kiroule71 a dit :“ Coucou !! Je pense la vendre, rien de sur encore, car j'ai une petite voiture (Punto 1) et elle prend de la place. Rien d'alarmant mais j'ai un coffre petit. Si on change de voiture je ne la vendrais pas car je la trouve top. Avec les cosy habit de pluie etc je l'ai eu à 800 € d'occasion. Je la vendrai 500 peut être, à voir avec mon mari. Je vous tiendrai au jus pour les trucs inutiles. bisous ”
Bonjouuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à toutes !
Je vous souhaite une très bonne fête de fin d'année et meilleurs vœux pour 2014 !
Kiroule : Si toute fois tu vends ta poussette, pour 500 £ tu feras vraiment des heureux !
En tout cas je suis preneuse :)
Pour revenir aux nouvelles : J'ai été à mon RDV du 4mois, j’espérerai avoir une écho à l’occasion, mais hélas !
Tout de même :
Un certain nombre de questions habituelles poser
L'xamen se poursuit par la prise de poids (5kg), tension artérielle, mesure de la hauteur de l'utérus, examen vaginal (col bien fermé).
L’activité cardiaque des bébés enregistrées par un petit appareil à ultrasons, examen d'urine pour vérifier l'absence de sucre et d'albumine, sérologies toxoplasmose car pas immunisée. Le triple test, pour évaluer le rIsque de trisomie 21.
Voilà voilà pour mon 2ème RDV prénatal du 4Mois. Elle m'a fait une ordonnance pour l'écho à partir du 30 Janvier, puis une fois tous les mois.
Mon mari et moi voulions tellement connaitre les sexes des bébés, il va falloir attendre le 30 pour le savoir.
Portez vous bien !
Bisous