kiroule71 a dit :“ Bonjour les filles !!Désolée je n'ai pas pu passer plus tôt !Ces premières semaines avec les bébés sont super ! même si c'est fatigant et très prenant, ça reste que du bonheur !Smiley on a pas su le sexe avant car on voulait la surprise. Et comme tu dis, on est bien récompensé de notre attente.Si vous avez des questions n'hésitez-pas.Côté astuces, je vous mettrai ce que j'ai appris pendant la grossesse et après, qui peuvent paraître évident mais que je savais pas ou presque. Dès que je me rappellerai d'un truc je vous dirai ça* à cause de la listériose, on ne peut pas manger de fromage hormis ceux au lait pasteurisé, donc pas le droit de manger du fromage de chèvre. Mais OUF on peut manger de la bûche de chèvre. J'ai découvert ça à 5 mois, j'aurai bien aimé le savoir avant !* L'eau de source Cristaline est meilleure que l'eau Evian (elle a tendance a constipé)* On peut donner des biberons à température ambiante ”
Kikou Kiroule,
On est ravie d'avoir de vos nouvelles toi et tes jumelles, elles grandissent bien j'espère.
Tu dois être bien surbookée sans aucun doute !
As tu un peu d'aide de la famille ou d'amis pour te donner un coup de main dans ton quotidien ?
Ou peut être une aide ménager de la CAF ?
J'airai pensé que l'Evian est mieux que l'eau de source Cristaline, bon à savoir.
Avant je buvais de l'Evian, mais à causse de mes constipations, je prends de l'Hépar.
Tes trucs et astuce pendant et après grossesse nous sont bien utiles.
Dès que tu as un petit moment à nous consacrer n’hésite pas.
Au plaisir de te lire, bien de choses à ta famille