Grossesse gemellaire prevu pour JUIN 2014 (Page 5)

Discussions

Auteur
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 13:23
 Un autre coucou rikiki !! lol
perso je ne suis pas membre de l'asso Jumeaux et +, on m'en a dit beaucoup de bien mais dans mon département je pense que l'asso est tombée à l'eau car après plusieurs tentatives de contact je n'ai jamais eu de suite.
Bon courage pour celles qui souhaitent allaiter, je pense que ça doit être très épuisant.
Je file me préparer à manger, c'est dur en ce moment j'ai plus le temps de cuisiner, moi qui adore ça :-(
bisous

Ornella & Louana 30 octobre 2013

SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 16:52
 Bonjour les filles,

J'espère que tout va pour le mieux pour vous !

Pour ma part, j'ai passé mon écho le 31 Janvier comme prévu, et c'est bien deux garçons !

Kiroule : C'est vrai que dans d'autre département l'association n'est pas assez présent, c'est bien dommage !

Bon courage à toutes ! 
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 12:01
 Bonjour à toutes,

ça fait un petit moment, j'espère que vous allez toutes bien.

Je sais que, pour les mamans, vous n'avez pas beaucoup de temps.
N'hésitez pas dès que vous avez un moment de répit, de donner de vos nouvelles.
Je suis très curieuse de savoir comment ça se passe pour vous.
Vos trucs et astuces sont les bienvenus également.
Cela nous permettra nous femmes encore enceinte, de se faire une idée et appréhender la venue des bébés.
J'espère que tout vas pour le mieux dans l'ensemble !

Je suis dans ma 29 SA, j'ai déjà commencé mes achats.
D'après vous, quels sont les achats vraiment indispensable (habits, mobilier, puériculture...) ?

Je me fatigue de plus en plus maintenant, plus de maux qu'avant, ce qui est tout à fait normal.

Je commence mes cours de préparation à la naissance le 20. (préparation classique)
Avez vous suivi des cours et comptez vous en suivre ? 

J'espère avoir de vos nouvelles !

Au plaisir de vos lire

mama4442 5 messages
mama4442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 13:09
 Bonjour bonjour
C'est que la deuxième fois que je poste je ny arrivé plus :/
Je suis dans ma 22 SA un garçon une fille. 
Ts se passe bien. 
+8 kilo depuis le début.
Pour les achats on a déjà prévu pas mal de choses. 
Lit transat un parc ( ac mn premier pr qu'il soit en sécurité ;) )
Vêtements j'ai pris 10 de chaque pièce de naissance a 3 mois
. Une baignoire une table a langer. 
Un tapis éveil. 
2 chaise haute. 

Et je veux allaiter ;)

Biz a toute
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 14:14
 Coucou! Ca vient vite n'est ce pas, oui j'ai tout acheter déjà.  Il me reste des petits trucs comme les jeux ect mais je vais attendre d'avoir tout les cadeaux des visites avant de me lancer. 

Il me reste a peindre la chambre et tout installer.

J'ai pris 9 kg depuis le debut je suis contente mais là je dois porter des bas de contention... pas vraiment facile a mettre!

J'ai déjà fait 3 seance de prepapration classique et preparation sophro avec ma sophrologue qui me suit depuis un an et demi. Les deux se complète bien! 

Moi aussi beaucoup de fatigue, j'ai limpression d'avoir beaucoup de mal a me déplacer.  Je me repose un max.
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 14:17
mama444 a dit :
“  Bonjour bonjourC'est que la deuxième fois que je poste je ny arrivé plus :/Je suis dans ma 22 SA un garçon une fille. Ts se passe bien. +8 kilo depuis le début.Pour les achats on a déjà prévu pas mal de choses. Lit transat un parc ( ac mn premier pr qu'il soit en sécurité ;) )Vêtements j'ai pris 10 de chaque pièce de naissance a 3 mois. Une baignoire une table a langer. Un tapis éveil. 2 chaise haute. Et je veux allaiter ;)Biz a toute ”

Bonjour mama444,

Félicitations pour tes jumeaux !

Moi aussi, à 22 SA, j'ai pris 8kg, j'ai mon RDV le 26 avec ma sage femme, je pense avoir pris 3kg depuis ma dernière pesée, on verra bien.

