moi aussi j'ai hâte d'être mardi avec ma sage femme depuis qu' elle m' a dit que mon col été mou je psychote j' espère qu'il est pareil ou même qu'il soit redevenue tonic mais surtout qu'il soit fermé sa c'est sur..
je me sers de ma lessive habituel (x-tra total) et du lenor mais pas sur les vêtements de nuit( c est écrit sur la bouteille) et tout au sèche linge avec le programme baby protect et pour l instant pas de souci!!
Bébé bouge tout le temps! Même la nuit quand je me réveille elle bouge mais se rendors comme moi
bonne journée à toutes, pour moi ça sera repassage...
futurmaman: ah bon les lessive recommandent de ne pas utilisé leurs produits sur certains habits je me coucherais moins bete =) . Tu as un programme spéciale pour bébé c'est cool sa !!
pour moi aussi bb bouge tout le temps nuit comme jours mais la nuits ca va j'arrive a mieu dormir!
Courage pour le repassage, moi perso j'évite ca quand sa sort direct du seche linge hop je plie sa évite bien le repassage =)
arielle63 : mon mari a vu ça sur la bouteille de Lenor après je sais pas si il y en a dautres. Et vu que j attends une fille, y a des jupes ou robes ballon des blouses, chemises etc... donc ca je repasse.par contre body pyjama collants etc je range direct!
merci en tout cas pour les encouragements!! J en fatigue d avance!! Lol
j'espère que vous allez bien (enfin pas trop mal...)
perso en plus du mal de dos et de ventre j'ai des problèmes de circulation sanguine. du coup je dors très mal. il m'est devenu impossible de mettre les bas de contention et mon gyneco m'a dit qu'il n'y avait rien à faire.
il m'a déconseillé la piscine dès le 4eme mois. j'ai le même problème de circulation dans les mains que dans les pieds. je n'ai plus de sensations dans le bout des doigts et je ne peux plus plier les doigts.
du coup ma sage femme m a conseille d aller voir un acupuncteur. j'ai rdv lundi mais j'ai un peu peur que cela ne soit pas tres bon pour les BB. Est ce que l'un de vous à essayer?
j'ai rdv en mai pour la visite de l'hopital ,rdv avec anesthesiste et mon gyneco m'a aussi pris rdv avec un obstétricien de l'hopital pour parler de l'accouchement.
j'ai aussi les rdv avec la SF et je suis loin d'avoir fini les achats (pas recu les primes, c'est vraiment super tard!!!). le theme de la seconde visite avec la SF était qd partir à la maternité : en cas de fissure de la poche des eaux ou si la poche des eaux se romps totalement il faut partir tout de suite. si c'est les contractions qui arrivent en premier et pour une première grossesse il faut attendre 2h de contractions régulières pour partir pour la mat.
pour les machines on m'a conseille : une lessive hypoallergénique et testée dermatologiquement , faire les lessive des BB à part et pas d'adoucissant. je suis une inconditionnelle du sanythol, mais je n'ai pas osé. j'ai essayé le vinaigre blanc mais c'est pas terrible.
coucou les filles je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien! c 'est sure on à toutes des ptit soucis mais bon faut faire avec tant que le travail ne s’enclenche pas c'est le principale! pour les lessives je verrais bien en magasin je vais prendre de la spéciale bébé et voir si de l'adoucissant bébé sa existe! la semaine prochaine je lave tout!!! aujourd'hui on a monté le lir de bébé hélas il manqué 4 vis (c'est le lit de mes autres enfants) impossible dans trouvé en magasin donc je l'ai ai commandé sur ebay (c des vis spéciale) voilà sinon bébé bouge bien ,toujours fatigue contractions mal au rein et envie de faire pipi!!! lol bye!!
futurmaman: alors u t'en sort dans tes lessives? =)
ponpom: merci des conseils pour les lessives!
bilena: comme tu dis les hauts et les bas de la grossesse c'est pour tout le monde =). les boules 4 vis perdu, j'avais peur de cela parce que le lit qu'on m'a préter y a 14 ans qu'il été emballé! mais nn ouf .
Posté le : 02-05-2014 à 14:42 - Modifié le : 02-05-2014 à 15:05
Coucou a toutes, tout le monde va bien?
