Arielle63 tkt pas tu n'es pas une grand-mere, je pense que le mal de dos touche tous les âges, je suis pas becp plus agée que toi, j'ai 25 ans et une sciatique que je traine depuis 3 ans, puis faut dire que j'ai bien choisit mon metier (Aide-Soignante) ca n'aide en rien pour le dos, donc je te comprends.
Les etirements m'ont bien soulagés et c'est ma SF qui me les a montrés, si vraiment ca va pas, va voir un kiné ou un ostéo,hesite pas si ca peut te soulager.
On est pareille a ce que je vois, j'ai même pas osé regarder sur internet, une mauvaise experience et aprés tu te fait des films, donc j'ai preferé ne pas le faire, y'a pas que le repos il faut eviter le stress aussi, même si ca c'est pas toujours evident.
Je verrais ce que ma SF me diras demain mais je pense qu'il n'y a rien de trop alarmant, enfin du moins j'espere, comme tu dis on est deja a 7 mois c'est normal ca commence a travailler.
Ca fait bizarre de se dire qu'on est deja a 7 mois, ca passe si vite defois j'ai du mal a realiser, merci a toi en tout cas
je vous tiens au courant demain, courage a toutes