Bonjour les filles,
perso, je ne profite pas du soleil, j'ai peur du masque de grossesse, et comme j ai bcp de pb de circulation aux mains, jambes et pieds, la chaleur est mon ennemie jurée.
contre les vergetures j utilise bi oil, c'est une huile et je trouve que c est plus facile a appliquer.
pour les vertiges, j en ai eu quelques uns aussi, mon gyneco, m a dit que c etait normal en fin de grossesse. depuis je sors tjrs avec un petit encas ds mon sac et j essaie de manger plus de sucres lents (pates, gateaux aux céréales...).
sinon, hier, je suis partie avec mon cheri faire des courses. des que je me suis mise debout j ai eu mal sur le cote du ventre. je me suis dit que c'était du a la position d'un des bb (l une a la tete en bas et l autre est tjrs en transverse). au bout de 10mn de voiture la douleur était insupportable. j avais peur q le BB à l horizontal ait mal aussi. je me suis couchée a l arriere de la voiture pour aller aux urgences de la mat.
une fois la bas, c'etait moins insupportable, ms j avais toujours mal en haut et en bas du ventre. les sages femmes m ont dit que je pouvais accoucher puisque j étais entrée dans le 8eme mois. je suis restée plus d une heure sous monito pour verifier que les contractions se calmaient. et heureusement ca a finit par passer. mais j ai paniqué pdt un moment. j'étais pas prete.
mais ca fait un bon entrainement pour le jour j
je ne sortais pas beaucoup de mon lit, mais la je vais y rester en attendant la semaine 37.
je dois passer un scanner pour mesurer le bassin, car je suis petite (1,57m). l une de vous est elle dans le meme cas?
bon wee end