Bb pour juillet 2014 (Page 59)

Discussions

Auteur
titititia26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2014 à 13:21
 Coucou Pompon, 

pour le scanner je ne sais pas encore, je fais 1.50m, mais la gyneco a dit que ca devait passer par une commission pour savoir si oui ou non on fait le scanner... (il faut etre petite et avoir une pointure de chaussure petite aussi)

ie n'ai toujours pas de nouvelle... pour l'instant je n'y pense pas , j’appellerai mardi pour voir si ya des news

bon courage

POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2014 à 15:37
 Salut Titititia,

ca m inquiète un peu, le scanner c est pas tres bon pour les BB.
pour la pointure, je fais du 35.
je croise les doigts.
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2014 à 11:27
 Coucou les filles ! 

Comment allez vous ? 
Alors moi je sais pas ce que j ai, mais depuis hier soir je suis vraiment pas bien ... Contractions douloureuses mais pas assez pour le travail je pense et pas assez régulières ... Très mal dans le bassin, dans le dos et dans les adducteurs ... Je sais pas si c est parsqu elle descend et que le travail ce prépare Mais c est tt sauf agréable ....
pour celle qui sont déjà maman avez vous eu ce genre de choses pour vos premières grossesses ? 
Je rappelle que mon terme est le 09 juillet et j ai ma dernière visite mercredi. 

Merci d avance 
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2014 à 11:28
Et j ai oublié aussi mais j a il impression qu il y a une grosse pression au niveau de mon col comme si sa poussait .... 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2014 à 12:01
 coucou Elo, 

désolé peut pas t'aider, en revanche je peux te rassurer car c'est pareil pour moi : terme prevu le 12 juillet, dernier rdv demain, et bébé qui descend, qui appuie, c'est parfois très douloureux au fond du vagin. On m'a dit que je ne pouvait pas sentir quand le col s'ouvrait mais en tout cas je sais que j'ai mal en ce moment donc je ne sais pas vraiment ce que c'est... le corps se met surement en place tout doucement. Mais parfois c'est au point que je ne peux plus marcher, je suis plier en deux et j'attend que ca passe...

Bon moi je n'ai plus de contraction donc c'est tant mieux (enfin j'espère, après tout ce que j'ai du faire pour les arreter lol), j'en ai eu avant hier soir, mais j'avais pris une douche tiède/froide c'est surement à cause de ça... en même temps je ne supporte plus cette chaleur lol Et on m'a dit que la piscine est déconseillée le dernier mois, alors j'suis triste là...

enfin bref demain j'en saurai de plus sur l'avancé du travail (ou pas) 

bon courage à toi (et aux autres )
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2014 à 13:01
 Bonjour 

Elo et le papillon avez vous essayer le spasfon et le doliprane?

C est ce qu on m a donne aux urgences vendredi, ca a stoppe les douleurs en 15mn et pourtant j avais très mal.

bon courage a toutes avec cette chaleur!

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2014 à 13:06
 non pas essayé car j'évite de prendre ce type de médoc, j'arrive à faire avec et ca ne dure pas longtemps...
la seule chose que je prends c'estdu magnesium et encore j'ai baissé la dose car ca accélère on transit et ca e plait pas lol
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2014 à 13:59
Bonjour bonjour , se sont des contractions mesdames .. ça se met en place !!
Respiré bien a fond le temps que sa passe ...

