Bb pour juillet 2014 (Page 55)

Discussions

Auteur
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2014 à 21:53
 le papillon : je serais toi j en parlerais quand même à un médecin ou une sage femme si ça continue!! On sait jamais!
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2014 à 21:53

coucou les filles

futurmaman: bonne question, je ne pense pas que sa dévoile son caractère

lepapillon: des contractions aussi mais je ne les sent pas du,coup quand ka sage femme me demande ben je me sent conne parce que je les percoi pas.. Sinon comme toi énorme fatigue je doit dormir plus de 3fois dans l' aprèm le,corps se prépare sa c'est sur sa sent la fin. Après ton travail peux commencer a 9mois comme a 7mois, j' attend le 10 pour mon rdv a voir si le col a bouger depuis un mois..

bonne soiree les filles

bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 00:56
 coucou moi aussi rdv le 10 pour Control du col! moi aussi beaucoup de contractions mes c normal le corps s’entraîne!!! par contre quand elle seront douloureuse et vous sentirez bien la différence sa voudra dire que le travail c mis en route! moi aussi il ou elle a souvent le ok le bébé s’entraîne a respirer mais vue que c du liquide qu'il absorbe et bien sa lui donne le ok!!! moi j'ai l'impression d’être énorme sa deviens vraiment épuisant c gros ventre!!! bonne nuit!
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 10:01
 Moi aussi RDV le 10 

Sinon les contractions que j'ai sont plus intenses que celles d'avant, mais largement supportable... de toute manière à la mater ils vont me faire un monito me dire à oui en effet, mais on ne peut rien faire, reposez vous... c'est ce que je fais depuis 3 semaines... donc à quoi bon lol
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 10:24
 ben ils nous on tous caler un rdv le 10 =) 

Lepapillon: oui en effet si tu es habituer  ah ce qu'il te disent on peu rien faire sauf repos lol. En revanche si il te propose une piqure pour les stopper refuse les j'ai une amis qui été alité a 7 mois de grossesse il lui on fait des piqures et le jour de l'accouchement ben pas de contractions de travail ou elle été trop petite... la merde du coup 24h le temps que le col s'ouvre pour au final une cesa... après on est pas medecin mais elle pense que c'est les piqure qui on fait ca.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 10:56

• Bonjour a toutes, j'espère que vous pourrez m'aider, du moins le soutient que vous pourrez m'apporter sera énorme !

Voila je vous explique mon petit soucie, je suis enceinte de BB3 qui est prévu pour le 26 juillet, je suis donc a 33sa+2.
J'ai un col très très mou depuis mars et qui est raccourci de moitié.

Depuis 3-4 jours j'ai l'impression que bébé est super bas et qu'il appuis sur le col, parce que j'ai une sensation de lourdeur dans les lèvres et l'entrée du vagin, et j'ai une sensation comme si c'était gonflé comme un œdème.
Hier soir j'ai eu une petite série de contractions qui commençais a devenir douloureuses et elle était espacé toutes les 20 minutes, mais quand j'ai été me coucher elles se sont calmés.

Depuis j'ai pris rdv chez mon gygy en urgence mais pas de place avant demain 11h45, Si jamais sa recommence d'ici la j'irai au urgences bien sur, mais j'aurai aimer savoir vos expérience sur ses symptômes.
Objectif Souvenir
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 11:25
 Arielle : ca m'étonnerai je termine mon traitement Adalate pour arreter les contractions (d'ailleurs il n'a pas fait effet, mai je me dis que c'est peut etre du à l'arret de celui-ci que les contractions sont plus fortes) de plus mon gynéco est contre les traitements pour les meme raison : il a peur que le col ne s'ouvre pas et comme je suis à la fin c'est pas nécessaire...

Sulyvanne, dsl je ne pourrais pas t'aider car pour moi c'est bb 1 et je ne sais meme pas quand je dois aller à la mater lol. Après rien ne t'empêche d'aller à la mater si les contractions reviennent aujourd'hui, ils te feront un monito et te diront où en est ton col...

Tiens nous au courant ;)
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 11:30
 Oui j'ai très envie d'aller a la mater pour voir si sa a évolué ou si sa a bouger mais j'ai très peur car mon col était deja a 30mm la dernière fois et qu'il m'ont dit que si il passais a 25mm c'était l'hospitalisation..... Et J'ai BB1 qui a 3 ans et BB2 qui a 1 an a la maison, je ne peut pas les laisser et j'a vraiment pas envie de rester a l'hopital

Mais d'un autre coté j'ai pas envie de nuir a la santé de BB3, je suis un peut perdu....
Objectif Souvenir
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 12:02
 oui je te comprend, personne ne peux garder les petits au cas où ? si ca se trouve ton col est ouvert à plus que ca et tu restera pas si longtemps que ca à l'hôpital 

c'est délicat quand il y a d'autres enfants à faire garder je me doute  mais vu ta situation, j'irai quand même si les contractions continue, après si elles s'atténuent, attend demain de voir le gygy
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 12:07
 Oui comme tu dit c'est pas évident avec les premiers. Et pour les faire garder c'est possible mais galère, mais c'est l'idée de les laisser qui me fend le coeur !
Sinon pour ce qui est des contrax, elles sont toujours la mais ne me font plus mal mais je sens qu'elle pousse bien vers le bas, Mais c'est genre une par heure !
Objectif Souvenir
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 12:10
 ok, peut etre as-tu forcé un peu samedi ? (c'est mon cas c'est pour ca lol), du coup hier contraction à gogo, et la avec le repos ca va commencer à se calmer, après si elle pousse, reste allongée le plus possible (je me doute avec 2 petits ca doit être une mission lol)

en tout cas bon courage 
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 12:15
Pourtant non, on va dire que mon mari est plutot strict avec moi, il veut tout faire et moi j'ai rien le droite de faire je doit rester assise mdr !
Mais comme tu dis avec les 2 autres c'est un peu mission impossible !
Objectif Souvenir
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 21:05
 moi pareil j'ai 3 enfants le repos connait pas trop lol!!!! le bébé qui appuie en bas c normal je pense moi sa me le fait j'ai l'impression qu'il veut sortir! après vos mieux faire un Control on c jamais! mais moi j'en suis à 36 sa c pour le 9 juillet donc je suis plus avancé que toi donc va contrôlé on c jamais!!!
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 10:55
 On a que quelques jours d'écart Bilena, la DPA est au 10/12 juillet ^^

Tu sens que ca tire vers le bas toi ? mon gyneco m'a dit que la tete "appuie bien" sur le col, mais je ne sens rien de particulier, je ne savais même pas qu'il s'était retourné.

J'ai des petites pertes rosées depuis 2 ou 3 jours mais c'est vraiment léger et la dernière fois on m'a dit que le col se modifiait surement mais il était toujours fermé donc je ne m'inquiète pas. En plus les contractions se sont calmés ouf ! 
titititia26 18 messages
titititia26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 12:27
 bébé prévu pour le 13 juillet! 

moi aussi je le sens en bas! au début je ne comprenais pas, j'ai cru que bébé allait sortir quand je marchais dans la rue!!!! j'ai dû m'arreter! le médecin m'a dit que bébé appuyait bien sur la vessie (meme si moi ca me donnait pas envie de faire pipi)

mais je m'y suis faite, quand ca arrive: des fois ca va, et des fois je m'arrete 2 min... ca passe et je reprend ma route!

par contre les contractions je n'en ai pas encore... je me demande si c'est normal de pas en avoir lol mais bon tant mieux je pense, je ne m'en plain  pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.