salut MOIIII!!! : niveau statistique j'ai l'impression qu'il y a pas mal de fille de prévu pour ma part c'est un petit garçon =)
Mayamel bonjour. pour ma part parfois quelques démangeaison méfis toi que cela ne vient pas de ta crème, des fois il suffit d'un ingrédient qui fait que c'est des plaques. Lave toi avec des produits naturelle (et oui cela te coûte cher mais si ta peau est capricieuse durant ta grossesse tu n'as pttr pas le choix) du style athoderm. ensuite prend ou du moins avant demande avis a ton médecin du diprosone une copine la utilisé sa marche vraiment du moins sur elle.
Le papillon : ben je ne sais pas c'est pour sa que j'ai préciser de demander conseil apres une amie la appliquer elle mais il ne faut pas en abuser en attente e confirmation par les professionnels!
15 contractions utile a savoir actuellement j'ai énormément mal bas du ventre choses que jusqu'à présent je n'avais pas. Les contractions bas du ventre vous plis t'elles en deux?
C'est vrai que les urgence rien de telle pour nous rassurer et se site aussi car on s'informe tte entres femme je trouve cela géniale!!
lepapillon : Merci c'est passer dans la journée mais c'était la premiere fois je me demandai bien ce qui se passer. j'ai rdv mardi donc ma fois je vais attendre puis si sa recommence je lui en parlerai ^^ merci en tout cas
Tam4ra: j'ai craquer tu m'a tenter avec le doppler j'en ai trouver un pas cher du coup j'ai craquer on va voir si c'est bien =)
Bonne journée à toutes!!