Bb pour juillet 2014 (Page 73)

Discussions

Auteur
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 14:27
 Mel : Si tu as peur de te déplacer pour rien (ce qui est normal!) appel au pire ta sage femme qu'elle te disent ce que c'est, sa peut etre du faux travail malheureusement, et d'après des amies, les contractions faux travail sont encore plus douloureuse que le vraie. au moins tu sera fixé de ce qu'elle te dira.
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 14:35
Meldu14:  je suis d accord avec arielle63, si tu as un doute, appelle ta maternité!

petite question les filles, pour vous les contractions, c est comme des douleurs de règle?? J ai cette sensation depuis 2, 3 jours mais j en ai que 1 ou 2 par jour....
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 15:16
 oui je n'ai pas envie de me déplacer pour rien je vais appeler je pense elles me font vraiment pas mal juste sensation d'opression pendant presque 50 sec ..

Futurmaman : une " vrai " contraction tu l'as sens passé tu peux pas la loupé , moi je ne pouvais plus parler je me concentré a respirer ..

une amie m'a dit que j'étais sans doute en pré- travail  , ce doit être la meme chose pour toi futurmaman , mardi j'en avait genre 2 voir 4 par jour jusqu'a mercredi ou elles se sont précisé a intervalle régulier .
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 15:41
 Oui je serais toi Mel j appèlerais aussi tu seras rassurée! 

Future maman pour moi les contractions ce n est pas vraiment des douleurs de règles mais plutôt des douleurs de colique sa prend dans le bas ventre et dans le dos. 
Après c est peut être différent selon les femmes .. 
Moi les contractions ça va mais sa fait 40 min que j ai très très mal dans le col sa fait comme des brûlures .... Elle bouge donc je pense qu elle doit descendre ou joué avec sa main ou je sais pas quoi et beaucoup de perte.....
Oulala vive la fin de grossesse ...
Bisous 
Bon courage 
Elo
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 15:49
 Je ressent la meme chose que toi Elo : quand il bouge ca me fait comme des brulures dans le vagin et j'ai bcp de pertes... je me sens sale j'ai beau aller me laver et me changer... grr 

et puis je sais pas vous mais alors les gens qui viennent tous les jours : "alors t'es encore la ?" ou bien "Pas encore accouché ?" ... ca me gooonfle 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 16:20
 lepapillon: je suis bien d'accord avec toi j'ai envie de les claquer quand ils disent sa!! Un sa va mais entendre 6fois par jours le fameux "t'es encore la toi" merci!! Non c'est pas moi c'est mon clone sa se vois pas?!
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 18:12
 ma sage femme me disait que certaines femmes disaient que les contractions ressemblaient à des douleurs de règles...ca doit être mon  cas...
meldu14 : j ai aussi cette sensation d opression quand c est des contractions qui durcissent le ventre, celle là j en ai beaucoup dans la journée!
Et quand elle pousse sur le col avec sa tête c est vraiment désagréable! Et elle bouge tellement que j ai l impression qu elle va percer la poche des eaux!

bon courage à toutes pour la fin
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 21:32
 merci à toutes!!! je n'arrive pas à mettre de photo demain j'essayerais avec un autre pc!!! courage a toutes c bientôt la fin vous allez bientôt voir votre bou de choux!!! courage!
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 21:38
 j'ai réussi a mettre celle sur mon profile donc voila noham 4jg600 53 cm! il était prévu pour le 9 juillet et il met déjà du 3 mois lol!!!!
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 21:53
 il est trop chou, toi et le papa avez bien  travailler!! Effectivement c un gros bébé si il met déjà du 3 mois 

bonne continuation!
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 23:00
 Bonsoir les filles !!!

Ya du changement par ici :) Dis donc un super beau bébé !!! Bravo à vous 2 !!!

Moi petit changement ... col ouvert  à 1 aprés  contrôle de routine à la maternité alors que ya 1 semaine il été bien fermé ... et des sensations dans le bassin et vagin avec une puce qui bouge beaucoup !!!

J- 10 ... nouveau rdv le 15/07 si je n'ai pas accouché !

Des bisous
Julie ^^
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2014 à 05:14
 salut les filles !

Du changement pour moi aussi, en direct de la mater, fissure de la poche des eaux il y a 2 heures en plein sommeil, et depuis belles contractions rapprochées... Col encore a 1 dc je marche et j attend mais ca sera pour ce WE c'est sur...

On est pressé que ca arrive mais a chaque contraction je veux que ca se termine ou repousser le moment lol

Je reviens vers vous des que possible, bon courage a vous :-)
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2014 à 09:13

le papillon: c'est super aller courage bientôt tu aura ton bébé dans les bras :). Ti m' étonne la première fois que je suis aller ala mater j'ai repousser le depart alors le jour j j'imagine même pas ! Aller dernière ligne droite pour toi!

bilena a lancer la machine espérons que bientôt nous,aurons toutes nos p'tit bout!!

bilena: beau bébé en effet il se porte bien, j'espère que tu n' avais pas acheter de vêtement en 1mois lol.

Julie: c'est cool ton col travail un peu

meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2014 à 09:15
 salut salut , ici aussi fissure de la poche a 7h25 .. contraction toute les 15 min seulement ..
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2014 à 09:16
 Coucou les filles !!!!

Le PAPILLON cool ca va le faire on est avec toi ^^

Hé oui mon col commence à s'ouvrir on va voir d'ici ce weekend si les choses avancent ^^
Julie ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.