Grossesse gemellaire prevu pour JUIN 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 12:25 - Modifié le : 16-12-2013 à 12:26
mama444 a dit :
“  bonjour les futurs mamans et mamans =)je me presente 23 ans cheri 29 notrefils a 9mois et demi =)et je suis enceinte de bb2 et 3 9SA cest pour juillet 2014.jai appris vendredi dernier quil etait 2.la surprise a etait enorme on ne s'y attandait vraiment pas.mon echo et le 3 janvier jai hate .jai deja un pti ventre , naussée et fatigue.felicitations pour tes petits mec saby :) une nouvelle aventure commence =) des bisou ”

Coucou Mama444,

Toutes nos félicitations pour tes jumeaux !

Bienvenue dans notre petit groupe.

En effet, c'est une aventure nouvelle et merveilleuse qui commence !

Au plaisir de te lire.

kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 16:09
 Coucou !!

Pour les clubs à Inter l'inscription se fait sur leur site internet et Leclerc & Kiabi c'est en magasin. Gros bisous et reposez vous bien !! car après c'est du sport lol !

Ornella & Louana 30 octobre 2013

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 18:07
 salut les filles
félicitations à vous!!!!
Je ne suis pas maman ou future maman de jumeau mais j'ai deux enfants qui ont 20mois  d'écart.

Je lisais votre post et je voyais que certaines cherchaient des bons plans pour les couches.
Avec ma fille de 22mois pas propre environ 5 à 7couches par jour et mon fils bientôt 2mois 7à 10couches par jour. j'ai revu mon budget couche.

J'ai donc testé plusieurs marques.

Pamper baby dry (j'ai testé taille 2,3,4, 4+ : niquel pas de fuites, pas de rougeur mais très cher même en promos( 25 à 35centimes par couche) je les utilise uniquement la nuit pour ma fille car grosse pisseuse.

pamper new born taille 1 et 2 testé : quelques fuites de caca, pas de rougeur, prix plus abordable en taille 1

huggies taille 3 super dry: fuites systématique de caca. pas de rougeur, prix je ne sais plus car acheté pour ma première en promo. et j'ai fini sur mon fils mais fuites aussi.

carrefour baby mais les anciennes taille 3 : pas de fuites, pas rougeur, moins cher que pampers mais je ne me souviens plus du prix, je ne sais pas ce que valent les nouvelles.

liddl marque "toujours" taille 3 en normal  et taille 4 en pull ups : aucun pb pas de fuite, pas de rougeur. et à 13 centimes la couche pr les tailles 3. j'ai opté pour celle là pr mon fils. pour les pulls ups j'ai pris un petit paquet pour testé donc un peu cher 24centimes la couche. en revanche ça taille petit en pulls et gd en normal.

pampers easy up taille 6 : promo et erreur de taille. mais bon ca va qd même à ma fille 11kg. je ne sais plus le prix.

leclerc mot d'enfant : pas testé perso mais une amie et aucun pb et 15centimes la couche.

voilà bon courage à toutes et bonne grossesse.

kiroule comment vas tu? tu étais chez les novembrettes. pas trop dur?

biz bonne soirée
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 15:19
 Coucou Delf73, ravie de te retrouver ici.
Merci pour ton bilan couches, c'est super sympa
Désormais je squatte ce post, les novembrettes sont plus trop sur le site mais plutot sur Facebook et très occupées. J'essaye de faire-part de mes impressions et de mon expérience aux futures mamans de juju.
Sinon ben ça va moyen, je viens de perdre ma mère adoptive. Le moral est bas mais heureusement mes poupettes me donne du courage.

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 10:42
 salut
oui c'est vrai le forum n'est plus très actif.
je suis vraiment désolée pour ta perte, toutes mes condoléances. Je sais qu'aucun mot ne pourront changer ce que tu ressens alors je te souhaite bon courage.

