Bb pour juillet 2014 (Page 44)

Discussions

Auteur
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 14:04
 Libeluleuh: non j'ai pas éssayer les étirement, mais j'ai que 22ans et pourtant je te jure quand je me leve du canapé ou autre tut se met a craquer (dos, bras, genoux...) une vraie grand mere!! je vais voire avec ma sage femme qu'elle me donne des astuce pour me soulager parce que etre bloquer a peine je force c'est frenchement pas cool. 
Oui je suis bien comme toi au début ben tu le regarde en te disant elle me parle en chinois pour sa au début je demandais pas je me rensegner sur internet jusqu'au jours ou je me suis fait peur via des info qui n'était pas vrai sur internet du coup je demande tout le temps maintenant sa ma servi de leçon lol.
Tu nous dira ce que ta SF t'aura dit pour la modif mais je pense rien de grave on est dans le 7eme moi c'est normal que sa commence a se modif surtout que les bb peuvent commencer a se tourner tete en bas!

COurage a nous j'ai envie de dire =) 
Libelluleuh 42 messages
Libelluleuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 14:37
 Arielle63 tkt pas tu n'es pas une grand-mere, je pense que le mal de dos touche tous les âges, je suis pas becp plus agée que toi, j'ai 25 ans et une sciatique que je traine depuis 3 ans, puis faut dire que j'ai bien choisit mon metier (Aide-Soignante) ca n'aide en rien pour le dos, donc je te comprends.

Les etirements m'ont bien soulagés et c'est ma SF qui me les a montrés, si vraiment ca va pas, va voir un kiné ou un ostéo,hesite pas si ca peut te soulager.

On est pareille a ce que je vois, j'ai même pas osé regarder sur internet, une mauvaise experience et aprés tu te fait des films, donc j'ai preferé ne pas le faire, y'a pas que le repos il faut eviter le stress aussi, même si ca c'est pas toujours evident.

Je verrais ce que ma SF me diras demain mais je pense qu'il n'y a rien de trop alarmant, enfin du moins j'espere, comme tu dis on est deja a 7 mois c'est normal ca commence a travailler.

Ca fait bizarre de se dire qu'on est deja a 7 mois, ca passe si vite defois j'ai du mal a realiser, merci a toi en tout cas je vous tiens au courant demain, courage a toutes
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 16:04
 bonjour tout le monde,

Pas de mal de dos pour moi(du moins pas plus que d habitude).
aujourd hui bébé ne se fait pas vraiment sentir, ca m énerve de pas sentir de gros coups! 
par contre elle m appuie bien sur la vessie, pour ça je peux compter sur elle! 
ca vous arrive de sentir quelques chose pousser "vers la sortie" quand vous faites un effort?? Comment savez vous que la tête de votre bébé est en bas? Moi je ne sais pas du tout... je sais qu elle se retourne mais impossible de savoir dans qu elle sens elle est..j ai l impression aussi qu elle remonte dans les côtes, je ressens plus le besoin de prendre une grande respiration.je verrais ça à la prochaine écho.

bonne journée à toutes
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 21:39
 coucou les filles courage avec tout ces ptit soucis mal au dos manque de fer sciatique constipation contraction ect......  c'est pas évident même moi j'ai l'impression que je passe mon temps à me plaindre!!!! alors que j’arrête pas à la maison plus les enfants!!!! bref j’espère avoir la prime mardi car je suis à la poste c'est plus long ! comme sa je fini mes achats et j'aurais l'esprit tranquille! j'ai une copine qui a accoucher hier 3 semaines en avance alors c'est pour sa la semaine prochaine je prépare tout !!!! même si normalement c'est pas pour maintenant et je l’espère!!! sa serai un peu trop tôt!! demain encore prise de sang pour contrôlé mon fer! on verra les résultat! bon courage!!!!
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 23:40
 libeluleuh: en effet aide soignante sa n'arrange pas le dos tout sa!! et oui bientôt la fin malgré tout :) bon courage pour demain j'attend de tes nouvelles :-)  

Futurmaman: etbtu va malheureusement de loin en moins le sentir plis y grossi loin il a de plaaace pour bouger. Mon fils le mois dernier était déjà placer te en bas et c ma SF qui me la dit et dans cotes y tapent avec ses pieds pas cool du tout :/

Bilena : de même toujours l'impression de me plaindre et pourtant tout comme toi chez moi je chome pas' ménage etc.. mais justement des que le soir arrive generalement mon nerf sciatique me joue des tours.. je suis censier avoir la prime demain a voire ma fois. En rapport avec ta copine, j'en ai du deux hospitaliser cette se main au loin 48h chacune u accouche le 16 juillet et son col est ouvert etc du coup repos absolus interdiction de bouger sf et gygy a domicile 3 fois par semaine. Et l'autre accouche mi juin col pas ouvert mais contractions et la otite appuie en bas et pousse donc repos elle aussi. Pour sa la valse de bb est déjà prête les amis me prenne pour une folle car y a le temps mais moi j'aime anticiper c'est toujours moins stressant le jour ou bb doit arriver que au loin sa valise soit faite!!!! :-) 

Bonne soirée et bonne nuit a vous.
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 23:49
 libeluleuh: en effet aide soignante sa n'arrange pas le dos tout sa!! et oui bientôt la fin malgré tout :) bon courage pour demain j'attend de tes nouvelles :-)  

