Bb pour juillet 2014 (Page 45)

Discussions

Auteur
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 22:33
 Ponpom: je vais as tarder as en acheter aussi du lubrifiant parce que merci la souffrance.. ben j'ai regarder un peu les positions kama sutra femme enceinte mais c'est les memes que le kama normale.. mais c'est vrai que mis a part la cuillère, la levrette c'est dur dur le reste meme celle ou il est sur moi j'étouffe mdr..

Pour ma part demain dernier achat pour bébé j'ai eu la prime donc je vais pouvoir me faire plaisiir =) c'est claire que la atigue est affreuse et avec un ptit en plus j'imagine meme pas non plus, meme si elle on l'habitude sa doit etre dur.. 

Le papillon: mdr je fonctionne comme toi doucement mais surement une tâches par jours ^^

Futurmaman: bah ma pauvre tu es encore dans tes machines?? je te souhaite du courage, comme tu dis heureusement que les hommes nous aides!! De meme libido en berne comme au premier trimestre =/ et pourtant comme tu dis quand on a des rapport bb vois que nous sommes bien et sa produit des je ne sais plus quoi autant a nous qu'a bébé.. on verra demain si j'ose en parler avec ma SF 

bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 23:43
 salut les filles!! alors moi sa yé j'ai monté le lit il me manqué des vis je les ai reçut aujourd'hui! comme vous dites on est des mamie vite éssouflé ma sciatique me fait trop mal quand je veut me lever!!!et question calins mon mari sa le dérange pas faut dire que c'est pas notre premier bébé mais c'est vrai que ma libido n'est pas au top avec ce ventre lourd et vue que le bébé appuie sur ma vessie je le sent fort en bas donc j'ai quand même peur d'avoir des rapport! mais a chaque foi que je fait un control on me dit col haut et bien fermer donc je m’inquiète pour rien, de plus la sage femme dit que c'est bien pour lé bébé surtout quand on est a la fin de grossesse pour déclenché les contractions! mais bon on est pas encore à la fin... demain course dernier achat! il faut que j’achète tout les produit mustela ect.... bonne nuit les filles!
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 07:52
 Coucou a toutes , j'ai eu mon écho biométrique hier , ma puce se porte bien apriori elle devrait etre un peu plus grosse que son frère mais pareil pas plus de 3kg a terme ^^ , sinon j'avais mal dans le col maintenant je sais pourquoi elle a la main dans le col ce qui fait que sa contracte sans arrêt et donc mes douleurs sont des contractions utérine .. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà connu ça ? et est-ce que vous avez accoucher a terme quand même ?
Il m'a dit de me reposer maintenant et m'a donné du magnésium ... sinon et bien +11kg sur la balance le 16 je serais a 7 mois plein j'attaquerais le 8eme mois .
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 09:29
 Bonjour à toutes, 

Idem, écho du 3eme trimestre hier, le petit va très bien, il est trooooop beau 
Il fait 1,7 kg, 43 cms, par contre toujours en siège, et c'est ses coups de pieds qui tapent dans la vessie, voila le pourquoi des "coup d'electricité", mais ca va col fermé et bébé assez haut donc rien à craindre.

Sinon pour mes malaises c'est à cause du poids de l'uterus qui appuie sur la veine cave quand je suis sur le dos (d'ailleur pendant l'écho j'en ai fait un), puis tension à 10,5 donc petite cure de magnesium également pour moi.

Voila le topo. Et vous alors c'est quand ? Meldu14 ta petite pèse combien ? moi il me parait grand 43 cms ! lol
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 09:39
 Ma petite est a 1.450kg , oui peut être que votre bébé sera grand , toujours en siège ça je prier pour qu'elle se soit retourné .. vous faite pas de version pour le moment ?
coucou , moi c'est mélany j'ai un petit garçon de 15 mois et de nouveau enceinte dernière règle le 2 octobre . 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 09:54
 bizarre car jsuis pas très grande et il y a deux mois le médecin m'a dit que le bébé serait petit (il  etait toujours dans la moyenne inferieur) et là hier  il m'a fait comprendre qu'il grandissait bien, très bien même.
en plus sur le compte rendu c'est écrit qu'il est en siège decomplété mais il m'a dit que l'es pieds etaient sur la vessie donc je ne sais pas trop ! 
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 09:56
 Coucou a toutes, tout le monde va bien?

