Bonjouuur !! 8)
Tamara, 21 ans, en premier essai j'ai le bonheur d'avoir eu la petite graine dans mon bidou aussi !!
Mes derniers rrr date du 27 septembre dont le test fait le jeudi 24 octobre et pds !!
bébé prévu entre le 10 et 20 Juillet d'après la maternité !! ( Je me suis inscrite hier =D )
Premier echo le 24 decembre ( juste avant noël !! )
Sinon RDV le 7 Novembre avec la gynéco ! voili voilou !!
Pas beaucoup de symptômes a part les douleurs et gonflement aux seins ...et super angoisse !!
Coucou Celia !
parfois j'ai mal au ventre ... mais c'est du ballonement ... j'ai l'impression d'être louuurde !!
mais tant que tu sens que ton corps change, je pense que c'est bon signe ;)
tu nous tiendras au courant de ton echo ! :)
Et ouii !! chaque grossesse est unique !! :) :)
Bien sûr que tu peux t'inscrire dans une maternité, en faite hier je suis passée devant la maternité où je voulais y aller ,puis mon homme et moi on se regarde et on se dit" on va se renseigner?" donc hop on y rentre et en effet tu peux t'inscrire, prendre les rdv, je te conseil de pas trop perdre de temps dans le sens où, par exemple j'ai pris mes rdv jusqu'en Juin !! la dame m'a dit qu'il faut prendre beaucoup d'avance, niveau place etc etc ... mais je pense que tu peux y t'inscrire un peu plus tard, je pensais vraiment pas pouvoir m'inscrire aussitôt...
enfin, ça c'est fait ! :)