Bb pour juillet 2014 (Page 64)

Discussions

Auteur
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 20:10
 Nous aussi on va tenter son lit direct et après on verra selon comment elle réagit 
. Moi ma sage femme me disait qu on pouvait utiliser le cousin d allaitement pour les caler dans leur lit ils se sentent plus en sécurité ... Mais j ai pas de coussin d allaitement donc on verra au fur et a mesure.

Concernant le bouchon muqueux ( je sais plus qui m a poser la question ) mais moi je m en suis rendu compte en m essuyant après la pause pipi sa fait ( désolé pour les détails) des gros glaires transparent ou un peu marron bien épais .. Mais visiblement tu peux le perdre sans t en rendre compte aussi. 
Moi je l ai perdu sur plusieurs jours donc j ai eu le temps de m en rendre compte !!!

Bonne soirée les filles 
Elo
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 22:35
 De mon coté pour l'histoire lit ou pas chambre avec parents ou non ... pour mon fils c'était dans son lit avec turbulette dans notre chambre plus pratique pour l'allaitement toute les 3h.. pour ma fille qui arrive c'est couffin dans notre chambre le temps du 1er mois histoire que le grand frère prenne le temps de s'y faire .. le plan incliné c'est génial surtout pour les 3 premier mois pour les régurgitations ça rassure quand même , pour la tête plate il n'y a rien a faire moi je couché mon fils un coup tête a gauche un coup a droite et sa l'a fait niquel il a jamais eu de probleme .
Bouchon muqueux toujours pas perdu pour moi pourtant je regarde tous le temps mais ça ne mm'inquiète pas plus que sa , a mon fils je ne l'avais pas perdu jusqu'à ce que mon col s'ouvre 11h avant accouchement.
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 23:27
 pour le bouchon muqueux moi je le perd toujours aprés un décollement de membrane! on m'en fait un car bébé trop gos donc il tente comme sa et si sa marche pas déclenchement jeudi 26!
moi j'ai allaité 2 ans et demi donc il a toujours dormi avec moi cododo obligé il tété trop donc c devenue une habitude! mais la pas de sein le bibi!!! je vien d’arrêté au mois de decembre j'en peut plus de l'allaitement, mais j'ai mis son lit à coté du mien j'angoisse quand il dort donc j'aime bien savoir bébé prêt de moi!

pour le bouchon muqueux c vrai c un gros glaire parfois larron donc méme en faisant pipi on sans rend compte que c autre choses que des pertes!
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 10:41
 Coucou les filles j ai besoin de votre aide .... Je ne sais pas quoi faire ...
Hier soir ma fille est sûrement descendue un peu plus en plein repas elle m a fait crier j ai eu une douleur horrible dans le bas ventre ...
Et après de 23h a 3h du mat des douleurs atroces dans le bas ventre comme des coliques mais je ne pense pas que ce soit des contractions car j avais l impression que sa me faisait sa quand elle bougeait .... Et le ventre pas plus dur que sa ... J ai fini par m assoupir et tte la nuit réveillée par ces douleurs .... Je suis épuisée 
Ce matin j ai été réveillé par l envie d aller au toilette et la diarrhée ... 
Est ce un signe pour l accouchement ?? J en peux plus j ai appeler ma sage femme pour savoir mais répondeur ... J espère qu elle va me rappeler rapidement :( 

Avez vous déjà eu sa ?
Merci d avance
Elo
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2014 à 10:48
 coucou Elo, d'après ce que j'ai pu lire sur le net, douleurs de collique + dhiarrées = signes d'accouchement.
Après c'est peut etre juste la collique et la dhiarrée ! lol

Essaye de voir si tu as encore les douleurs, à quelle fréquence, et si ton ventre se durcit surtout. Parce que si en effet elle est descendue, ca se peut qu'elle appuie sur les intestins, que du coup tout ton transit se trouve modifié, et que ca va se remettre en place tout seul...
Ou bien ta petite de envie de montrer le bout de son nez ^^

Appelle la maternité pr savoir si vraiment ca t'inquiète.

