Bb pour juillet 2014 (Page 58)

Discussions

Auteur
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 00:35
 coucou les filles moi aussi je prend mixa bébé la bouteille orange j'en met 2 tonnes sa hydrate bien! mais sa a craqué un peu quand même c aprés l'accouchement que l'on va voir encore plus les dégât!!! mais c ma 4 ieme grossesse et dernière donc j'aimerais pas que sa craque plus!

moi je me sent pas trés bien depuis hier j'ai des gros vertige(presque malaise) je voie plus rien pendant 10 seconde je me sent faible d'un coup je c pas quesque j'ai???

sinon idem sa m'arrive de faire des sieste pas le choix je tiens pas sinon! bonne nuit
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 05:11
 tout le monde me dit ça aussi des glaire tant qu'il n'y a pas saignement je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter.  Mon prochain rdv est le 27 et rdv anesthésiste le 16. Ça sent la fin tout ça.  Je pense que pour les vertiges tu dois être en manque de sommeil sinon fait gaffe a ta tension. Pour moi le plus désagréable en ce moment devient les remonté acide l'impression que je vais vomir toute la journée..
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 05:45

Coucou les filles

Mel: pareil sa fait 4jours,et c'est de,pire en pire. As tu une barre en dessous de ta poitrine et est ce que sa,te fait des crampes puis,hop une remontée? Je sais pas comment expliquer.. Mais pour moi sa commence a me pourrire l' existence j'ai rien dormi de la nuit entre mal de ventre et remonter acide.. :(

bilena: comme tu dit si sa craque sa craque mais bon badigonner de crème hydrate quand même. Je suis dak avec Mel meffie toi si tu fait pas des baisse de tensions ou autre. C'est pas rare en,fin de grossesse repos dort un,max

Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 10:52
 Coucou les filles,

Désoler de donner des nouvelles aussi tardives, j'ai eu pas mal galère mais pas du a la grossesse je vous rassure !
On fait construire une maison et on devais recevoir les clé le 19 juin mais elle c'est fracturé et on nous a volé pas mal de chose, mais heureusement sa ne repousse pas la remise des clés normalement tout devrais etre remis a temps.
Et ensuite on a fêter les 1 an de ma petite princesse le 4 juin ^^

Si non pour ce qui est de la grossesse, j'avais un petit soucie avec une sensation de pesenteur au niveau du vagin, donc j'ai été voir gygy, le col est toujours mou, raccourci et il est ouvert de 1 doigt large. Ils m'a dit que je devais tenir encore deux semaines et après plus d'inquiétude pour bébé, bon maintenant c'est plus que 1 semaine ^^ ça passe vite ! Bébé c'est remis la tête en bas et j'espère y restera !
Comme vous les filles j'ai énormément d'aigreur d'estomac c'est affreux et rien n'y fait, vous avez des solutions pour les calmé ?

Pour l'accouchement vous avez décidé d'accoucher avec ou sans la péri ?

Objectif Souvenir
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 14:21 - Modifié le : 06-06-2014 à 14:25
 Coucou a toutes, je vois que pour toutes les difficultés s'accumulent heureusement on s'approche de la fin a grands pas

Pour ma part insomnies contre lesquelles je ne peut pas faire grand chose, becp de remontées d'acide pour lesquelles je prends de l'homeopathie iris versicolor 5 ch ca me soulage pas mal.
Pour ce qui est des vergetures moi j'ai craqué sur les seins (2 bonnets en 1 mois, j'ai envie de dire inevitable) mon medecin m'a donné la creme ialuset, je la trouve assez efficace mais longue a faire effet normal je pense et pour le ventre et tout le reste depuis le debut c'est huile d'amande douce, mais je pense que comme on dis si on a a craquer ca craquera qu'on se tartine ou pas.

