est descendi de mes cotes a 5 minutes de la sortie, le Bm est parti en mme tps que leliquide, que jai perdu en bougeant la nuit. Dc ca peut arriver n importe quand.

Si ca peut vous aider, 2 jrs avt javais fais : carreaux, roulé sur le pavé, de la marche chaque jour, et surtt et je crois que ca a bcp aider 1h de ballon par jour. Jai senti ke ca travaillé apres... Voila bon courage a vs ca vient bon
titititia26 18 messages
titititia26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 17:55
Merci!

moi je ne sentais pas le bébé bouger pendant le travail mais juste 1 heure avant je l'ai senti jusqu'au moment d'accoucher:

il appuyait dans mes cotes!!!!!! au point que je ne sentais plus les contractions quand il a fallut pousser, du coup j'ai du demander a la sache femme de me dire quand y'en avait une car je ne sentais que bebe et mes cotes 

quel coquin jusqu'au bout il aura taper mes cotes!!!! lol

Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 18:03
 Ok merci pour ta réponse titititia26 :)

Futuremaman76 tu as du changement de ton côté ?
Julie ^^
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 18:10
 Coucou tout le monde,

juliiiie : j ai été faire les magasins cette après midi, on verra... j ai des remontées acides et depuis dimanche mes pieds ont gonflés...et bébé bouge encore énormément!!elle va finir par percé la poche des eaux si elle continue! Lol Et toi de ton côté?
le papillon : moi aussi je vais faire du ballon je pense 
titititia26 : merci de ta réponse.ma fille ne me tape pas trop dans les côtes elle pousse surtout sur le col!!!
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 19:25
 coucou :) :) :)

Ha cool si tu as pu faire les boutiques, moi je bouge plus toute seule au risque de perdre les eaux ! Ou avoir des contractions en conduisant, donc du coup je bouge avec mon chéri.

Je n'ai pas de remontées acides, ni pieds gonflés, en revanche la puce bouge aussi beaucoup surtout le soir !!! Elle me déforme le ventre complètement ^^ Donne des coups ! Je me suis dit pareil qu'elle va rompre la poche mdr !!!
Perte du bouchon muqueux de temps à autres ... 
Julie ^^
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 21:44
 félicitation tititia29 tant mieux que tout c bien passé!moi ,noham est née le 27!
moi j'ai jamais senti bébé bouger pendant le travail h'ai lu que les contractions les calmé car sa leur fait comme une sensation de massage !courage les filles c bientôt la fin! bébé sera bientôt la!bon courage !
j'ai enlevé mes agrafe et sa fait pas mal du tout! mais sinon j'ai encore mal a la cicatrice e à l'intérieure de mon ventre !!!
oliveCHX 2 messages
oliveCHX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 16:54

Bonjour à toutes,

Je travaille actuellement sur le long-metrage "Ange et Gabrielle" pour le cinema, produit par BENJI FILMS et réalisé par Anne GIAFFERI. Nous sommes à la recherche de bébés pour le tournage qui aura lieu durant les mois de Septembre et Octobre 2014, en REGION PARISIENNE avec Patrick Bruel et Isabelle Carré.

Nous souhaiterions trouver des bébés de type européen, nés ENTRE LE 1er JUIN 2014 et le 31 JUILLET 2014.

Rémunération au tarif syndical.

N'hésitez pas à faire suivre ce message, vous pouvez me contacter par mail: ochenieux@hotmail.fr en m'envoyant vos coordonnées/lieu de résidence/âge du bébé et photo si possible.

Merci et bienvenu à vos loulous!!

Olive Chenieux

Assistante mise en scène.  

arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 22:39
 Coucou les filles
Félicitation au nouvelles maman encore une fois!!

Pour ma part petit changement perte du bouchon muqueux tte a l'heure et quelques contractions.. on va voire comment va se passer la nuit dans tout les cas dernier monito demain on verra ou en es le col..

Bonne soirée a vous et courage
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 22:48
 coucou les filles,

arielle63 : j espère pour toi que c est bon!

de mon côté, 2, 3 contractions au réveil ce matin, repassage fait cette aprem, et séance de ballon fait ce soir(ca m a durcit le ventre et c est tout) un peu mal dans le bassin et bébé bouge encore énormément! Pas de perte de bouchon muqueux en vue...et fourmis dans les doigts, les mains et les pieds à moitié engourdis, c est horrible cette sensation!!par contre je remarque que je perds de plus en plus de colostrum. Ca vous le fais aussi??

bonne soirée les filles, on se tient au courant 
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 08:08
 coucou les filles j'espère que ça va pour vous , ma petite YOUNA est née samedi 5 juillet a 18h42 une petite puce de 47 cm et 2.780kg elle se porte a merveille tout c'est très bien passé perte des eaux au mcdo a 13h ( la honte ) et accouchement a 18h42 que demander de mieux :) ... si j'y arrive je vous mettrai une photo pleins de bisous a vous j'espère que pour celles qui n'ont pas accoucher cela ne va pas trop tarder ;)
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 11:01
 félicitations meldu14!!! Effectivement perdre les eaux dans un lieu public c est la honte! Mdr mais ca fait une bonne histoire à raconter à ta petite Youna 

moi toujours rien, j espère que mon accouchement sera aussi rapide que le tien ( mais j y crois pas trop)

bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.