Grossesse gemellaire prevu pour JUIN 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2013 à 12:04
 Coucou !!! dernier message de l'année lol !
je viens de repenser à des trucs, comme par exemple ne pas trop acheter des vêtements en taille naissance, ils ne les mettent pas longtemps, pour ma part en tout cas. Et essayez d'acheter un maximum de vêtements d'occasion car il y a tellement de vêtements que certains sont mis qu'une ou deux fois. Attendez vous aussi à être très gâté à la mat et au retour à la maison. Je ne pensais pas en avoir autant.
Pour la poussette, elle est vraiment bien. Cette semaine on est allé ce ballader, il faisait pas froid et surtout sec. J'étais toute émue de me promener avec mon mari et mes louloutes, depuis le temps que j'en rêvais !!
Ah oui, pour le club bébé de Intermarché, les 10 % ne sont obtenus qu'à partir du 2e age pour le lait.
Je vous embrasse, à l'année prochaine !!

Ornella & Louana 30 octobre 2013

julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 19:10
 Coucou les filles j'ai eu les resultats de ma prise  sang pour la trisomie 21 et il s'avère qu'il faut que j'ai une amniocentèse parceqqe les resultats sont pas bons. Il m'a dit que c'était " normal " que les resultats soit mauvais car c'était des jumeaux. Qu'en pensez vous?
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
ingrid2308 33 messages
ingrid2308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 20:05
 bonsoir a vous
bonne annee a vous les filles;pour moi c est pas des jumeaux j en ai que 1
ma soeur a eu une pds de la trisomie 21 elever et il y avait rien a la mio je te souhaite pareil tien nous au courant
maman de 4 petits bout
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 00:41
 Coucou !!!
Bonne année et meilleurs voeux !!!
Julie, je ne sais pas si c'est normal, moi les résultats étaient bons je n'ai pas eu d'amniosynthèse. J'espère que tout ira bien, ne t'en fais pas.
Côté astuces,
* je vous conseille d'acheter vos couches et lingettes sur Cdiscount. Je sais plus si je vous l'ai déjà dit ou pas.
* je vous déconseille d'acheter une table à langer ou la baignoire se situe dessous, ce n'est vraiment pas pratique du tout. Il faut deux adultes pour à peu près gérer
je vous fais des bisous
à très vite

julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 10:55
 Coucou les filles!

J'ai eu mon rendez vous ce matin avec le gygy comme prévu

Pour lui, il n'y a pas de trisomie étant donné que dans le tri test une valeur est bcp plus élevé pour des jujus et qu'en plus ils n'ont pas prit la valeur de la clarté nucale!

Donc autant dire que le résultat ne veut rien dire! Lui n'est pas pour l'amniocentèse et on verra à la prochaine écho qui est le 30 janvier si il y a des signes de trisomie.

A l'écho qu'il m'a faite, les bébés était très tonique, encore un signe qu'il n'y a pas la trisomie.

Pour lui, il voit deux filles mais on voyait pas bien car elles bougeaient.

Je suis rassurée et reprend confiance dans ma grossesse!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 10:20
 Coucou les filles. Est ce que vous commenxez a sentir vos bébé?
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 14:43
Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé des bonnes fêtes de fin d'année, que du bonheur en ce nouvel an !

Julie51220 : J'ai déjà des sensations de mouvement depuis deux semaines, c'est pas encore fort mais hate de sentir des vrais coup de galipette 

J'ai mon RDV écho le 31, on saura enfin les sexes des bébés, très hâte.
J'ai comme sentiment que c'est DEUX garçons, on verra bien.

Kiroule71 : Merci pour les bons plans............................Bien de choses à Ornella & Louana 

Ingride2308 : J'espère que ta famille se porte bien, et que ta grossesse se passe au mieux. L'accouchement de ta soeur est prévu quand ?
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 15:33
 Un ptit coucou les filles !!!!!!!  vraiment rikiki car j'ai pas le temps, je repasse dès que possible. plein de bisous

SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 16:16
 Bonjour à toutes,

Kiroule71 : Merci pour ton rikiki petit coucou ! ça fait plaisir, j'espère que tes bébés grandissent bien....

Y a t-il des membres de Jumeaux et plus entre vous ?
Je me suis inscrite en début du mois, j'ai reçu pas mal d'infos et bon plan supers intéressantes.
J'ai également assisté à une réunion d'information sur allaitement maternelle avec un groupe de future mamans de jumeaux.

Si vous n'avez pas encore adhérer à l'association, renseignez vous auprès de votre département, ça aide beaucoup.

En espérant que ça va dans l'ensemble pour toutes !

Bien de choses       
ingrid2308 33 messages
ingrid2308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 18:10
 bonjour les filles
moi je sais que bb5 est un garcon :)
ma gygy a voulu que j ai une amio vu les souci de juillet 2013 j ai eu jeudi j attends les resultat bisous a vous
maman de 4 petits bout
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 10:28
ingrid2308 a dit :
“  bonjour les fillesmoi je sais que bb5 est un garcon :) ma gygy a voulu que j ai une amio vu les souci de juillet 2013 j ai eu jeudi j attends les resultat bisous a vous ”

Bonjour à toutes,

Ingrid2308 : tu as su le sexe à combien de semaine ? J'espère que les résultats seront bonne ! Bon courage pour l'attente. 

Y a t-il des membres de Jumeaux et plus entre vous ?
Je me suis inscrite en début du mois, j'ai reçu pas mal d'infos et bon plan supers intéressantes.
J'ai également assisté à une réunion d'information sur allaitement maternelle avec un groupe de future mamans de jumeaux.

Si vous n'avez pas encore adhérer à l'association, renseignez vous auprès de votre département, ça aide beaucoup.

En espérant que ça va dans l'ensemble pour toutes !

Bien de choses  
ingrid2308 33 messages
ingrid2308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 15:59
 je l ai su tot a 13 semaine il a laisser voir avec les jambes ecarter :)
maman de 4 petits bout
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 17:10
ingrid2308 a dit :
“  je l ai su tot a 13 semaine il a laisser voir avec les jambes ecarter :) ”

Quelle chance ! Moi j'ai mon RDV écho du 2 ème trimestre ce Vendredi 31, on s'aura enfin les sexes, si les bébés le veulent bien.
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 17:23
 Je me suis inscrite sur jumeaux et plus mais je vois pas ou je peut adherer du coup j'ai laisser un message pour avoir plus d'informations.  Jeudi on va savoir vraiment si c'est deux petites filles. Trop hate!
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 17:49
julie51220 a dit :
“  Je me suis inscrite sur jumeaux et plus mais je vois pas ou je peut adherer du coup j'ai laisser un message pour avoir plus d'informations.  Jeudi on va savoir vraiment si c'est deux petites filles. Trop hate! ”

Tu peux également télécharger le document d'adhésion sur leur site Jumeaux et plus de ton département. On vous a déjà dit que c'est peut être deux filles ? Vivement Jeudi ! Moi je pense que ça sera deux petits garçons, à confirmer ce Vendredi. Trop hâte également.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.