Bb pour juillet 2014 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 11:54
 Bonjour a toutes ! 

Désolée je ne laisse pas souvent de commentaires mais depuis le début je regarde les conversations avec attention ! 
Si j ai bien compris il y en a beaucoup qui connaissent déjà le sexe de bebe ... Moi ce n est pas mon cas.. J ai ma deuxième écho morphologique demain soir normalement on devrait savoir ! En tout cas on l espère car on en peut plus t attendre. Mais j ai passé une écho lundi car je ne sentais plus bebe et des douleurs intenses dans le bas ventre et il était très très mal placé donc il a pas pu me dire .. J espère qu il. A changé de position! 

Bonne continuation a vous toutes ;) 
A bientôt 


Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 11:55
 Bonjour a toutes ! 

Désolée je ne laisse pas souvent de commentaires mais depuis le début je regarde les conversations avec attention ! 
Si j ai bien compris il y en a beaucoup qui connaissent déjà le sexe de bebe ... Moi ce n est pas mon cas.. J ai ma deuxième écho morphologique demain soir normalement on devrait savoir ! En tout cas on l espère car on en peut plus t attendre. Mais j ai passé une écho lundi car je ne sentais plus bebe et des douleurs intenses dans le bas ventre et il était très très mal placé donc il a pas pu me dire .. J espère qu il. A changé de position! 

Bonne continuation a vous toutes ;) 
A bientôt 


lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 11:59
 souvent quand ils ne voient pas le sexe de bonheur c'est une fille... ou alors qu'il est en effet mal placé 

Alors tiens nous au courant 
Nous on l'a su a 3 mois (en janvier) mais c'est un garçon... une copine est à 3 mois et son gyneco ne sait pas... y a des chances pour que ca soit une fille 
Milie68 8 messages
Milie68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2014 à 21:52
 Bonsoir à toutes, bb 2 prévue pour le 19 juillet. C'est une fille!! BB1 un garçon de 3 ans.
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2014 à 22:04
 coucou tout le monde,


je vous écris de mon nouveau chez moi!

tout s est bien passé.sauf qu on a pas eu le temps d aller chercher les meubles de bébé...tampis!
plus qu a nettoyer l ancien appart et ranger le nouveau! Je suis fatigué d'avance!
hier soir, on a eu le droit au premier coup franc de bébé, papa a senti il était content et moi rassuré.aujourd hui dès que je m allonge je sens 1 ou 2 coups et plus rien!

et en ce moment je sens comme des battements de coeur dans le ventre, à votre avis c est bébé??

bonne soirée à toutes

ps : J-9 pour l écho 
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 11:16
coucou a toutes!

Futur maman je compatis un déménagement rien que sans être enceinte c'est chiant mais alors la puis a notre stade de grossesse lol. 
pour les battement non moi au début aussi je pensais que c'était celui de bb mais en faite c'est le tient  essaye de hercher ton poux dans le coup, le poignée ou autre tu verra que c'est le tient. 

Mili68 on se suis de très près moi bb prévu pour le 20juillet ^^ 

Bonne journée a vous a très vite 
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 11:24
 salut tout le monde,

arielle63 : merci pour ta réponse... c est sur que ca a pas été facile, et le ménage dans l ancien appart le lendemain... pfiou! Heureusement que chéri était la pour faire les 3 quart des choses! Le plus dur est passé! 

Bonne journée à toutes

Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 15:14
 Salut a toutes ! 

Suite a l écho passée vendredi soir, nous savons enfin le sexe de notre petit bout !! Et c est une petite princesse nous sommes tellement heureux ;) bon sauf qu elle était vraiment très mal placé pour voir son petit visage donc on retourne faire une écho dans 15 jours ! Sa va nous permettre de la revoir :) !!! Direct après l écho on a été achetés robe rose petit ligging les trucs de vrai fille quoi lol ;) 

Oh oui dit donc futur maman 76 un déménagement a 5 mois de grossesse pas top tu as du en bavé ... Moi juste a passer mon aspirateur j ai un mal de dos pas possible alors la bravo ! 

Pour celle qui on fait leur deuxième écho votre ou vos bebe pesait combien ? Moi elle fait 475 grammes l échographe m a dit que ce serait sûrement un petit bebe ... 