Tiens nous au courant 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2014 à 14:42
 coucou les filles!
J'espère que vous allez toute bien?
J'a pu toute vous lire, c'est vrai que j'ai remarquer l'absence de réponse depuis un ptit moment va savoir elle a pttr accoucher =).
Sinon pour moi bb bas aussi la sensation que la poche de eaux va éclater a chaque fois... je marche énormement histoire que le jour j mon col ne peine pas a s'ouvrir =). pas de perte du B-M pour moi j'y surveille!
Sinon pour bébé je pense le faire dormir vers moi les premiers mois. je me souvient pour ma petite soeur je ne dormais pas sereine je me reveillé tout le temps j'allais voir si elle respirer encore et j'ai fait sa pour mes nièces.. donc pour éviter les angoisses je pense dodo dans la chambre (on verra au fil du temps)
Sinon petite question vous compter allaiter ou pas? y en a qui veulent donner que la première tété?

Bisous les filles et courage on y ai presque =) c'est une question de jours =) 
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 15:12
 coucou arielle63 je suis dans le même cas que toi elle est très basse ... tous les jours je prie pour accoucher tellement j'en ai marre aujourd'hui j'attaque ma 37SA .. pour ma part j'ai allaiter mon fils 1 mois je voulais essayer je trouve ça tellement beau mais ça ne c'est pas très bien passer il réclamer toute les 30 min ( mon lait pas assez riche )  et il me fallait un bout de sein en silicone parce qu'il n'arriver pas a prendre mon téton , pour la petite c'est bib d'office juste je vais lui donné la tétée de bienvenue .. je sais pas si ça vous le fait mais depuis hier soir quand je pose le talon droit en marchant ça me lance des épines en haut de la fesse droite ça me bloque .. Bref j'en peux plus même dans mon bain j'arrive pas a me détendre :(
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2014 à 15:12
 Coucou :-)

Oui ca va bien pour moi, ce matin j'ai utlisé le ballon pour soulager mon dos, ca marche ce truc c'est bien , par contre depuis ca me tire tout en bas du ventre et j'ai l'impression que bébé boxe dans le col... bouuuuh ca fait mal 

J'ai toujours des pertes blanches un peu liquide le matin, mais pas de BM à l'horizon. 

Sinon moi je compte allaiter, et utiliser un tire lait par la suite pour que le papa puisse nourrir aussi. Je verrai comment on gère aussi, quand c'est un 1er bébé c'est pas évident de programmer les choses, on en sait pas trop comment ca va se passer.
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2014 à 15:46
 je compatie mel on a le même terme sauf que ma dpa est le 20 alors que comme toi mes dernière règles sont le 2 octobre...
J'espere aussi accoucher plus vite que prévu, je fait du diabète gesta j'ai demander si y compter me déclancher elle ma dit c'est au cas par cas si mon petit prend pas du poids ilme déclenche fin juin debut juillet par chance je l'aurais auprès de moi plus vite mais pour un premier bb j'aimerais vraiment qu'il vienne de lui même c'est plus rassurant.. a voir au 23juin ce que gygy va décider..

lepapillon: le ballon j'aimerais bien tester pour soulager le dos mais bon je me dit sa sert a rien que j'en achete un si il se décide a venir sous peu .. donc tant pis =).

Ben j'aimerais donné que la tété de bienvenue mais peur que sa me fasse travailler ensuite pour les monter de lait.. puis je suis une fille qui déteste qu'on lui touche des téton meme moi sa me fait mal bref je supporte pas.. donc je ne sais pas comment faire, puis bon le papa est mis de coté pendant 9mois donc sa m'embete surtout qu'il est impatient de voir son fils donc le privée du premier bibi m'embete aussi..
A voire comme tu dit lepapillon; pour bb 1 c'est pas évident de programmer sa c'est sur... on fait comme on peux et nn comme on veux =) =) 
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2014 à 19:45
 Coucou les filles,

pour moi aujourd hui c était piscine!!!dès que mon ventre était dans l eau,j ai senti la sensation de légèreté, c était magnifique!!  Le papa avait peur que je perde les eaux mais ça a été. Par contre cette nuit, contractions,insomnie,crampes dans les mollets et pipi toutes les heures...(compliquer!!)
Elo85: je ne peux pas te renseigner, j ai jamais eu de douleurs au point de crier!les douleurs que je ressens sont juste fatiguantes...mais si tu as des doutes,appelle ta sage femme!
pour l allaitement,je vais essayer(voir ce que ça fait) et si mes seins supporte,je continuerais mais j achèterais un tire lait pour que le papa en profite aussi et que bébé s habitue pas trop à mes tétons.
mon bouchon muqueux à l air d être toujours là(je regarde pas systématiquement). Mon prochain rdv est le 3 juillet(ca fait loin quand même!!)

bonne soirée à toutes
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 20:56
 Coucou les filles ! 
Je suis toujours la avec ma fille dans le ventre !! 
Je sais pas trop ce qu elle me fait ... Les douleurs sont beaucoup plus supportable mais c est fatiguant quand même .. Ma sage femme m a dit que si j avais les mêmes douleurs que cette nuit il fallait aller a mater car c est peut être un début de travail! 