Moi j'ai passé une nuit difficile. Mon fils est cool tété 21h  puis dodo de 22h jusqu'à 5h puis de 6h à 8h30 réveillé par la grande. En revanche ma fille de 22mois nous en a fait baver. On a eu du monde hier soir donc couchée 22h, elle a dormi jusqu'à 23h. Et après ça été hurlement jusqu'à 2h30 du mat. On a tout essayé : la rassurer (calin parole), la laisser hurler, l'engueuler. Rien n'y faisait et on ne sait pas pourquoi. Je perdais patience, du coup c'est mon mari qui a géré. Il a fini par la prendre avec lui dans le salon à 1h jusqu'à 2h30 ou j'ai dit stop tu vas au lit maintenant et tu dors. Du coup dodo jusqu'à 7h30 puis rehurlement. Je l'ai prise avec moi elle a redormi une heure. Si vous avez une idée de pourquoi elle s'est mise à hurler.

Pour les couches, nos amis d'hier soir utilise les carrefours discount. elle sont au même prix que liddl 13centimes la couche. aucun pb à priori niquel sur leurs deux fils de 27mois et 13mois.

bon courage à toutes je vais me reposer les deux font la sieste pour une fois en même tps lol.
biz

SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 17:49 - Modifié le : 18-12-2013 à 18:05
kiroule71 a dit :
“  Coucou !! Pour les clubs à Inter l'inscription se fait sur leur site internet et Leclerc & Kiabi c'est en magasin. Gros bisous et reposez vous bien !! car après c'est du sport lol ! ”

KikOu KirOule,

C'est noté !

Ornella & Louane elles grandissent bien j'espère.

Merci encore pour tes bons plans.

Toutes mes condoléances également pour la perte de ta Maman de cœur.

Bon courage !

Bisous 

SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 18:02
delf73 a dit :
“  salut les fillesfélicitations à vous!!!!Je ne suis pas maman ou future maman de jumeau mais j'ai deux enfants qui ont 20mois  d'écart.Je lisais votre post et je voyais que certaines cherchaient des bons plans pour les couches.Avec ma fille de 22mois pas propre environ 5 à 7couches par jour et mon fils bientôt 2mois 7à 10couches par jour. j'ai revu mon budget couche.J'ai donc testé plusieurs marques.Pamper baby dry (j'ai testé taille 2,3,4, 4+ : niquel pas de fuites, pas de rougeur mais très cher même en promos( 25 à 35centimes par couche) je les utilise uniquement la nuit pour ma fille car grosse pisseuse.pamper new born taille 1 et 2 testé : quelques fuites de caca, pas de rougeur, prix plus abordable en taille 1huggies taille 3 super dry: fuites systématique de caca. pas de rougeur, prix je ne sais plus car acheté pour ma première en promo. et j'ai fini sur mon fils mais fuites aussi.carrefour baby mais les anciennes taille 3 : pas de fuites, pas rougeur, moins cher que pampers mais je ne me souviens plus du prix, je ne sais pas ce que valent les nouvelles.liddl marque "toujours" taille 3 en normal  et taille 4 en pull ups : aucun pb pas de fuite, pas de rougeur. et à 13 centimes la couche pr les tailles 3. j'ai opté pour celle là pr mon fils. pour les pulls ups j'ai pris un petit paquet pour testé donc un peu cher 24centimes la couche. en revanche ça taille petit en pulls et gd en normal.pampers easy up taille 6 : promo et erreur de taille. mais bon ca va qd même à ma fille 11kg. je ne sais plus le prix.leclerc mot d'enfant : pas testé perso mais une amie et aucun pb et 15centimes la couche. voilà bon courage à toutes et bonne grossesse.kiroule comment vas tu? tu étais chez les novembrettes. pas trop dur?biz bonne soirée ”

COucOu Delf,

Merci pour tes précieux conseils !

Expérimentée que tu es, tes trucs et astuces sont les bienvenus.

