Cilvy:
moi aussi je pense acheter quelques bricoles d'occaz, j'ai beaucoup de bébés dans mon entourage je pense voir pour leur racheter des choses. De toute façon vu le temps que ça sert autant ne pas tout acheter neuf!
Pour le mobilier, chez ikéa, il y a des commodes blanches super belles à 59euros, je trouve que ca vaut le coup!
Pompon:
Ne te prends pas la tête avec ton chef, tu t'en fou, penses à toi c'est tout...
Pour les pantalons de kiabi, il parait qu'il ne faut pas prendre de taille au dessus, qu'il faut prendre ta taille habituelle, j'ai lu ca sur le net... Vois si tu peux le changer...
Mandy:
Tiens nous au courant pour ta datation et félicitation!!
Dalena:
Bienvenue et félicitation, moi aussi c'est mon premier, j'ai hate de le sentir bouger et de savoir si c'est une fille ou un ptit ga!
Petite question pour tout le monde... avez vous pris beaucoup de poids par rapport à votre poids habituel? Car moi je vois mon ventre grossir mais j'ai pas pris un kilo... je pense que ça ne va pas durer!
Autre question j'ai choppé un gros rhume et super mal à la gorge, et sans medoc c'est dur de gérer ça passe pas! Un petit conseil peut être? appart l'incontournable miel et le citron que j'utilise déjà tous les jours... sans succès :/
Merci bonne journée les filles