Coucou les filles !
Moi aujourd'hui programme : farniente et piscine !
Toujours avec ma puce dans le ventre, elle bouge un peu moins enfin c'est différent, les coups sont moins vifs, c'est plus mon ventre qui part à gauche ou droite, haut ou bas lol
Elle est toujours super haute presque sous mes seins, je suis à J-26 (DPA16/07) cela devient bon ... en revanche je vais pas "presser" la chose en m'épuisant car si cela arrive comme ça je serai déçue et je partirai à la mater déjà HS ... donc je profite du calme pour me reposer et finir les préparatifs gentiment ^^
Pour la tété, je compte l'allaiter pendant quelques mois, si les choses le permettent (BB1) aprés pour la tété de "bienvenue" j'aimerai du coup la faire, mais pour celles qui sont réfractaires ne vous FORCEZ PAS !!! Parait il le bébé est "gorgé" de nos anti corps pendant 2 à 3 mois aprés l'accouchement, donc tété de bienvenue ou pas cela ne changerait rien du tout ...
Sinon jespère que Elo85 tu vas aller mieux, car cela ne doit pas être trés plaisant !!! Du repos :)
Pour ma part toujours des tensions au niveau du pubis et entre jambe, mais surtout ces derniers jours : fourmis dans les doigts grrrrr que c'est relou !!!!
Allez je vous bises toutes et prenez soin de vous ^^