Bb pour juillet 2014 (Page 50)

Discussions

Auteur
ptiteGounouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 13:53
 Bonjour a toute 
je suis toute nouvelle dans la discussion
pour ma part c mon premier BB et la date prévu c le 21 juillet 
sa me ferai très plaisir de pouvoir discuté avec vous 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 14:28
Coucou les filles, je vois que vous aller bien pour la plupart!!
Toute au même stade marre, lourdeur etc.. compatis lol

Pour ma part petit ventre pour 7 mois boucler demain même ma gygy a dit oula c'est un petit bb au vu du ventre! mais pour moi il est suffisamment encombrant mais il me manquera tellement une fois accoucher..

Très bonne idée pour la boite a papa, je vais regarder et pttr mis mettre =) sinon faut que je me bouge j'ai 25 faire part a fabriquer une fois bb la je n'aurais point le temps... Mais tellement naze que dure de mis mettre!!

Petite grenouille: Bienvenue a toi, nous avons le meme terme a 1 jours près moi bb prévu le 20 juillet =)

Bonne journée a vous tte =) 
ptiteGounouille 11 messages
ptiteGounouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 15:03
 merci arielle :) 
ah bah c simpa ca on é vrémen au mm stade stade ..
comment tu te sent toi ? sans indiscrétion biensur 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 15:10
 oh sa va pas trop naze sa dépend des jours. Ventre lourd en plus on me dit que le ventre est descendus donc bon ma fois repos. sinon bb bas donc position assise dur dur et les pieds sont juste sous mes seins c'est un peu galère. Et toi comment te sent tu?
ptiteGounouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 15:38
 Baaah moi un pe pareil au niveau fatigue sa dépend des jour et pareil la sage femme ma dit col trop mou donc faut que je reste le plus possible o repos mais avec ce beau temps c difficile puis j'ai encore plein de course a faire donc g pa trop le temps Mdr apré pti babyz quand il bouge c assé spécial comme sensation c un peut gênant parfois mais bon .. jsui  préssé  d'accouché maintenant Mdrr 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 15:55
 ah en effet moi la dernier fois il  été tonic donc bon je verrai le 28 mai!! c'est sur que avec le temps sa donne pas envie de rester coucher!
Plus tu dois rester coucher plus tu as envie ou besoin de partir!

Moi aussi hate d'accoucher mais flipper a mort lol =)
ptiteGounouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 16:06
 Huum ouai moi pour l'accouchement j'essaie de pas trop i pensé mais c'est vrai que quand ji pense sa fou la trouille comme mm, j'ai hate de fair les cour de prépa a l'accouchement pour être en pe plus sereine .. tu lé a déjà fait toi ?
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 16:28
 coucou tout le monde,

ptitegounouille : bienvenue sur le forum, j espère que ca va pour toi, c est mon premier bébé et mon accouchement est prévue pour le 16 juillet.

pour ma part, bébé bouge beaucoup depuis hier soir ( et elle continue en ce moment) 
j ai commencé les préparations à l accouchement depuis le 21 mars( et j ai des rdv jusqu au 2 juillet si j étais toi, je perdrais pas de temps parce que à ma maternité il m ont dit que c était trop tard pour m enregistrer donc j ai dû prendre les rdv avec une sage femme libérale.)
elle m a parlé de l allaitement, de l accouchement, m a fait faire de la relaxation etc...
c est vraiment intéressant surtout si c est le premier bébé.
es ce que vous avez choisi le prénom? Vous avez été sur quel site pour le trouver? avec le papa on est pas trop d accord pour le moment ...

bonne journée à toutes
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 16:30
 nn je les fait pas moi je vais pttr le regretter le jour J mais tant pis lol
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 16:34
 futurmaman: Pour ma part bébé bpuge énormément aussi =) . 
pour le prénom on en a parler avec le chéri et puis on a craquer sur un prénom sans regarder livre ou quoi que se soit!!
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 16:35
 Coucou,

Pour le prénom on a mis du temps (mais je vois que c'est pas nous les pires ) mais on a trouvé en mars... Sinon pour les cours pareil j'ai commencé le mois dernier avec la relaxation, puis la respiration, et la semaine prochaine la péridurale.