Ca m'inquiete un peu ce que tu dis Sulyvanne car ca fait un moment que  je sent aussi cette sensation de pesanteur au niveau du vagin, j'ai rdv le 10 au gyneco on verrat bien, pour écarter tous risques liés a la prema moi c'est jusqu'au 24 juin et pour repondre a ta question, avec peri au cas ou. 
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 14:21 - Modifié le : 06-06-2014 à 14:24
 Coucou a toutes, je vois que pour toutes les difficultés s'accumulent heureusement on s'approche de la fin a grands pas

Pour ma part insomnies contre lesquelles je ne peut pas faire grand chose, becp de remontées d'acide pour lesquelles je prends de l'homeopathie iris versicolor 5 ch ca me soulage pas mal.
Pour ce qui est des vergetures moi j'ai craqué sur les seins (2 bonnets en 1 mois, j'ai envie de dire inevitable) mon medecin m'a donné la creme ialuset, je la trouve assez efficace mais longue a faire effet normal je pense et pour le ventre et tout le reste depuis le debut c'est huile d'amande douce, mais je pense que comme on dis si on a a craquer ca craquera qu'on se tartine ou pas.

Ca m'inquiete un peu ce que tu dis Sulyvanne car ca fait un moment que  je sent aussi cette sensation de pesanteur au niveau du vagin, j'ai rdv le 10 au gyneco on verrat bien, pour écarter tous risques liés a la prema moi c'est jusqu'au 24 juin et pour repondre a ta question, avec peri au cas ou.
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 14:57
 arielle63 : oui c'est ça sa fait une barre sous poitrine envie permanente de "roter " sa brule franchement pas agréable je n'ai pas trouver de remède :(

Avec péridural bien sur :) , cette fois je vais essayer de tenir un peu plus longtemps , pour mon fils j'étais ouverte a 3 j'en pouvais plus et ils me l'ont posé , la je me suis dit que j'aimerai attendre un peu avant qu'on me la pose histoire de voir la douleur après 3 ^^ ...

J'espère accoucher avant terme la je suis entré dans ma 35 SA  si je fais comme pour mon fils j'accoucherais vers le 16 juin j'ai hate de voir la bouille de ma fille :)
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 16:37
 libelluleuh: Tu as les même sensation que moi ? J'ai hate que tu nous raconte ton rdv !!

Moi ma DPA est le 26 juillet et le 10 j'ai aussi rdv mais avec anesthésiste.

J'aimerais bien accoucher 15 jours avant ma dpa mais pas avant, j'ai mon grand qui est né le 23 juin et j'ai pas tellement envie que se soit rapprocher et puis bébé est petit donc qu'il prenne le plus de poids possible avant de sortir !
Objectif Souvenir
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 17:16
 coucou les filles,

Ma DPA est le 16 juillet mais ma gynéco pense que j accoucherais vers le 7 (en pleine coupe du monde, juste pour embêter papa) 
j aimerais bien accoucher avant aussi parce que un bébé de 3kg900, 4kg pour 50 voire 52cm à terme....faut le sortir Même avec la péri!!
je n es pas trop à me plaindre pour les remontées acides, j en ai pas trop(1 à 3 fois par semaine)
par contre j ai le ventre qui durcit de plus en plus mais que d un côté La plupart du temps... vous croyez que c est ma fille qui me fait des blagues?? Les contractions sont sur tout le ventre normalement, nan?

Bonne fin de journée à vous

hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 23:20
 cc sa fait quelque jours je ne suis pas venue je voie vous été tous impatience comme moi d'ailleurs moi ma PDA est pour le 19 juillet mais j'espère accoucher bien avant sa en plus de sa j'ai une copine qui a accoucher hier alors que ct prévue pour le 1 juillet donc sa donne encore plus envie :-D 

Pour les remonter acide ma sf ma prescrit Omeprazole 1 comprimé tous les soir et srx sa marche jai plus rien maintenant ce qui m'embete c'est que je dort plus la nuit et la journée je n'y arrive pas non plus 
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 23:24
 cc sa fait quelque jours je ne suis pas venue je voie vous été tous impatience comme moi d'ailleurs moi ma PDA est pour le 19 juillet mais j'espère accoucher bien avant sa en plus de sa j'ai une copine qui a accoucher hier alors que ct prévue pour le 1 juillet donc sa donne encore plus envie :-D 

Pour les remonter acide ma sf ma prescrit Omeprazole 1 comprimé tous les soir et srx sa marche jai plus rien maintenant ce qui m'embete c'est que je dort plus la nuit et la journée je n'y arrive pas non plus 

