Bb pour juillet 2014 (Page 66)

Discussions

Auteur
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2014 à 23:40
 Bonjour,

Elo j espère que tout se passe bien pour toi.

La chaleur me fait gonfler les pieds et les mains, c est parfois très douloureux. j ai parfois aussi des douleurs aux niveau du clitoris, je pensais que c'étaient des contractions.
J ai une césarienne programmée pour le 26, si je n ai pas accouché avant. Le col est ouvert a 2 cm ou 2 doigts je ne sais plus mais je n ai plus trop de contractions. Elles n ont pas l air pressées de venir, mais les doc ne veulent pas que j aille au terme (7/7/14).

Je ne vais pas allaiter, mon copain est contre et  moi je n y tiens pas vraiment non plus, d autant plus qu avec des jumelles ca sera compliqué.

Bon courage a toutes
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2014 à 10:50
 Coucou les filles !!!

J-24 pour ma part, et le plus douloureux dans ma grossesse c'est les fourmis dans mes poignets et doigts donc je me plains pas trop trop ;) Même si c'est trés génant et douloureux parfois :(

Pompom73 tes symptomes doivent être pareils, en revanche aucune douleur pour moi dans le ventre et jambe, sauf qq courbatures à l'entre jambe.

Bon courage pour ta césarienne, repose toi bien :)
Julie ^^
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2014 à 12:12
Coucou tout le monde,

hier 1 contraction douloureuse jusqu a dans le bas du dos! Le reste des contractions durcit juste mon ventre...
mes pieds sont des parpins, j ai toujours des coups d électricité dans le vagin, et j ai l impression qu elle pousse vers la sortie selon ma position!
depuis vendredi elle est très calme dans mon bidon, serais ce le calme avant la tempête???  (j espère!)

Toujours pas de bouchon muqueux en vue... 

el85 : j espère que tu vas bien! Bon courage!

Bonne journée à toutes avec ce beau soleil!
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 17:04
 Coucou les filles . 

Je suis toujours la .. Le décollement n a pas fonctionner . Et heureusement car j ai perdu ma grand mère vendredi ... Sépulture demain donc j espère ne pas accoucher cette nuit afin d être présente à la sépulture de ma grand mère. J angoisse beaucoup car c est a 1h30 de cheZ moi ... J espère que je n accoucherais pas la bas. 
Bon courage a vous toutes.
Elo
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2014 à 17:07
 elo85 : mes condoléances pour ta grand mère.j espère que tout ira pour le mieux pour toi!! Bon courage
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 17:45
 Merci beaucoup future maman c est très gentil 

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2014 à 18:36
 Toutes mes condoléances Elo, j'espère que ca va aller 

Dur dur la chaleur en ce moment mais je ne me plaind pas trop car je n'ai pas ces soucis de fourmillements qui ont l'air douloureux... côté contraction elle ne sont pas si douloureuses que ca, donc j'espère qu'elles agissent quand même sur le col, je le saurait demain, rdv SF.

Bon courage 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2014 à 19:48
 Mince Elo85 ... bon courage pour cette épreuve :(

Lepapillon moi rdv mardi à 11h chez le gynceo avec mon choux on va voir si le col à changé ^^
Julie ^^
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2014 à 21:46

coucou tout le monde.

elo: toute mes condoléances c'est pas facile a gérer.. En espérant que tu va pas le faire sur la route. Fait très attention a toi surtout!!

pour ma part demain rdv gygy et anest j-27 pour moi le stress commence a monter et depuis deux,jours grosse décharge nivo vagin je suis hs certains me disent a tu tiendra pas la semaine.. (si seulement sa,pouvais être vrai:) ). A,voir si le col a bouger :)

bisous a vous et porter vous bien

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 08:06
 A moi aussi on me dit "c'est pour très bientot" "tu tiendras pas la semaine", ca fait 3 semaines que j'entend ca, et plus le temps passe, moins j'ai de contractions  je trouve ca trop bizarre, à part la fatigue je me sens super bien, et je sens que je vais aller à terme...
M'enfin ca peut arriver à tout moment, surtout quand on s'y attend pas, donc on verra... en attendant, vivement mercredi qu'on fasse les soldes 
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 12:04
 coucou tous le monde,

le papillon : moi aussi plus ca va plus j ai l impression que j irais à terme(comme toi appart la fatigue ca va)
bébé très calme comparer à la semaine dernière! Bizarre...faut peut être s activer(faire des calinou le ménage de printemps etc pour qu on ressente quelque chose??) Je vais commencer en fin de semaine 

bonne journée à toutes!
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 12:25
 Idem en plus le gyneco m'a dit que le col n'avait pas changé : ouvert a 1cm à l'extérieur et fermé à l'intérieur.... col long...
Cette semaine je vais aller faire les soldes, aller à la piscine et pourquoi pas faire les carreaux. En espérant que ca bouge cette fois ci. Prochain monito la semaine prochaine... sur celui d'aujourd'hui j'en ai eu 2 ou 3 sur 1h ....
Il est pas pressé le p"tit, et pourtant il en avait attrapé le hoquet tellement il bougeait ! 

Ah et sinon les saignements de la semaine dernière étaient dû à l'examen gyneco car la SF a titillé le col.

Bon courage les filles 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 12:49
 Coucou les filles !!!

J-22 un léger retour de la fatigue comme toi LEPAPILLON, en revanche la puce bouge beaucoup, surtout hier elle m'a mise KO !!!! si bien que je me suis endormie à 11h45 dans mon canap,

Sinon toujours des fourmis dans les doigts et poignets, courbatures dans l'entre jambe, perte de colostrum, et lévée entre 4h30 et 5h30 toutes les nuits pour déjeuner ... puis redodo jusqu'à 10 - 11h ...

Demain je saurai si mon col a bougé ou non, je pense que oui car lors des rapports avec mon homme ... sensations différentes.

Sinon j'ai fais tous mes tests pour le staptocoque etc tout est ok ainsi que le sang et urine donc ya plus qu'à attendre :)

AVEZ VOUS DES IDEES A METTRE DANS UNE BOITE A PAPA A OFFRIR AU PAPA A LA MATERNITE ^^
Julie ^^
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 16:03
 coucou les filles je vois que nous en sommes toute au même point ... toujours pas d'accouchement .
J'ai pu lire dans des articles qu'il faut faire attention en faisant calin le sperme agi sur les tissus musculaires du vagin ce qui active le travail ... et dans un autre article il expliqué que dès que bébé ce sent un peu trop a l'étroit ( bouge moins ) il sécrète une hormone qui déclenche l'accouchement ... depuis ce matin je l'a sent moins bougé , j'ai eu une poussé de ménage incroyable j'ai tout fait carreaux compris on vérra bien :) tous le monde me voit accouché demain :) et j'ai beaucoup moins mal au vagin .. par contre quand je vais a la selle ( désolée :) ) je sens qu'elle pousse aussi ^^ hier soir calin avec papa j'ai du arrété au bout de 5 min mon vagin c'était contracté ça devené désagréable est-ce un signe ? et mon petit bonhomme cherche sa petite soeur il me donne ses petites chaussures et reste collé a papa est-ce un autre signe ? espérons !!
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 16:10
 tu me fais plaisir meldu14, depuis ce week end, bébé bouge moins que d habitude! J espère accoucher fin de semaine début de semaine prochaine...(je crois que je m emballe un peux!!) 
juliiiie : dans la boite à papa tu peux mettre un poème, des jeux à gratter, de la monnaie pour prendre un café en attendant bébé etc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.