Ce soir direction la SF pour un monito de controle, j'espère qu'elle va me dire que le ttt fait effet.

Bonne journée les filles :)
ptiteGounouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 16:55
Nous pour le prenom on en a quelque un en tete mais on préfère attendre le jour de l'accouchement pour choisir donc c le suspense Mdr,
tkt pas futurmaman vous allé finir par tombé d'accord regard ensemble des livre puis selectioné des prénom ke vous aimé bien tt les deux et ça va glissé 
Moi mes cour de prépa son encore loin sa commence le 6juin ms c ke sur 2 séance de 3h dc sa sra vite bouclé…
Arielle=> Huum je vois bah ecoute le principal c toi comment tu te sent :) 
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 22:48
 bienvenue ptitegounouille moi bébé prévu 9 juillet mais déclenchement le 24 juin et oui bébé trop gros!!!! j'ai pas fait de préparation à l'accouchement mais je connais c pas mon premier bébé!!! vous inquiété pas le jour j vue les contractions douloureuse vous serai contente d'accouché et enfin vous verré sa ptite bouille c le moment le plus magique!
pour les prénom vue que je ne veut pas savoir se que c  on a choisi mélina pour une fille et badis pour un garçon c'est pas trop courent mais je préfére!
sinon demain rdv anesthésiste jvous direz quoi!! bonne soirée bon courage!
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 11:29 - Modifié le : 20-05-2014 à 17:16
 Coucou a toutes, vous allez bien? Pour ma part toujours au repos, les journées commencent a être longues.

Bienvenue ptitegrenouille, pour moi aussi 1er bebe, un petit mec trop heureuse, mon accouchement est prevu pour le 23 juillet, comme toi les cours de preparation a l'accouchement commencent le 6 juin, j'ai hâte personnellement je ne me vois pas faire sans, prochain rdv gyneco le 10 juin me tarde de voir notre petite crevette et j'espere que mon col n'aura pas trop bougé depuis la derniere fois, rdv anesthesiste le 16 juin, decidement on en a des choses a faire en juin

En ce qui concerne le prenom avec mon homme on a fait une liste mais difficile de n'en choisir qu'un, on en a tellement pourtant il va bien falloir qu'on se decide

Futuremaman76 au niveau du ventre je suis comme toi, quand je dis aux gens "c'est prevu pour juillet, j'attaque  mon 8eme mois", ils me regardent tous avec de grands yeux en me demandant ou je l'ai mis, presque ils ne me croient pas, c'est un peu frustrant quelque fois.
Pourtant le fait d'avoir un petit ventre n'empêche pas que je me sente un peu lourde, tout ou presque commence a devenir difficile, je sais pas pour vous?

Vous pensez que le 10 juin le gyneco pourra me donner le poids de naissance approximatif ou c'est trop tôt? A partir de quand l'avez vous su? 

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 12:32
 coucou :)

Alors rdv hier pour monito : contractions à gogo...  Heureusement elles sont irrégulières et pas trop fortes, le col est fermé, du coup pas de panique : repos strict !
Ralala j'aime pas caaaa les journées sont looongues, j'ai plein de truc à faire et je suis bloquée pfff

De ce fait la SF m'a donné le rdv anesthesiste mardi prochain juste après le cours sur la péridurale, et elle compte me donner 2 cours la prochaine fois, pour m'éviter les A-R en voiture.

Du coup la je suis en train de tester les faire parts faits-maison, et je ne suis pas du tout satisfaite du résultat... j'ai bien envie de les commander après la naissance... En même temps j'aimerai pouvoir aller acheter de quoi les fabriquer comme il faut mais peut pas...  je verrai ce que le papa en pense.

Sinon oui pour moi aussi les choses anodines commencent à devenir difficile, genre me lever du lit mdr... du coup j'ai adopté le roulé-boulé . Niveau poids j'ai perdu 1,3 kgs, surement dû à la chaleur, en même temps j'ai des réserves, donc ca ne m'inquiète pas. En tout j'ai pris 8 kgs là, je suis assez satisfaite, pourvu que ca dure 

bon courage à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.