Je vais bien voir cette nuit. Moi ce sera biberon pour ma puce . En revanche pour la tétée de bienvenue je sais pas trop encore j aimerais bien mais comme Arielle j ai peur d avoir encore plus mal avec les montée de lait ... Je verrais en direct ;) 

Bonne soirée a vous toutes 
Elo
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 22:35
Cc les filles

Pour moi c'est tèté aussi mais que pendant un mois parce que a la base moi je veux pas faire sa mais mon hommes il veut absolument que je le fasse donc j'ai décider de le faire mais qu'un moment après biberon et je compte aussi lui donner le biberon mais que lorsque je sortirais dehors. Enfin comme vous dite je vais voir comment sa va ce passer 

En faite est ce que sa vous est déjà arriver d'oublier que vous êtes enceinte parce que aujourd'hui sa ma fait sa genre j'ai mal partout mais je c'est pas c trop bizarre 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2014 à 22:40
 Hyssa; oui parfois j'oublie que je suis enceinte au reveil (je dort encore sur le ventre) et c'est vrai que une fois que je me touche le ventre je me dit a mais oui je suis enceinte c'est bizare comme tu dit =) 

Elo; tu nous tiendra au courant qui sais elle veut déja voir ses parents =) c'est ce que je te souhaite en tout cas =). Si des fois tu est proche de l'accouchement tu nous dira si tu as donner la tété et tes ressenti sa m’intéresse =) 

Bon je vous dit bonne soirée la fatigue me gagne!! Bisous a vous et essayé de bien dormir meme si cela devient compliqué 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 12:50
 Coucou les filles !

Moi aujourd'hui programme : farniente et piscine !

Toujours avec ma puce dans le ventre, elle bouge un peu moins enfin c'est différent, les coups sont moins vifs, c'est plus mon ventre qui part à gauche ou droite, haut ou bas lol 

Elle est toujours super haute presque sous mes seins, je suis à J-26 (DPA16/07) cela devient bon ... en revanche je vais pas "presser" la chose en m'épuisant car si cela arrive comme ça je serai déçue et je partirai à la mater déjà HS ... donc je profite du calme pour me reposer et finir les préparatifs gentiment ^^

Pour la tété, je compte l'allaiter pendant quelques mois, si les choses le permettent (BB1) aprés pour la tété de "bienvenue" j'aimerai du coup la faire, mais pour celles qui sont réfractaires ne vous FORCEZ PAS !!! Parait il le bébé est "gorgé" de nos anti corps pendant 2 à 3 mois aprés l'accouchement, donc tété de bienvenue ou pas cela ne changerait rien du tout ... 

Sinon jespère que Elo85 tu vas aller mieux, car cela ne doit pas être trés plaisant !!! Du repos  :)

Pour ma part toujours des tensions au niveau du pubis et entre jambe, mais surtout ces derniers jours : fourmis dans les doigts grrrrr que c'est relou !!!!

Allez je vous bises toutes et prenez soin de vous ^^
Julie ^^
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 13:06
 coucou les filles,

juliiiiiie : on a vraiment les mêmes symptômes(réveil ce matin avec des fourmis dans la main, que c est désagréable!!) Sinon coups d éléctricité dans le vagin aussi, crampes au mollet, j ai limpression que mes pieds sont des parpins et les contractions non douloureuses mais qui donne la sensation d étouffement... tout ca cumulé decient fatiguant, comme tu dit J-26 ( Ma DPA est la même que la tienne)! J ai garder mes fenêtres à nettoyer pour la fin 

pour la position de bébé, j ai l impression que si j ai bouger la journée, elle est basse au point de pousser vers la sortie et si je fais rien elle est haute...bizarre... ca vous fait la même sensation??

bonne journée à toutes et reposez vous bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.