Pour ma part un peu stressée en ce moment, dernier rdv le 29.04 le gyneco m'a dit que j'avait le col fermé mais qui s'etait modifié, donc j'avait du contracter, resultat au repos pendant au moins 10 jours, quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce qu'est un col modifié? Je suis une inculte
En ce qui concerne le test du glucose je dois aussi le passer, j'ai des resultats normaux aux prises de sang mais le gyneco m'avait prevenue que comme ma mere a fait du diabete durant sa grossesse il fallait que j'y passe j'ai pas hâte, a vous lire ca parait assez desagreable
Je vois que nous sommes plusieurs a avoir des contractions, quelque part ca ma rassure je ne suis pas seule, bon courage a toutes
désolé je ne pourrais pas t'aider, à mon avis c'est qu'il y a du changement, il se prépare (en avance certes) ^^
Sinon pour ma part transit plus qu'accélé (diarrhée pour tout dire) depuis 3 jours, j'ai pris un smecta tt à l'heure j'ai attendu le dernier moment pour le prendre mais bon... A nouveau baisses de tension aujourd'hui (3 pour le moment) j'espère que ca ne va pas recommencer comme il y a quelques mois... bref
rdv lundi au gyneco on verra ce qu'il va me dire, j'espère que le col est toujours "bouclé archi fermé" comme sa remplacante m'a dit il y a un mois.
lessive et repassage finit, ouf. J'aurais les peluches encore à laver mais vu les différentes couleurs je les ferais à la main.
bonjour les filles moi aujourd'hui résulta de ma prise de sang en faite je fait de l'anémie donc à surveillé prendre beaucoup de fer car pour l'accouchement sa peut être dangereux!!!! donc voila je comprend pourquoi je suis ko!!!
C'est rien, merci quand même, j'essaye au maximum de suivre ces consignes et j'ai rdv avec ma SF le 5, je lui demanderais, me tarde...
J'espere que tu vas mieux lepapillon, ca doit pas être facile, en plus quand ca dure tu nous tiens au courant lundi.
Bilena je comprends que tu soit ko, j'ai aussi fait de l'anemie en debut de grossesse et je m'en rappelle, j'etais ko comme tu dis y'a pas d'autres mots.
alors j'ai arrété le tardyferon et miracle,transit à nouveau normal... donc voila je demanderai au gygy si c'est nécessaire que je continue, surtout que mon fer était à peu près bon...
Sinon ce matin : malaise... surement baisse de tension. J'ai un peu stressé car bébé a mi du temps avant de bouger, mais ca va ce soir il bouge à nouveau. Pourtant je suis au repos depuis 1 semaine donc là je ne comprend pas trop.
je n'ai pas était a la clinique étant donné que j'y vais après demain.
pour ma part sa va mise a par un sacré mal de dos..
Libelluleuh: un col modifié c'est que il commence a se prep pour 'arrivé de bébé , mais temps qu'il est toujours fermé c'est le principale. le mien est fermé mais mou donc a vérifier j'ai un rdv le 6 je verrais les terme u'elle emploi et je lui demanderais c'est vrai que leur langage nous on comprend pas mais hésite pas a demander elles sont la pour t'expliquer =)
le papillon: bah dit donc pas de bol ton transit te joue des tour.. il vaut mieu avoir des baisse de tension que faire une pré églanpsie c'est pas cool c'est sur mais moin risquer, tu prend pas du magnésium? moi je suis sous Magnévie b6. c'est sur que c'est pas évident et sa fait peur courage a toi et repose toi et mange pas mal d'agrume etc..
Bilena: manque de fer pas cool nn plus l'anémie c'est ce qui me fait peur d'avoir. Mange des lentilles rien de tel pour le fer =) ainsi que des haricots..
lepapillon j'avais pas vu que tu prenais du tardyferon, becp de personnes que je connais ont eu des effets secondaires comparables aux tiens avec ce médicament, peut-être ton medecin peut te prescrire un equivalent si ton fer n'est toujours pas bon, je sais qu'une collegue qui prefere se soigner de facon naturelle prenais de la spiruline pour le fer, essaye de voir si il n'y a pas d'autres alternatives au tardyferon qui apparement ne te convient pas. Quant au malaise, surement du a la baisse de tension comme tu dis, continue de te reposer au maximum.
Arielle63 merci de ta reponse, tu me rassure un peu, même si il se prepare un peu tôt pfff m'en parle pas on comprend rien a leur langage comme tu dis surtout qu'il m'a pas precisé comment il etait modifié (mou, ...) et sur le coup j'etais stréssée, j'ai ecouté ses consignes mais j'ai pas reagit pour poser des questions, je me rattrapperait demain avec la SF.
Tu as essayé les etirements pour le mal de dos, je sais que ca m'a soulagée.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.