Coucou a toutes, vous allez bien? Pour ma part toujours au repos, les journées commencent a être longues.
Bienvenue ptitegrenouille, pour moi aussi 1er bebe, un petit mec trop heureuse, mon accouchement est prevu pour le 23 juillet, comme toi les cours de preparation a l'accouchement commencent le 6 juin, j'ai hâte personnellement je ne me vois pas faire sans, prochain rdv gyneco le 10 juin me tarde de voir notre petite crevette et j'espere que mon col n'aura pas trop bougé depuis la derniere fois, rdv anesthesiste le 16 juin, decidement on en a des choses a faire en juin
En ce qui concerne le prenom avec mon homme on a fait une liste mais
difficile de n'en choisir qu'un, on en a tellement pourtant il va bien
falloir qu'on se decide
Futuremaman76 au niveau du ventre je suis comme toi, quand je dis aux gens "c'est prevu pour juillet, j'attaque mon 8eme mois", ils me regardent tous avec de grands yeux en me demandant ou je l'ai mis, presque ils ne me croient pas, c'est un peu frustrant quelque fois.
Pourtant le fait d'avoir un petit ventre n'empêche pas que je me sente un peu lourde, tout ou presque commence a devenir difficile, je sais pas pour vous?
Vous pensez que le 10 juin le gyneco pourra me donner le poids de naissance approximatif ou c'est trop tôt? A partir de quand l'avez vous su?