bonjour a vous
puis je me joindre a vous
je me presente Ingrid maman de 4 loulous :) et oui famille nombreuse
derniere regle le 28.09.2013 et test +++ le 31.10 pds fait hier taux a 906.3 :) rendez vous chez la gygy le 15.11.13 :)
felicitation a vous
Bsr a toute je peux vous rejoindre ???
J'ai decouvert mercredi que je suis enceinte jeudi ma prise de sang positif la je la refait demain matin pour verifier si mon taux augement car il était a 12 en meme temps c'est normale j'était censé avoir mes regles que dimanche la car mes derniere regles le 13 octobre j'ai fais le digital plustot car de grosse nausé et enormement de fatigue
J'ai 24 ans et je suis enceinte de mon premier bébé. Dernières règles le 17 septembre, bb prévu pour le 01 juillet.
Prise de sang faite le 28 octobre avec un taux de 23636.
Il y a 2 jours j'ai eu ce que je pense être des contractions très douloureuses, j'appelle ma gynéco qui me dit d'aller aux urgences de la maternité afin de voir si ce n'est pas extra utérin...
Une fois à la mater, l'interne me fait un examen par voie vaginale, bébé va très bien, on a d'ailleurs écouté son petit cœur et c’était super émouvant. bb mesure 11,7 mm, l'interne me dit que tout va bien mais qu'il y a un petit décollement de 6,5 mm... elle me dit que ce n'est pas grave mais je ne peux pas m’empêcher d'y penser...
Est ce que l'une d'entre vous à déjà eu ce petit soucis?
merci de vos réponses et bonne grossesse à toutes!!
Bonjour a toutes,
je viens mincruster dans les Juillettes 2014 si sa vous gene pas :)
jai fais test pipi hier matin positif !!! trop heureuse apres 2 FC dont une avec curetage a 3 mois !! moment très dur . du coup je suis un peu angoisser par peur que sa marrive encore . jai fais une pds hier midi . resultat du beta hcg a 32 ui/l !! je trouve sa faible quen penser vous ? jetais a 2 jour de retard !! bref la semaine pro jv voir mon medecin pour rfaire une pds histoir de voir si sa a augmenter. et jatten mon rdv avec ma gygy fin novembre !! jai hate.
C mon bb2 prévu pour les alentours du 25 juillet jattend laa confirmation du gygy !!
Bonne journée a toute, a bientôt de vous lire :)