Bon ca y est rdv sage femme passé donc un peu plus de precision, col mou, mais toujours postérieur et fermé, comme elle m'a dit c'est le principal, mais il faut quand même me mettre au repos le plus possible et eviter le stress (ca va être dur) et la voiture, ce qui m'inquiete un peu c'est que apparement il ne peut pas redevenir dur donc je vais devoir suivre ces consignes jusqu'a la fin   elle m'a prescris du spasfon en cas de contractions et veut me revoir dans 15 jours, mais les contractions je ne les sent pas dur dur.

Je suis rassurée quelque part mais avec cheri on se rend bien compte que la il faut que je me pose, resultat deja qu'il etait attentionné, il est aux petits soins et je m'en plaint pas

Niveau calin j'ai même pas osé demander c'est vrai qu'on y a pas pensé en 1er, sinon pour moi depuis quelque temps pas becp de calins et a mon avis avec tout ca encore moins,, ca me fait un peu peur, le ventre pese lourd et pareil que certaines ca peut faire mal et lubrifiant quasiment obligatoire.

Sinon pas de prime en vue, j'espere qu'elle va pas tarder, avec tout ca, j'ai encore plus envie de finir tous les achats au plus tôt.

Bon courage a toutes

Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 10:55
 Je viens de lire vos derniers mesgs les filles, je vous suit pas de loin, je suis a 27 semaines et a ma derniere echo ma crevette pesait dans les 900 g je vois que vos petits bouts en sont deja a 1 Kg passé, c'est vraiment une crevette en fait
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 12:25
 Libelluleuh : tu en es a 27 semaines donc tu es dans la normal moi j'en suis a 31 Sa 1.450kg c'est pas énorme mon premier est née a 37Sa 2.350 kg c'est vraiment des petits bébé apparement que je fais ... donc toi aussi oui je pense que tu feras un petit bébé c'est pas plus mal ils sont tout mignon très longtemps ^^ :)
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 12:54
 Et bien le mois dernier le mien était aussi a 900 gr... il a pris 800gr en 1 mois, à cet allure là j'espère qu'il va se retourner rapidement parce que je vais le sentir !!! lol
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 14:21 - Modifié le : 06-05-2014 à 14:50
 Meldu14 dsl je savais pas ta signature marque 28 semaines, effectivement tu es en avance par rapport a moi, donc normal, comme tu dis c'est pas plus mal, honnetement je prefererais qu'il soit dans les 2 a 3 kg plutot que dans les 4 a 5 en plus pour un 1er

Lepapillon, ca me rassure pas trop ce que tu me dis, 800 g en 1 mois aie aie, j'espere qu'il va lever le pied, ou alors comme tu dis se retourner rapidement pour toi bon courage
meldu14 54 messages
meldu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 15:15
 ah oui lol j'en suis a 28 presque 29 semaine de grossesse et 31 semaine aménohré ..
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 15:22 - Modifié le : 06-05-2014 à 15:23
 Ha ok pas bien lu
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 20:39
 coucou moi je suis à 32 sa et ma dernière eco est pour mardi prochain il l'on repoussé sniffff jsuis pressé!!!!
sinon aujourd'hui j'ai fait de gros achats , transat chauff bibi que j'adore, baby phone!  j'ai pas pris les couches encore!!! et j'ai pensé au serviette hygiénique!!!! lol il me manque quelque petit choses ;!demain je commence à lavé! j'ai trouvé la lessive et de l' adoucissant pour bébé! jsusi ko ce soir avec tout ses achats! bon courage les filles! au faite quelqu'un a vue l' anesthésiste?
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 22:42
 coucou tout l monde vous allez bien?
Moi sa va naze comme bilena j'ai fait tout les achat ouuuuf débarrasser plus qu'a adu coup sur les rotules ce soir!!
Je vois que vous avez pour la plupart passer votre 3eme éco! Pour ma part je la passe le 14mai autant dire j'ai hate de voire sa ptite bouille en 3D =) !! et surtout savoir son poids a la sortie =)
Sinon visite de la SF et c'est a n'y rien comprendre le mois dernier mon col été soit disant mou et ce moi ci il est bien tonic, mais comme le moi dernier 'était une étudiante qui a regarder elle savais pttr pas trop bref sa m'arrange et me rassure (et pourtant j'i forcer ce moi ci a croire que plus je force mieux mon col ne se modifie pas! ) sinn bb se porte bien et moi perso il a déja la tete en bas bien placer mais il ne force pas sur le col OUF! =) 
Quelqu'un fait du diabete gesta? moi oui du coup je me surveille a glycémie et tout le tintouin si y s'avere que c'est bien du diabete regime blablabla.. sinn 2kg pour ce moi ci ouff (le moi dernier 4kg le boules)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.