Bb pour juillet 2014 (Page 60)

Discussions

Auteur
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2014 à 13:30
 tient moi au jus oui pour demain comme sa tu me motivera en espérant qu'il ai bouger pour toi :-) 
La même mais par chance petit bb donc j'arrive avec un peu de mal a dormir sur le ventre lol.

Aller courage tu nous dira tout :-) 
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 13:34
 pareil que toi sulyvanne mal au pubis avec effet hématome ce qui ne me l'avait pas fait pour ma 1ere grossesse.
Elo85 ça me rassure je vois que je ne suit pas seule a avoir du mal a me levé de mon canapé , perso la journée sa va sauf quelques douleurs entre jambe et quand je me couche le soir c'est juste infernale j'arrive plus a me tournée ou a écarter les jambes pour mettre le coussin tellement j'ai mal , pour aller faire pipi la nuit je galère a me levé l'impression que " la poche des eaux va tombé " :) ..
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2014 à 14:03
 mdrr mel du 14 c'est exactement sa la nuit dur dur la journée pareil. Puis la terre est basse pour moi lol.

Pour votre histoire d'hématome c'est que bb pèse?
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2014 à 14:03
 mdrr mel du 14 c'est exactement sa la nuit dur dur la journée pareil. Puis la terre est basse pour moi lol.

Pour votre histoire d'hématome c'est que bb pèse?
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2014 à 20:10
 coucou les filles,

dernier rdv gyneco aujourd'hui : donc bébé va bien, il pèse 2,6 kgs (37 SA), il va très bien le col est fermé, les résultats de la PDS sont parfaits, ma tension est parfaite... bref le gygy était satisfait. Rien de particulier à signaler, il m'a dit que maintenant, finit le repos strict, je peux faire tout ce que je veux, sauf des choses dangereuses, type saut à l'elastique lol. Donc je reprend en main mon agenda et mes sorties. Ah oui aussi il m'a dit que la piscine n'était pas du tout déconseillée, bien au contraire, donc j'irai cette semaine ^^

voilà, et vous les filles ca dit quoi ?

meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 21:57
 arielle63 : je ne sais pas trop pourquoi cette sensation hématome , j'imagine que bébé s'engage un peu chaque jour d'ou cette sensation ... mon prochain rdv c'est le 27 si pas accouché d'ici là j'ai hate de savoir ou ça en ai .

Lepapillon : tant mieux que tout aille bien c'est rassurant quand les visites se passe comme ça .:) je vois que se ne sera pas un gros bébé , il estime combien a terme ?
Pour ma part il m'a dit 2.550 kg si j'accouche fin de semaine début de la prochaine sinon 2.900 kg a terme ( le 16 juillet )
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 21:59
 donc moi dernier rdv sf donc moi il était déjà à 2kg500 )à 7 mois et demis de grossesse!!!! lol 
moi pas de trés bonne nouvelles!!! enfin rien de grave, mais le 24 elle me fait un décollement de membrane elle m'a dit de marcher ensuite toute la journée et de faire un gros calins pour bien déclenché l'accouchement! si sa ne marche pas avec le décollement déclenchement le 26 mais cette fois avec une perf ou autres! car bébé tros gros ! elle a regardé mon col et elle m'a dit " a oui il a une grosse téte!!!" tout pour r assurer! et vue que la téte et grosse il descend pas bien dans le bassin! pourtant je sent qu'il pousse, j'ai des contractions qui parfois font mal, j'ai des pertes donc je me suis dit le col se modifie et bien nonnn! lol 
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 13:00
 cc vous allé bien jsp 
Pour ma part non la je viens de rentré de l'hôpital Car depuis ce matin 6:00 j'ai eu des contractions très douloureuse et très rapprocher mais min col n'ai pas ouvert mais très moue donc il vienne de me renvoyer chez moi et je doit rester à la maison à rien faire snif enfin jsp que de votre coter c pas aussi horrible 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 13:44
 coucou les filles!!

mel 14: oui plus qu'a tenir jusqu'au 27 comme tu dit, repose toi un max!

lepapillon: tant mieu que tout aille bien c'est ce qu'il faut sa evite bien le stress! pour ce qui est de la piscine je ne suis que bien dans l'eau c'est le seul moment ou j'ai aucune contraction mon ventre et meme mou odnc un conseil profiter en en plus avec ses chaleur rien de tel pour se rafraichir =) 

bilena: ou bon bébé dit moi =)!! Pas cool ce qui t'arrive , mais d'un coté dit toi que par chance tu l'aura avant nous (chanceuuuse) courage désespere pas sa se modifira aie confiance!! sinn prend le soleil rien de te pour favoriser les contractions!! 

hyssa: courage il ton dit de rester au lit juste cette semaine? car semaine 36 bébé n'ai plus ocnsidéré comme préma! Courage a toi , moi col ouvert a 1 mais elle ma rien dit ni interdit quoi que se soit, de tte facon j'arrive plus a faire ménage ou autre sa m'épuise vite donc c'est réglé!! 
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 14:39
 non pas de rester au lit tous le temps mais de rester vraiment trenk'il jusqu'au 19 et sa m'embête vraiment parce que j'ai horreur de rester à rien faire même sortir dehors 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 15:37
 ah sa je comprend qui aime rester sans rien faire!! par moment sa fait pas de mal mais a la longue c'est chiant. courage plus que 1semaine =) 
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 16:43
 Coucou les filles !!! 
Je vois que tt va bien pour la plupart c est cool. Hissa je te souhaite du courage bientôt la fin .

Moi je sors de mon dernière RDV ! Trop contente car col mou ouvert a 2 doigts tête de ma puce engagée dans le bassin ;) (c est pour sa que j ai pas dormi de la nuit avec des douleurs dans le bassin atroce ...) . La sage femme m a dit que j irais jamais à terme. :) 

Au début je me suis dis elle doit dire sa a toutes les futures mamans mais non car j ai un bilan sanguin a faire pour l'anesthésiste qui devait être fait qu a partir du 23 juin et elle m a dit a non vous attendez pas le 23 vous le faites des demain avec le bilan toxo !!! Donc je me dis c est qu elle doit être bien engagée ma petite puce ;) 

Voilà les nouvelles ! 
A bientôt 
Elo

arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 17:20

Elo: ouuuuu c'est géniale sa :) oui a mon avis fait te presser a faire tout sa pepette doit être presser.. Sa me donne espoirs pour le prochain rdv lol.
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 11:11
 Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien 

pour ma part très grosse fatigue depuis 2 jours, pfiouuu que c'est dur lol
je dors beaucoup et me reveille encore fatiguée...
En plus de ca j'ai mal dans mon bassin, les os craquent dès que je bouge dans le lit. J'ai le dos en compote (j'ai du me bloquer kelke chose en remontant un pack d'eau avant hier).

Bon de toute manière j'ai encore le temps car avant hier mon col était fermé, et je n'ai plus de contraction. Ce matin je pensais avoir perdu le BM mais en regardant sur google les images je me suis rendu compte que ca devait être juste des pertes mais un peu plus liquides que d'habitude.
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 23:46
 coucou oui le bouchon muqueux c comme un gros glaire avec un peu de sang parfois mais c gluant comme matiére!
sinon les new aujourd'hui comme vous le poids du ventre deviens horriblement lourrrrrrd!!!
de plus ma soeur a perdu c jumeaux aujourd'hui à 4 mois de grossesse donc les boules c horrible je savait méme pas quoi dire !!!! 
sinon rien de neuf! ha siiiiiiii les filles demain la pleine lune peut être que sa va jouer sur le debut de travail!!!!! on verra!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.