40 ans et attend mon 3 eme

Discussions

Auteur
2 messages
Guest1357568
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 15:16
bjr des mamans de 40 ans pour discuter**
merci 
Nanou72 1 messages
Nanou72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 12:14
Bonjour, 
Moi aussi j'ai 40 ans  je suis enceinte de 6 SA suite à une 2ème fiv, je suis très inquiète parce que déja j'ai fait 2 fausses couches (grossesses spont)mon taux Hcg àj15 etait de 165 et à j 22 était de 1008 donc il n a pas beaucoup évolué , rdv ech le 30 octobre pour controler l evolution du foetus dur dur l'attente, et toi c quoi ton parcours ?
Maman d'une fille (6ans)  2ème fiv septembre 2013 ++++++ 
sandy89 4 messages
sandy89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 11:30
 bonjour, 
moi j'ai 41 ans et j'attend mon 3eme enfant, mes grands ont 19 ans et 16 ans;)
Juna974 22 messages
Juna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 17:47

BONJOUR,

JE SUIS EGALEMENT UNE MAMAN DE 40 ANS QUI ATTEND UN BB PREVU LE 9 FEVRIER. J'AI 3 GARCONS QUI ONT 19, 11 ET 9 ANS. JE SUIS EN ARRET MALADIE CAR TROP FATIGUEE, MAL AU DOS, JAMBES LOURDES, DOULEUR A L'ESTOMAC....J'AI DONC UN PEU DE TEMPS POUR DISCUTER AVEC D'AUTRES FUTURES MAMANS.

BONNE GROSSESSE A VOUS TOUTES ET A BIENTOT.

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 22:01

Bonsoir,

Maman de 38 ans enceinte de bébé 3 prévu pour le 8 Décembre!! Déjà 2 garçons de 13 et 11 ans d'une première union.
Alitée car bb pressé de venir rencontrer ses frères!!
Beaucoup plus angoissée que pour mes précédentes grossesses.
Fatiguée depuis  10 jours.
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 21:56
 bonsoir les !

ici également BB2 à 39 ans (40 ans en avril prochain....) et dont la 1ère grossesse m'a contrainte à rester alitée le 1er et dernier trimestre! et bien sûr j'ai été arrêtée dès le 2ème mois de grossesse (je suis aide-soignante en maison de retraite ce qui n'aide pas...)

on appréhende toujours au début d'une nouvelle grossesse (surtout que c'est ma 4ème voire 5ème -mais la dernière c'était une fausse couche spontanée donc ils ne la comptent pas  )

je me repose beaucoup dès que je peux (siestes les après midi, je suis à 3/4 temps donc je peux me le permettre  ) sinon pour le moment ça se passe bien  je langui de voir  
lounna39 24 messages
lounna39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 13:16
 bonjour je également enceinte de 6 sma et c mon 6eme bebe , j'ai 39ans , inquiete oui je le suis car j'ai pas mal de fibromes, l'age,et puis ce n'est pas le 1er donc uterus un peu fatigué moi aussi d'ailleurs , comment se passe vos grossesse ?? car j'ai pas mal de douleur des pics mal place lorsque je bouge trop et des pertes de sangts parfois...le gygy me dis de ne pas m'inquieter , facile a dire ...et vous ?
sandy89 4 messages
sandy89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 08:41
 bonjour,
je suis à 12 SA, tout à l'air de bien se passer, je passe une echo demain pour la déclaration.
Je suis stressée car je me fait plus de souci pour cette grossesse que pour les précédentes ( surement à cause de l'age)
Bonne grossesse à toutes
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 12:03
 Bonjour les filles,

Et bien moi ça y est je suis l'heureuse maman d'un petit Jules de 3kg670 et 53.5cm depuis le 25 Novembre 2013!!
Juna974 22 messages
Juna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 12:26

Bonjour, 

Félicitations Karine et au papa et bienvenue au petit Jules. C'est déjà un beau bébé. J'espère que tout s'est bien passé et que l' accouchement  n'a pas duré trop longtemps, en tout cas pour toi, ce n'est que du passé.

Comment s'est passé la rencontre avec ses ainés?

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 14:41
 L'accouchement s'est super bien passé, j'ai eu mal les 30 dernières minutes quand bébé est descendu dans le bassin, là je l'ai bien senti passer c'est le cas de le dire  
Sinon j'ai poussé 4 fois et mon petit lou était dans mes bras  et tout ça sans point donc super.
La rencontre avec les grands a été aussi fort en émotion que l'arrivée de Jules. Il est arrivé à 16h04 et lorsque je suis remontée en chambre à 18h30 ils étaient là tous les 4 avec leurs grands yeux  tout brillant (et voilà les miens se remplissent encore de larmes en y repensant!!) ils étaient si content de le voir enfin. Ils l'ont touché, lui ont fait des bisous, ils l'ont trouvé trop beau et le plus petit nous a fait rire car "c'est pas marrant il ouvre pas les yeux et en plus il a pas de dents....lol". Ils sont tous super content et le mitraille avec leur portable ;)
Ce soir c'est notre première soirée tous les 6 je suis très excitée!!! 
Juna974 22 messages
Juna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 14:52

ENCORE UNE FOIS BRAVO, EFFECTIVEMENT JULES EST ARRIVE TRES RAPIDEMENT. TROP MIGNON LA REACTION DE L'AVANT DERNIER.

PROFITE BIEN DE VOTRE SOIREE EN FAMILLE ET JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS 6.

A BIENTOT.

sandy89 4 messages
sandy89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 16:02
 bienvenue au petit jules

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.