Bb pour juillet 2014 (Page 40)

Discussions

Auteur
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 18:50
 Ba d après la sage femme y a rien d'inquiétant .... Mais sa m inquiète quand même lol ! 
J ai pas pu avoir mon médecin. ...
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 04:55
bonjour a toutes

plus que 81 jours pour moi (et comme c est des jumelles, il y a de fortes chances pour que cela soit plus court), je trouve que c'est passé trop vite.

Elo, je comprends que tu sois inquiète, mais si ta sf ne l est pas, cela ne doit pas être grave. j'espère que tu auras ton médecin rapidement pour être entièrement rassurée.

Arielle, j'ai assez souvent mal au ventre aussi (bassin, sur les cotés, sous les cotes) et d’après mon gyneco c'est bon signe. 

on a commence les achats, et on prépare la chambre. j'ai également commencé la valise pour la mat' au cas ou.

arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 22:04
 bonsoir a touute!! Comment allez vous?

Merci Pompon sa me rassure lol en tout as ces jours ci mon ptit gars prend de la place pas besoin de consulter pour que je m'en rende compte!! Vivemet le 6 rdv SF pour pouvoir voir comme il a pousser =)
et dit donc pompon tu as du mal a dormir ou tu es toujours matinal? =)

POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 15:08

Je suis tres fatiguée  je me couche très tot le soir et me réveille donc très tôt (3h ou 4h).

Et dire qu'avant d'être enceinte je faisais des grasses matinées jusqu'à midi le week end et j'avais du mal à me lever à 7h30 la semaine pour aller au boulot!

aline0988 1 messages
aline0988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 21:44

bonsoir les mamans

je suis a mon bb2 qui es une petite fille j'ai déjà un garçon qui es âgés de 6 ans.

grossesse compliquer pour moi j'ai du me mettre en arrêt depuis mon 3iéme mois de grossesse pas évident a accepter surtt que je suis en cdd jusqu'à fin juin mais bon je n'ai pas eu le choix a cause d'une infection au colon du a ma grossesse dc fièvre vertiges plus d'appétit et la maintenant a mon 6iéme mois bientôt jai très très mal sur les cotés de mon ventre et en ba du dos je ne sais pas quoi faire pr me soulager je met un coussin en bas du dos mai rien n'y fais!

si vous avez des idées je suis preneuse

merci

maman de bb2 un pe compliquer beaucoup de douleurs mm si ma pfille va trés bien maman pas forcément et puis un enfant de 6 ans qui demande aussi de latention pa évident!!
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 22:00
 coucou à toutes,

aline0988 : les médecins ne t on pas prescrit quelque chose pour te soulager? T as essayer du doliprane?
 En tout cas bon courage pour ta grossesse, ca à pas l'air d être facile tous les jours... 
 et c est mieux qu ils t es arrêter, pour ton bien et celui de ta fille!!
pour ma part, j ai une rhino...SUPER!!  et aujourd hui, à 4h du mat',  grosse douleur dans le ventre côté gauche, tellement forte que je ne pouvais plus bouger!! Ca c est calmé au bout d une ou 2 min et après ma fille jouait au foot!! Je ne sais pas ce qui c est passé...je demanderais à ma gynéco la semaine prochaine.ca vous ai déjà arrivé??

bonne soirée à toutes
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 22:01
 coucou les filles

Ponpom: de même plus sa va moins j'arrive a dormir sa fait des passades comme sa! ce matin reveillé par un cauchemard (une histoire bientot 9ans qui refait surface parfois suicide d'un amis forcément sa marqe..)en larme c'est pas top mais bon sa arrive!! 

Aline: je compatie des grosse douleur dans le dos, le ventre, mal au ventre aujourd'hui vaseuse comme deux et en prime des crises de sciatique. Pour ton mal de dos malheureusement aucun conseil car moi meme je n'arrive pas a savoir comment me soulager..  Bon courage en tout cas!!

bisous les filles
POMPON73 42 messages
POMPON73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2014 à 10:17
 Bonjour

pour les douleurs le doliprane est autorise pour les femmes enceintes. toutefois demandez conseil a la SF au docteur ou au gyneco qui vous suit car l automédication est a prescrire jusqu a la fin de la grossesse.

j ai mal au dos tous les jours et parfois tres mal dans le bas du dos. il y a des périodes ou je sens que le ventre travaille et que les BB sont entrain d'agrandir les murs. mon gyneco m a dit que je pouvais prendre du doliprane pour me soulager. 
j'ai toujours évité les médicaments au maximum, donc je n ai rien pris pour le moment , je ne peux pas vous dire si cela marche.

on m a également conseille l’acupuncture pour le dos. il existe aussi des ceintures de maintien lombaire qui peuvent etre remboursées si elles sont prescrites par un pro. conseil d une copine qui a 2 enfants : aller nager, car le dos est soulagé du poids du ventre on se sent légère.