Niveau achats j'ai pris :
14 ensemble taille 1MOIS
18 ensemble taille 3MOIS
poussette POWERTWIN DE JANE avec les deux coques
Baignoire avec plan à langer ACQUI BREVI ( j'espère que ça sera bien pratique)
Poubelle à couche avec sacs de recharge
Produits d'hygiènes pour la toilette. (j'ai pas encore acheté les couches)
Des accessoires (doudous, sucettes, mobile musicales pour les lits, pots de conservations pour lait AVENT, lots de 4 biberons, cousin d'allaitement, coussinets jetables et lavables, soutient-gorges....)
Le coussin d'allaitement est très bien pendant la grossesse, on verra bien pour l'allaitement ( je compte également allaiter au moins pendant les 6 premier mois).
Pour le tire lait, je compte louer en pharmacie, transat et parc je compte louer avec Jumeaux et plus

Il me reste principalement les lits, commode avec plan à langer....

Voila pour l'instant 

SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 14:21 - Modifié le : 17-03-2014 à 14:47
julie51220 a dit :
“  Coucou! Ca vient vite n'est ce pas, oui j'ai tout acheter déjà.  Il me reste des petits trucs comme les jeux ect mais je vais attendre d'avoir tout les cadeaux des visites avant de me lancer. Il me reste a peindre la chambre et tout installer.J'ai pris 9 kg depuis le debut je suis contente mais là je dois porter des bas de contention... pas vraiment facile a mettre!J'ai déjà fait 3 seance de prepapration classique et preparation sophro avec ma sophrologue qui me suit depuis un an et demi. Les deux se complète bien! Moi aussi beaucoup de fatigue, j'ai limpression d'avoir beaucoup de mal a me déplacer.  Je me repose un max. ”

Coucou Julie,

J'étais envoyé un message avec mon lien fb.
Le voici encore : https://www.facebook.com/etremere.parents

Bisous
mama4442 5 messages
mama4442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 17:15
 On avait discuter au début de grossesse sur docti
Ici j'ai pas mal de chose de mn premier et de mon boulot. 
Vous avez un lien fb ?
C'est une page ? Du portable je ne voit pas le lien :/
mama4442 5 messages
mama4442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 17:15
 On avait discuter au début de grossesse sur docti
Ici j'ai pas mal de chose de mn premier et de mon boulot. 
Vous avez un lien fb ?
C'est une page ? Du portable je ne voit pas le lien :/
ingrid2308 33 messages
ingrid2308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 17:24
 bonjour les filles
moi j attends bien un garcon,j ai deja quelque truc il me manque pas grand chose je verrais cela en mai pour le prenom nous sommes ok depuis se matin ouffff bonne soirée a vous c sympas de vous lire
maman de 4 petits bout
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 19:42 - Modifié le : 17-03-2014 à 19:46
mama444 a dit :
“  On avait discuter au début de grossesse sur doctiIci j'ai pas mal de chose de mn premier et de mon boulot. Vous avez un lien fb ?C'est une page ? Du portable je ne voit pas le lien :/ ”

C'est vrai, je me rappelle de toi maintenant, à force de jongler entre plusieurs site à la fois, on y perd parfois LOL
C'est un compte fb normal, où je partage des infos sur la grossesse, bébés... piochées par ci par là.
Tu peux me rajouter si ça t'intéresse, comme on peut facilement échanger  sur pas mal de sujet.
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 19:52
ingrid2308 a dit :
“  bonjour les fillesmoi j attends bien un garcon,j ai deja quelque truc il me manque pas grand chose je verrais cela en mai pour le prenom nous sommes ok depuis se matin ouffff bonne soirée a vous c sympas de vous lire ”

Moi pour les prénoms, on était pas d'accord, finalement, chacun a choisi un prénom qu'il préfère LOL 
mama4442 5 messages
mama4442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 20:47
 Oui je veux bien pour fb mon nom c'est
Marianne moi
Si tu veux m'ajouter photos de profil 2 *souris* 1 rose 1 bleu
ingrid2308 33 messages
ingrid2308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 20:55
 J aimerions me joindre à vous sur Facebook C possible
maman de 4 petits bout
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 13:19
 Bonjour les filles,

Voici le lien de mon compte fb : https://www.facebook.com/etremere.parents

Le nom d'utilisateur est : Jumeaux Atoutprix

Merci de me rajouter !

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.