Pour les vergeture bah j'ai sur la.hanche aussi mais je les ai depuis mon 3eme mois je fessait yoyo et j'ai aussi pris 5 kg le 19 j'ai mon dernier rdv donc sa se trouve j'ai encore pris mais jsp pas 
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 23:42
 coucou les filles! donc pour les vertiges sa a était un peu mieux aujourd’hui malgré la chaleur!

donc moi je vais prendre la péri car à mon dernier j'ai perdu les eaux et  les contractions était encore plus douloureuse!
moi déclenchement,t prévu pour le 24 juin j"aurais du accoucher normalement le 9 juillet mais aussi bébé trop gros à terme plus de 4kg et 53 cm !!!! et moi sa passe pas!!! donc j'ai pas envie d'une césarienne!
parce que ma fille faisait 3kg800 elle a eu l'épaule déboîté donc il save que  je peut pas sortir un bébé de plus de 3kg800!
sinon vivement mardi savoir si mon col c modifier j'ai trop hate! je serai à 37 sa passé! bonne nuit
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 10:26
 coucou les filles avez-vous profitez du beau temps d'hier ? Ici oui ça fait du bien mais j'ai ressorti la bombe de brume d'eau ^^ , pour les remonter acides j'ai trouver un moyen qui marche bien " boire un verre de lait froid avant d'aller dormir " bien sur il faut aimer le lait :).

futurmaman76 : ça me le fait aussi est pour moi c'est bébé qui me dit bonjour :) les contractions oui prenne dans tout le ventre et pour ma part ça me prend jusque dans les reins .

Ma DPA est aussi le 16 juillet mais tout le monde me dit que j'accoucherais vers le 24 juin .. on se redonnera des nouvelles , prochain rdv gygy est le 27 juin j'aimerai bien le voir avant d'accoucher ..
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2014 à 12:09
 coucou les filles,

j ai pas trop profiter du soleil, j ai été chez le coiffeur...

meldu14 : mon prochain rdv obstetrical est le 3 juillet...(si tout va bien dici là!!!!) Ca va être long d attendre jusque là...
 le ventre qui durcit que d un côté c est pas agréable! (Si eloe me dit bonjour comme tu dit, j aimerais bien qu elle le fasse autrement!) Des moments, ca me comprime et j ai du mal à respirer.donc quand ca m arrive j inspire et j expire comme dans les exercices de la sage femme!

bone journée à toutes
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 13:20
Bonjour les filles,

perso, je ne profite pas du soleil, j'ai peur du masque de grossesse, et comme j ai bcp de pb de circulation aux mains, jambes et pieds, la chaleur est mon ennemie jurée.

contre les vergetures j utilise bi oil, c'est une huile et je trouve que c est plus facile a appliquer.

pour les vertiges, j en ai eu quelques uns aussi, mon gyneco, m a dit que c etait normal en fin de grossesse. depuis je sors tjrs avec un petit encas ds mon sac et j essaie de manger plus de sucres lents (pates, gateaux aux céréales...).

sinon, hier, je suis partie avec mon cheri faire des courses. des que je me suis mise debout j ai eu mal sur le cote du ventre. je me suis dit que c'était du a la position d'un des  bb (l une a la tete en bas et l autre est tjrs en transverse). au bout de 10mn de voiture la douleur était insupportable. j avais peur q le BB à  l horizontal ait mal aussi. je me suis couchée a l arriere de la voiture pour aller aux urgences de la mat.

une fois la bas, c'etait moins insupportable, ms j avais toujours mal en haut et en bas du ventre. les sages femmes m ont dit que je pouvais accoucher puisque j étais entrée dans le 8eme mois. je suis restée plus d  une heure sous monito pour verifier que les contractions se calmaient. et heureusement ca a finit par passer. mais j ai paniqué pdt un moment. j'étais pas prete. mais ca fait un bon entrainement pour le jour j

je ne sortais pas beaucoup de mon lit, mais la je vais y rester en attendant la semaine 37.

je dois passer un scanner pour mesurer le bassin, car je suis petite (1,57m). l une de vous est elle dans le meme cas?

bon wee end

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.