Au plaisir de te lire.

Bien de choses
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 21:24
 Vous avez choisi vos poussettes lesfilles.
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 16:54
 Coucou Julie,

Pour ma part, j'attends les soldes en espérant trouver des bons plans.

J'ai déjà une idée de la poussette que j'aimerais avoir.

La Poussette double Jané Powertwin Pro

Et toi, as tu une idée de la poussette que tu veux ?

julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 17:27
 Je veux la meme mdr! Elle coute chere aussi! Ca me fait trop plaisir! la première qUi la voit en solde alerte l'autre
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 21:29
 Bonsoir les filles,
J'ai cette poussette, je compte la vendre début d'été si ça vous dit.
mais je pas où vous habitez
Je vous embrasse et vous remercie pour votre soutien

julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 22:07
 Pourquoi tu la vend deja?
SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 17:22 - Modifié le : 23-12-2013 à 18:37
kiroule71 a dit :
“  Bonsoir les filles,J'ai cette poussette, je compte la vendre début d'été si ça vous dit.mais je pas où vous habitezJe vous embrasse et vous remercie pour votre soutien ”

COuCOu à toutes,

J'habide en Ile de France dans le 92.
Combien l'as tu acheté ?
Tu comptes revendre à quel prix ?
Au risque d'acheté plein de trucs inutiles, 
peux tu nous dire, quels sont les achats qui pourront nous être plus utiles à ton avis.

J'aimerai préparer la venue de mes bébés d'ici Avril au plus tard.
Mon accouchement est prévu le 10 Juin, mais on ne sait jamais. 

Bien de choses 

kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2013 à 00:18
 Coucou !!
Je pense la vendre, rien de sur encore, car j'ai une petite voiture (Punto 1) et elle prend de la place. Rien d'alarmant mais j'ai un coffre petit.
Si on change de voiture je ne la vendrais pas car je la trouve top.
Avec les cosy habit de pluie etc je l'ai eu à 800 € d'occasion. Je la vendrai 500 peut être, à voir avec mon mari.
Je vous tiendrai au jus pour les trucs inutiles.
bisous

SmiiLey 89 messages
SmiiLey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2013 à 20:34
kiroule71 a dit :
“  Coucou !! Je pense la vendre, rien de sur encore, car j'ai une petite voiture (Punto 1) et elle prend de la place. Rien d'alarmant mais j'ai un coffre petit. Si on change de voiture je ne la vendrais pas car je la trouve top. Avec les cosy habit de pluie etc je l'ai eu à 800 € d'occasion. Je la vendrai 500 peut être, à voir avec mon mari. Je vous tiendrai au jus pour les trucs inutiles. bisous ”

Bonjouuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à toutes !

Je vous souhaite une très bonne fête de fin d'année et meilleurs vœux pour 2014 ! 

Kiroule : Si toute fois tu vends ta poussette, pour 500 £ tu feras vraiment des heureux !
En tout cas je suis preneuse :)

Pour revenir aux nouvelles : J'ai été à mon RDV du 4mois, j’espérerai avoir une écho à l’occasion, mais hélas !  
Tout de même : 
Un certain nombre de questions habituelles poser
L'xamen se poursuit par la prise de poids (5kg), tension artérielle, mesure de la hauteur de l'utérus, examen vaginal (col bien fermé).
L’activité cardiaque des bébés enregistrées par un petit appareil à ultrasons, examen d'urine pour vérifier l'absence de sucre et d'albumine, sérologies toxoplasmose car pas immunisée.
Le triple test, pour évaluer le rIsque de trisomie 21.

Voilà voilà pour mon 2ème RDV prénatal du 4Mois. Elle m'a fait une ordonnance pour l'écho à partir du 30 Janvier, puis une fois tous les mois.
Mon mari et moi voulions tellement connaitre les sexes des bébés, il va falloir attendre le 30 pour le savoir.

Portez vous bien !
Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.