Bon courage
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 16:52
 <bonjour les filles
Je vient au nouvelles!! Comment allez vous? et les bébé?

Moi ca va j'ai hate d'avoir ma consult le 6 et l'eco bientot aussi sa se précise malgrès les 88jours qu'ils me restent..

Ponpom: en effet mieu vaut éviter au max l'automedication je uis bien d'accord. Meme pour prendre les médoc j'attend au max que l mal passe ce qui evite bien de prendre les médicaments.
En revanche le doliprane pour le mal de dos pour moi perso rien a faire sa ne marche pas donc je prend mon mal en patiente!!

Bon courage a vous et bonne grossesse!
bilena59 5 messages
bilena59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 21:49
 Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce site donc moi c'est un bb 4 prévu pour le 9 juillet j'ai déjà 3 enfants et celui ci n'était vraiment pas prévu!!! donc le début de grossesse un petit dure par rapport aux autres! donc mon petit dernier est prévu pour le 9 juillet et j'avoue je commence à être impatiente car mon ventre est lourd et je suis de plus en plus fatigué! mal au dos, en bas du ventre j'ai beaucoup de contactions et en plus j'au une rinho super donc mal à la tête!!! on a décidé de ne pas savoir le sexe du bébé car vue que c'est un bébé surprise sa le restera jusqu’a la fin!!!! voilà bon courage à toutes!
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 16:08
 bonjour à toutes

Bienvenu Bilena59 =) : ah bébé surprise c'est sur vu comme sa pas savoir le sexe confirme le statut =) puis si tu as deja 3 enfants quoi que se soit tu va pouvoir l'habillé y te reste des vêtement =). Mon bb est prévu pour le 20juillet pour ma part et c'est un petit gars =) trop heureuse et hate. je pense qu'on en est tte au meme point contente mais sa commence a peser autant fatigue que poids de bb .. sa devient  duur =) 
de meme pour moi début d'angine ce matin j'ai passer l'exam pour le sucre c'était les 2H les plus longues de ma vie avec un produits buuurck lol.

Bonne journée a vous
bilena 84 messages
bilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 21:36
 arielle63 donc moi j'ai pas fait le teste de glucose ma sage femme m'a dit que se n'était plus obligatoire à part si la prise de sang est mauvaise!!! j'ai plus de vêtement de bébé j'avait tout donné car je pensé pas en ravoir un un jour j'ai déjà la poussette et quelques body il faut vraiment que je mis mette ! surtout que tout le monde me dit que mon ventre est fort descendu je vais souvent au toilette car il appuie fort sur ma vessie, j'ai souvent des contractions mais pas celles de l'accouchement je sais pas si je doit consulté ou pas j'ai toujours peur de dérangé à la maternité!!!!
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 12:13
 Bilena: Ah pas de chance c'est vrai que quand u n'en veux plus par reflexe tu donne au autres. Ah sa si ton ventre descend en effet il faut se presser lol. Sa va debut de moi de mai on touche l'aide de l'acceuil du jeune enfant dodnc tu vas pouvoir faire les achat bientot =) 
de meme j'ai l'impression par moment surtout les soirs que mon ventre descend mais sa doit etre moi qui bug lol 
Ben des contractions je ne sais pas trop ce que c'est mais j'ai comme hier gros mal de ventre mais dan les cotes aussi donc c'est bb qui pousse tout je sert les dents =). Mais pour tes contractions je ne peu pas trop parler tu sais vaut mieu consulter et les faire chi** pour rien enfin pour te rassurer plutot que de rester chez toi avec les contractions et que se soit "grve". Va consulter si en plus de sa on te dit que ton ventre est descendu au moin tu sera fixer et rassurer
bilena59 5 messages
bilena59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 16:53
 arielle63 oui bin la tète est en bas donc c'est sure il appuie en bas donc c'est pour sa qu'il a du descendre je verrais bien dans les prochains jours si je vais voir la sage femme!!! pour la prime vivement comme sa je prépare tout sa j'aurais un peu plus l'esprit tranquille comme sa si il Vien plutôt tout sera prêt! merci pour les conseils
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2014 à 17:02
 de meme tete en bas pret a venir lol. Oui c'est sur je suis d'accord avec toi moi au plus tôt tout sera près au mieu je serai sereine =) 

bonne grossesse et a très bientôt =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.