Bb pour juillet 2014 (Page 38)

Discussions

Auteur
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 15:30
 appelle ta maternité ou ta gynéco ils pourront te renseigner
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 23:39
 Bonsoir à toutes!! J’espère que vous et bébé se portent bien

Petite question avez vous mal au ventre ou des légères contractions?  avec vos sage femme lors des consultes mensuel avez vous déja euh droit a des echos?

Bonne soirée a vous 
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 06:02
 cc !
Alors perso les contractions j en ai depuis un moment mais elle deviennent parfois douloureuses. Jen parlerai au gyneco apres demain car ca marrive d en avoir dans le.vagin... Sinon la SF je lai vu ka lentretien du 4eme mois... Les cours commence bientot mais pas de consultations prevu... C est le gygy ke je vois chaque mois...
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 06:56

coucou!! :)
ah les contraction au vagin meffit tu risque pttr d'être arrêté sous peu et une consigne repos.

ah bon tu es suivi tout les mois par ton gygy? Tu en a de la chance mois c'est tout les 3mois pour les éco trimestrielle.. Le reste c'est avec SF. Au culot je demanderai une éco qui ne tente rien n'a rien lol.

bonne journée :)

Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 14:34
 Salut a toutes .

Comment allez vous ?
Je viens vers vous car suite a un accident de voiture mercredi dernier j ai été hospitalisé au service grossesse a risque dans la nuit de mercredi à jeudi en surveillance . Mais ma puce va bien donc c est cool.
En revanche suite a l oscultation  du col j ai un col intermédiaire fermé et dur ... Que veut dire çela quelqu un peu m éclairer ?? 
Je suis en arrêt toute la semaine car la petite est très base mon médecin a senti sa tête quand elle a regarder le col et des contractions dans le vagin .
Moi a 27 sa du coup ma puce pèse 937 grammes on approche du. Kilo ouf !! 
Merci d  avance.

Bonne journée

arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 14:52
 Coucou Elo85, rien de grave au moins pour l'accident?
Nivo du langage du col c'est assez dur, intermédiaire veux pttr signifier ni dur ni mou aucune idée. J'ai rdv avec ma sage femme demain si tu veux je lui demande y a pas de souci!

Bonne journée a toi repose toi bien surtout!
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 15:09
 salut !
j'espère en effet rien de grave pour vous deux 
Aucune idée non plus de ce signifie intermédiaire ...

samedi j'ai fait une écho mon petit approche aussi le kilo, il baillait quand on a fait l'écho ^^
Il est en position transversal, bizarre car mon ventre est bien en avant ... je suis ressorti de la sans aucun compte rendu, comme c'était une remplacante je me demande si elle a pas oublié :/ dommage car du coup pas de photo de mon pitit  ni aucune mesure.
sinon le col est "fermé archi bouclé" donc les contractions ne sont pas graves... tant mieux.

bon courage à vous
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 22:11
 Merci pour vos réponses les filles ! Non non plus de peur que de mal. Heureusement 
Oui je veux bien Arielle que tu demande a ta sage femme si sa te dérange pas!!! C est gentil 

Bonne soirée a vous deux 

Elo 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 22:32
 y a pas de souci je lui demande demain et je te dit dès que je rentre =) 
Bonne soirée a vous les filles!
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 23:18
 lepapillon : je n'ai jamais eu de comptes rendu =(

Pour celles qui sont suivis par sage femme tout les mois et non par gygy est ce qu'elle vous font des échos ou non c'est uniquement 3 avec eco avec gygy?

Merci a vous et bonne soirée [pour ma part devant baby boom =) ]
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 12:03

bonjour a tte :)

Elo comme promis j'ai demandé a ma SF elle ma expliquer que enfaite c'est quand elle vérifie la position du col. Rien de grave c'est juste que ton col est loin profond que en début de grossesse si tu as quelque contraction c'est elles qui en sont l' origine. Je suis dans le même cas que toi mon col est intermédiaire long mais mou pour ma part. Donc seul mot d' ordre repos si plus de 10 a15 contractions va au urgence. Via donc ne tkt pas

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 12:46
 Arielle : Du coup tu es en arrêt ?

C'était ma crainte ca, un col modifié, et ouf ce n'est pas mon cas, jusque quand ... ? ca c'est autre chose lol

sinon pour les compte rendu, j'en ai toujours eu un (suivi mensuel gyneco) où il notait les mesures, ce qu'il observait, puis les photos du petit... ca m'embète de pas en avoir eu là. La prochaine fois que c'est une remplacante je décale le rdv .

Sinon 1er cours de préparation à l'accouchement la semaine prochaine, vous avez commencé ? qu'es-ce qu'on y fait ?
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 12:59

sa fait un mois que je ne travail plus. J' aider mon beau frère car j' était en recherche d'emploi mais je faisait presque 100km par jours et bb n' appreciai pas di tout grosse crampe etc.. Du coup je profite de ma grossesse. Tu as de la chance moi mise a part avoir les photos rien d' autre :( je demanderai pour l'éco 3eme trimestre
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 14:47
 Ok merci beaucoup Arielle ! C est très gentil !! 
Sa me rassure je suis pas seule lol ! Courage à toi aussi alors ;) 

Moi le papillon, pour les cours de préparation a l accouchement  j ai eu mon entretien individuel y a 15 jours ou 3 semaines et je commence le 29 avril j ai encore un peu de temps devant moi !! 

Tu nous diras comment c est !! 

A bientôt bon courage a vous deux 

Elo
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 15:44
 coucou tous le monde,

Moi j ai commencé mes cours de préparation à l'accouchement il y a 2 semaines.le premier était un rendez vous individuel pour apprendre à se connaître, le deuxième c était des exercices de respiration et de relaxation, le 3ème hier concernait l allaitement(nous a fait voir dans quelles postions se mettre avec le bébé, les douleurs qu on peut ressentir etc...) le prochaine cours sera sur l accouchement en lui même et papa pourra venir avec moi.

Elo85 : fais attention à toi et à bébé et repose toi bien! 

Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.