mama444 a dit :“ Bonjour bonjourC'est que la deuxième fois que je poste je ny arrivé plus :/Je suis dans ma 22 SA un garçon une fille. Ts se passe bien. +8 kilo depuis le début.Pour les achats on a déjà prévu pas mal de choses. Lit transat un parc ( ac mn premier pr qu'il soit en sécurité ;) )Vêtements j'ai pris 10 de chaque pièce de naissance a 3 mois. Une baignoire une table a langer. Un tapis éveil. 2 chaise haute. Et je veux allaiter ;)Biz a toute ”
Bonjour mama444,
Félicitations pour tes jumeaux !
Moi aussi, à 22 SA, j'ai pris 8kg, j'ai mon RDV le 26 avec ma sage femme, je pense avoir pris 3kg depuis ma dernière pesée, on verra bien.
Niveau achats j'ai pris :
14 ensemble taille 1MOIS
18 ensemble taille 3MOIS
poussette POWERTWIN DE JANE avec les deux coques
Baignoire avec plan à langer ACQUI BREVI ( j'espère que ça sera bien pratique)
Poubelle à couche avec sacs de recharge
Produits d'hygiènes pour la toilette. (j'ai pas encore acheté les couches)
Des accessoires (doudous, sucettes, mobile musicales pour les lits, pots de conservations pour lait AVENT, lots de 4 biberons, cousin d'allaitement, coussinets jetables et lavables, soutient-gorges....)
Le coussin d'allaitement est très bien pendant la grossesse, on verra bien pour l'allaitement ( je compte également allaiter au moins pendant les 6 premier mois).
Pour le tire lait, je compte louer en pharmacie, transat et parc je compte louer avec Jumeaux et plus
Il me reste principalement les lits, commode avec plan à langer....
Voila pour l'instant