Coucou a toutes, tout le monde va bien?
Bon ca y est rdv sage femme passé donc un peu plus de precision, col mou, mais toujours postérieur et fermé, comme elle m'a dit c'est le principal, mais il faut quand même me mettre au repos le plus possible et eviter le stress (ca va être dur) et la voiture, ce qui m'inquiete un peu c'est que apparement il ne peut pas redevenir dur donc je vais devoir suivre ces consignes jusqu'a la fin
elle m'a prescris du spasfon en cas de contractions et veut me revoir dans 15 jours, mais les contractions je ne les sent pas dur dur.
Je suis rassurée quelque part mais avec cheri on se rend bien compte que la il faut que je me pose, resultat deja qu'il etait attentionné, il est aux petits soins
et je m'en plaint pas
Niveau calin j'ai même pas osé demander c'est vrai qu'on y a pas pensé en 1er, sinon pour moi depuis quelque temps pas becp de calins et a mon avis avec tout ca encore moins,, ca me fait un peu peur, le ventre pese lourd et pareil que certaines ca peut faire mal et lubrifiant quasiment obligatoire.
Sinon pas de prime en vue, j'espere qu'elle va pas tarder, avec tout ca, j'ai encore plus envie de finir tous les achats au plus tôt.
Bon courage a toutes