Merci d avance bonne fin de journée 



Elodie .


 



Dalena 23 messages
Dalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 23:36
Coucou tout le monde!!
Ca fait plaisir de lire vos petits message, tout se passe bien pour tout le monde!!
Pour moi, c'est une petite fille !!! Je suis tellement heureuse c'est ce que je voulais. On a deja choisis le prénom qui sera Aiyana. On ne voulait surtout pas un nom commun que tout le monde a, alors on la inventé :)

Elo85 , moi a 19 semaine aujourd'hui je ne sais pas le poids, ce sera a lechographie du mois prochain! Sinon je suis très grande, et mon chéri aussi, la sage femme a été surprise de voir que la petite étais si grande, avec de grande jambes :)
Tout vas bien et je la sens beaucoup bouger c'est magique!

Le temps passe vite, je me rappelle encore au début du groupe ou on était a 2 mois comme si c'était hier, et la on a presque toute 5 mois!! Ca vas très vite, et le ventre grossis vite aussi.

Bisous a tout le monde :)
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 09:02
 coucouà toutes,

Dalena : le prénom est très joli! Moi aussi je veux quelque chose de pas commun mais le papa est pas du même avis, il marche au coup de coeur et pour l instant on reste bloqué sur Léna pour une fille.pour un garçon Melvin.

sinon moi je le sens pas bouger beaucoup. Il a bougé pas mal vendredi soir et depuis quand je me pose, j ai l impression de sentir un petit coup furtif et c est tout... 
ma grosse peur est que son coeur s arrête! En + à cause du déménagement je dois ranger tout l'appart alors je me dis qu il aprécie peut etre pas forcément...
je vais prendre rendez vous chez la gynéco pour qu elle me rassure et qu elle m osculte comme tous les mois.

bonne journée à toutes
arielle63 174 messages
arielle63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 11:55
 coucou tout le monde!
futur maman: ne tkt pas si bb ne bouge pas bcp sa viendra vite!! tu es tendance a etre calme et dormir?
j'étit comme toi y a pas longtemps resultat ben il ne cesse de bouger et je me dit que si y continue comme sa je pense que je vais en baver jusqu' l'accouchement lol.

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2014 à 12:31
 Bonjour à toutes 

Je viens un peu aux nouvelles ... comment allez vous ?

Cette semaine c'est la 21 ° (SG) donc PDS pour détection de diabète gestationnel... que j'espère negatif.
Bébé bouge beaucoup, maman dort très mal  ... et oui ca commence déja... Beaucoup de contractions aussi, au moindre mouvement type : me baisser, prendre la voiture, lever les jambes, après les rapports... pas tip-top mais bon...


Sinon la chambre du petit commence a prendre forme, ca fait plaisir... je me charge de commencer a laver touuuuuus les vêtements que j'ai acheter dès ce mois ci... et y a du boulot !

A bientot 
nouvellemaman76 168 messages
nouvellemaman76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2014 à 12:41
 coucou tous le monde,

écho faite hier et c est une petite princesse qui pèse déjà 590g! Tout va bien et elle grandis bien.son coeur bat normalement et tout est correct!
arielle 63 : je bougeais pas mal en ce moment à cause du déménagement. Mais je me suis rendu compte hier à l écho qu elle bougeais pas mal (la sage femme avait du mal à faire les examens de son coeur) mais je l a sentais pas à tout les coups...nous aussi on a été cherché robe, leeging, pyjama et chaussons minnie 
j ai hâte de faire la déco de sa chambre!!

bonne journée à toutes
Mariine80 8 messages
Mariine80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2014 à 13:00
 Coucou les filles ici tout va bien bebe bouge beaucoup ^^ je saurais jeudi si ses bien un garçon et aujourd hui rdv avec la sage femme a 15h40 pour un examen de tout les mois je vais apercevoir mon petit bebe =) qui doit pointé sont nez le 23 juillet =)
Mariine80 8 messages
Mariine80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2014 à 13:00
 Coucou les filles ici tout va bien bebe bouge beaucoup ^^ je saurais jeudi si ses bien un garçon et aujourd hui rdv avec la sage femme a 15h40 pour un examen de tout les mois je vais apercevoir mon petit bebe =) qui doit pointé sont nez le 23 juillet =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.