Bb pour juillet 2014 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2014 à 21:31
 arielle63 : moi c est ma sage femme qui m a fait l ordonnance depuis début janvier.après va dépends peut être des maternité
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2014 à 21:39
futur maman76: ben si tu veux j'ai aussi une ordonnace ou le suivi du sucre y ai mais j'ai pas celle ou tu reste 2h au labo ajun puis après il te donne un verre de sucre tu as une prise de sang etc.. je sais pas si tu vois ce que je veux dire 
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2014 à 21:45
 bizarre.faudrais que tu vois avec ta gynéco ou ta sage femme.parce que ma sage femme m a donné toutes les ordonnances au mois de janvier (glycémie ajun, injections d anticorps à faire par une infirmière parce que le papa est rhésus positif et moi négatif...) j ai dû avoir 3 ou 4 ordonnances à ce rendez vous.et elle avait mis dessus les dates vers lesquelles je devais faire les choses!tout était bien clair!! Renseigne toi pour être sûr
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2014 à 21:49
 ah dak. ah oui j'en ai parler avec ma sage femme des "incompatibilité" niveau du sang c'est pas cool pour toi j'espere que sa se passe bien?
dk ben merci je demanderi sa a ma sage femme au prochain rendez vous ma foi. Merci encore
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2014 à 22:02
 pour l instant ca se passe bien, merci. comme une grossesse normal. Je dois juste faire un examen en même temps que la toxo pour ça.et je verrais après l injection comment ça se passe! Mais apparement ça serait à la 2ème grossesse qui pourrait se passé quelque chose...mais j y suis pas encore! 

bonne soirée et bonne nuit à toutes
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2014 à 22:05
 Ok dak bon tant mieu lors tu peux passer paisiblement ta grossesse et c'est tout ce que je te souhaite =)
Merci à toi en tout ca

Bonne soirée et bonnes nuit  toi et à vous toutes!

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 12:44
 coucou les filles, pour la PDS du diabète, je la fais cette semaine.
C'est mon gyneco qui me l'a donné il y a 15 jours, en précisant bien que c'est à faire entre la 24° et la 26° ou 28 ° SG... ca va jsuis dans les temps 


Par contre je ne sais pas vous, mais j'ai ma vue qui baisse au fur et à mesure que la grossesse avance... et le problème de jambes lourdes et gonflées apparait...
Par contre plus de fatigue intense... parfois des hypoglycémie le matin, j'espère que ce n'est pas ce foutu diabète 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 12:50
 coucou le papillon: nous somme dans le meme cas pour la vue malheureusement sa attaque sa chez certaine femme d'autre les dents etc.. et comme toi je devient une vrai taupe je ne vois rien lol pas cool. pour les jambes lourde demande des bas de contention et apres chaque douche le soir ou autre passe toi un jet d'eau froide (conseil de m sage femme)  après si elle sont gonflé méfis toi que tu ne fasse pas de rétention d'eau!!
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 13:23
 Bah disons que j'ai ca aussi sans etre enceinte... donc les bas je connais (enfin j'ai connu) c'est surtout les bottes que j'évite, et le coussin sous les jambes pour dormir...  pour le reste on verra par la suite 
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 20:36
 Bonsoir les filles ! 

Pour répondre à ta question Arielle : je sais pas si la prise de sang pour le diabète est obligatoire car moi elle m a été prescrite et ma belle sœur qui a accouchée le 08 février 2014  on lui a pas fait faire. Alors qu on a le même médecin pour la grossesse ... Pour ma part c est mon médecin traitant qui me suit pour la grossesse c est donc elle qui me la prescrite.  

Future maman 76 j ai le même souci que toi mon homme rhésus positif et moi négatif .. J ai donc les agglutinines tt les mois avec la toxo mais je n ai pas d injection de programmées enceinte.. C est obligatoire les injections ?? Moi mon médecin ma parlé d une injection mais juste après l accouchement pour pas qu il ai de risque pour la deuxième grossesse justement .. Comme quoi les médecins ne disent pas tous la même chose !! 

Moi depuis quelques jours j ai des gros soucis de sommeil... Elle bouge énormément le soir et la nuit .. Du coup je trouve la sommeil vers 3h du mat et quand on se lève a 7h la nuit est courte ... Avez vous ce souci ??

Bonne soirée a tous 

Elo 
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 21:17
 coucou tous le monde,

elo85 : à partir du moment où j ai dit aux médecins que j ai vu (medecin traitant,gyneco et docteur à la maternité) que le rhésus de mon conjoint était positif et le mien négatif ils m'ont tous parlé de l'injection d'anticorps à faire vers le 6ème ou 7ème mois.ils m'ont aussi parlé de l'injection une fois accouché mais ils m ont pas confirmer si j allais la faire ou pas(si je peux avoir l esprit tranquille à la 2ème grossesse j aimerais bien la faire!!) En tout cas, moi qui aime pas les piqûres,  je suis servi!  Mais c est bizarre qu il t es pas dit de faire d injection en cours de grossesse...

pour ma part, j'ai les jambes lourdes certains jours mais pas encore de pieds gonflés! 
j ai hâte de faire mon examen de glycémie et d avoir les résultats pour voir si la fin de ma grossesse se passera bien ou si je devrais faire des concessions...

bonne soirée à toutes!!
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 14:49
 coucou les filles, comment allez vous?

Je viens au nouvelles, votre grossesse se passe bien? J'avais une petite question vous êtes a combien de kilo?
Vos ptit bb bouges t'il beaucoup?

Moi oui il bouge énormement, ce qui m'inquiète c'est que hier j'ai un ptit peu forcer résultat bébé bouge et tape limite niveau vagin enfin trop bas à mon gout est ce qu'il vous arrive sa?

Merciiii à vous!
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 15:01
 coucou tous le monde,

moi ma grossesse se passe bien aussi!
ma fille bouge de plus en plus c est trop cool!
arielle63 : moi aussi je ressens des coups dans le vagin défois.
je vais chez ma gynéco demain, je lui demanderais, et je vais me peser en même temps...
j ai fait mon test de glycémie vendredi et les résultats ne sont pas alarmants! J en saurais plus demain en parlant avec ma gynéco!
Le mois prochain, début des travaux dans la chambre de bébé!! Va falloir décoller le papier peint...

Sinon es ce que vous avez déjà réfléchi aux prénoms de vos mini vous?? Ma fille pour le moment s appelera Léna.À voir si on a un coup de coeur pour un autre prénom dici juillet...

bonne journée à toutes
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 18:01

Merci futur maman je me sent loin seul alors!

moi il va s'appeler Rafaël je ne sait pad vous mais j'ai une hâte d'être juillet plus les mois passes plus je suis impatiente, avec le stress du changement de vie aussi.

nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 18:13
 je suis exactement comme toi arielle63!
le stress de la nouvelle vie, de gérer un petit être...mais impatiente de faire sa chambre, qu elle soit là et de voir sa bouille! 
aujourd hui, depuis que je suis levé et que je contracte mon ventre pour me relevé du canapé par exemple, ca me tire du côté gauche du ventre! Bizarre.hâte d etre à demain pour parler de tout ce qui me tracasse avec ma gynéco!
sinon vendredi j ai également été à ma première séance de préparation à l accouchement, sage femme sympa, m a posé des questions sur ma vie, mon enfance, ma grossesse et m a fait faire un exercice de relaxation! SUPER, ca m a fait du bien! 

bonne soirée tout le monde!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.