Futurmaman: etbtu va malheureusement de loin en moins le sentir plis y grossi loin il a de plaaace pour bouger. Mon fils le mois dernier était déjà placer te en bas et c ma SF qui me la dit et dans cotes y tapent avec ses pieds pas cool du tout :/

Bilena : de même toujours l'impression de me plaindre et pourtant tout comme toi chez moi je chome pas' ménage etc.. mais justement des que le soir arrive generalement mon nerf sciatique me joue des tours.. je suis censier avoir la prime demain a voire ma fois. En rapport avec ta copine, j'en ai du deux hospitaliser cette se main au loin 48h chacune u accouche le 16 juillet et son col est ouvert etc du coup repos absolus interdiction de bouger sf et gygy a domicile 3 fois par semaine. Et l'autre accouche mi juin col pas ouvert mais contractions et la otite appuie en bas et pousse donc repos elle aussi. Pour sa la valse de bb est déjà prête les amis me prenne pour une folle car y a le temps mais moi j'aime anticiper c'est toujours moins stressant le jour ou bb doit arriver que au loin sa valise soit faite!!!! :-) 

arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 23:55

arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 23:57

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 09:59
 Coucou à toutes, 
perso la valise de bébé est deja prete également, la mienne,en préparation. on ne sait jamais.
J'ai une copine qui a accouché de son premier bb a 8 mois, le lendemain de calins avec son mari... Alors attention,alez-y molo lol

Sinon pour le magnesium je n'en prend pas car j'étais sous tardyferon, je vais voir avec le gyneco ce qu'il préfère que je prenne : fer + smecta ou magnesium.

J'ai hâte de savoir si mon col est modifié ^^
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 10:34
 coucou les filles comment aller vous?

Moi ca va super bien dormi sa change =) . 
lepapillon: sa me rasssure je me sent moins seul pour la valise bb =). 
Ah bo lendemain de calin? punaise les filles on va arriver au question génante mais désolé, vous arriver encore a faire des calin vous? moi c'est duuuur autant avec se gros ventre mais meme sa me fait un peu mal et toujours peur que sa fasse travailler le col etc.. déja qu'il été léger modifier le mois dernier.. 

Dsl pour le msg envoyé 3fois mais hier pc bug et vu le roman j'avais pas envie de recommencer a tout écrire du coup j'ai pas mal réactualiser =) 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 10:49
 pareil, peur que ca fasse avancer le travail ou modifie le col. Puis oui ca fait un peu mal, c'est peut-être psychologque je ne sais pas mais bon je me met à la place du papa ca doit être long pour lui 

de toute manière tant que les medecins ne nous interdisent rien, c'est bon ^^ mais c'est vrai que le papa n'ose plus rien faire non plus depuis qu'il a su ca pour nos amis lol
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 10:52
 Mdrr tu m'étonne sa a du le refroidire par rapport a ton amie =).
Autant y en des papa c'est euh qui sont bloquer car peur de faire mal a bébé autant pour une fois c'est les maman =) 
J'avoue j'aimerais pas etre a la place de mon copain le pauvre et des hommes en général faut pouvoir tenir lol. 
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 11:53
 Bonjour

Arielle, nous on le fait toujours, mais ca me fait un peu mal, et  on est obligé de mettre du lubrifiant.
par contre on est oblige de trouver des positions différentes. il y a pleins d'articles sur internet style le kama sutra des femmes enceintes. normalement il n y a pas de contre-indications à le faire jusqu'au dernier moment sauf si un médecin te le dit. je préfère le faire maintenant parce qu après l'accouchement ça ne sera pas la même.

j'ai bientot fini la valise de maternité. mais les lessives n en finissent pas... et on a pas fait encore tous les achats.

Par contre je suis super fatiguée et je fais de moins en moins de choses, je ne sais pas comment font celles qui ont déjà des enfants. j ai du mal a m occuper de moi toute seule.

bonne journée

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 12:02
 idem ! lol
j'ai aspiré et lavé la moitié de l'appartement, et je suis obligé de faire une pause pour faire le reste... telle une mémé qui se traine, je m'essoufle super vite en plus ! 

je fais une tâche ménagère par jour (repassage, les sols, les poussières... comme ca ca m'occupe sans trop me fatiguer ^^)
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 12:31
 coucou les filles,

le ménage est compliquer aussi! Heureusement que mon mari est là! 
la valise n est pas encore faite pour ma part, je suis encore dans les machines! Je la commencerais dans 15jours je pense... ca voudra dire que je suis à 8 mois et que la fin est proche!! Dire que le 30 mai on a la dernière écho et après on la verra en vrai... 

pour les calins, moi aussi ça me fait mal défois, et j ai pas vraiment envie (que ce soit au début de la grossesse ou maintenant) mon pauvre chéri est en manque total...lol. au début de la grossesse il osait pas trop mais depuis le 3ème mois ça le dérange plus.mais j ai un peu peur aussi que ca modifie mon col.pour les positions c est missionnaire ou cuillère et basta...je regarderais sur internet comme tu dit pompom73.mais il paraît que ca fait du bien à bébé, ca lui fait comprendre que papa et maman s aime et sont contents tous les 2...

bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.