Comment est votre ventre mesdames encore bien haut ou certaine d'entre vous on le ventre bas ?
Et avez-vous les pertes blanches très liquide en ce moment ?
Moi dès que je vais faire pipi je m'essuie , je remet un protège et 2 secondes après obliger de me rechanger de protège parce que sa a coulé ... ça vous le fait ?
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2014 à 14:03
 je pensais que les contractions ont avait mal dans le ventre, là ca me fait mal dans le vagin... ca en est quand meme tu penses ?
Sinon pour le ventre on me dit bcp qu'il est descendu, moi je ne fais pas la différence lol. mais quand je marche je dois le soutenir parce que ca fait mal à la vessie sinon.
Pour les pertes j'en ai mais toujours jaunes/rosées et ce depuis 1 mois... surtout la nuit et le matin... mais pas d'infections donc c'est la col qui travail apparement.
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2014 à 17:13
 Les contractions ça dépend des femmes on est toute différente .. moi j'avais pas mal au ventre juste dans les reins et entre les jambes et ça se finissait dans le ventre au fur et a mesure du temps comme si j'avais une gastro a la fin .
 Après c'est peut être juste le col qui travail , le mois dernier j'avais très mal au vagin mon gygy a vu que la petite avait la main dans le col ce qui fesait contracter le col d'ou mes douleurs ... si tes douleurs sont supportable ça va si vraiment ça s'intensifie je te conseille d'aller consulter .
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2014 à 21:12
 Merci les filles pour vos commentaires ! 
Sa me rassure le papillon je ne suis pas seule ! Moi perso aujourd'hui sa allait mieux niveau col par contre les adducteurs et contractions je te raconte pas a ne pas pouvoir marcher ...
J espère que ma puce va vite arrivée !!! ;) 
Pour répondre a ta question Mel du 14 oui mon entourage me dit que mon ventre a baissé et moi aussi je m en rend compte car c est beaucoup plus difficile de se lever du canapé sans ce faire mal !!! 
Courage a tte on voit le bout ;) 

Bonne soirée 
Elo
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2014 à 21:40
 moi aussi mon terme est pour le 9 juillet rdv demain pour voir si ya du changement au niveau du col!!
pour les douleur vers le bassin c normal il s'élargie donc c un peu douloureux de plus bébé appuyie fort en bas donc sa peut provoqué des contractions ou tiraillement ou coup de jus!
moi aussi en se moment j'ai des pertes et pourtant a mes autres grossesse je n'avait pas eu sa! quand j'avait perdu le bouchon muqueux sa faisait vraiment un gros glaire marron mais la c pas pareil je poserai la question demain à la sf! bonne soirée!!!
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2014 à 10:47
 Pareil que vous les filles, j'ai mal au bassin et au niveau du pubis c'est comme si j'avais un hématome. Pour ce qui est des contractions j'en ai eu des belles cette nuit mais elles ne m'ont pas fait mal comme pour mes deux autres grossesses. Les deux autres c'était tout dans les reins et la j'avais mal au ventre comme si j'avais des coliques !

Objectif Souvenir
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2014 à 12:39

coucou les filles. Comment allez vous? Je pense qu' on est tte pareil chaleur insupportable pour moi j'ai l'impression que je vais suffoquer .

rdv sage femme aujourd'hui RAS bébé va bien son p'tit Coeur bas bien aussi, côté col ouvert a 1 mais postérieur donc pas de soucis. Elle ma prescris de l' omeopathie a prendre 1moi avant terme pour préparer le col et pour que les contractions jour j soit régulière et que sa enlève le faux travail. Prise de rdv avec anesthésiste pour le 23juin après ben on y sera perso j'ai haaaaate parce que sa pèse j' arrive plus a dormir et pour le voir surtout :)

bonne journée et bon courage les orage sont pas loin on va pouvoir avoir un peu de fraicheur :)

Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 13:00
 Coucou les filles ! 

C est bon Arielle le dernier RDV est fait pour toi ! Moi c est demain y a 15 jours mon col était comme toi ouvert a 1 doigt mais postérieur je vais voir demain si sa a bougé!! J ai hâte de savoir ;) 
Moi aussi hâte car je dors très mal elle a plus beaucoup de place et du coup quand je dors sur le côté elle me met des coups y'a que sur le dos qu elle bouge moins mais moi je peux pas pas du coup j ai trop mal au dos enfin c est sympa ;) 

Je vous tiens au courant demain !! 
Bonne journée 
Elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.