ba se kil c passe enfaite avk mon encien patron c 'est que le 14 je lapel pour lui dire que je ne viendrai pa travailler car je v fer parti mon pti par apor a la fc et le lendemain matin il apel mon copain et lui di que je doi lapeler donc je lapel et lui reesplike j'etai sur la route de lopital donc je racroche et je veu rapeler mon copain allor sa decroche et j'ai di que ct completemen un abrui quil aver rien conpri a se que je lui avai di la veille et apre jenten mlle je mai fin a votre comtra mon ifon a u un beug et a rapeler mon patron au lieu de mon homme donc voila met se net pa pour oten que je me sui excuser quand j'ai recuper met indemniter je sui tro rencuniere j'etai autesse d'acceuil et mantenn je boss cher lidl lol tu fe des etude ou pas ?
ah ok jcomprend mieux pourquoi tu la insulter oui je fais des études par correspondance pour passer le concours d'auxilliaire puéricultrice en octobre 2012
moi osi j'avai commencer sa avk les cour minerve pour avoir un cap petit enfance vu que j'ai aucun diplom mai je net pa pu le faire avec mon travaille quan je rentre je sui crever je dor direct lol tu vi avec ton homme ?
lol tu travaille dans quoi? non pas encore parce qu'on met des sous de côtés pour pouvoir tout acheter avant d'enmménager mais sa va chez moi c'est super grand, il y a des piéces qu'on n'utilise même pas lol
je travaille cher lidl caissier els
lol javoou si c'est a se poin la lol c'est sa osi qui ma choker je passer a une maison familliale a un apart lol aven j'etai en coloc et maintenn je sui cher met bo parent met on cherche une maison met pa facille a trouver sur tou avec toute les arnac qui il a
oué c'est claire pis avec les prix de fous aussi!! Maintenant faut gagner 200e par mois chacun si on veut un truc correct lol
dans le nor oui met pa sur pari un 3 piece ten na pour presque 1000 euro par moi ma mere pay que 150 euro pour son 3 piece dan le nord
ah oué c'est cher à Paris!!! En même temps c'est la capitale! Bon miss je te laisse je vais en profiter que bébé ne bouge pas trop pour aller me coucher, je reviens demain bisous bonne nuit
ok pa de souci moi je sui connecter la journee donc a demain bisou bonne nuit et repose toi bien
aujourdhui j'ai desider de faire la fete dans le ventre de maman lol
Coucou les filles,
moi j'attends un petit garçon pour le 30 janvier, tellement hâte, cool de pouvoir parler avec d'autres futures maman.
Pour ma part, j'ai 22 ans et mon cheri 25 ans et c'est notre premier.
Moi je suis couché toute la journée car contraction depuis mes 22 sa. Donc repos repos et repos ( je trouve ca un peu long). Et vous arrêtez ou toujours active?
Pour ma part, j'ai acheté les habits en 1 et 3 mois, j'ai du 6 mois mais j'ai casiment rien acheter en 6 mois car j'arrive pas à savoir quand il va le mettre et quel temps il fera. Ca vous pose pas de problème à vous? Ou il y a que mois qui réfléchis trop? Dailleurs vous avez acheté combien de bodys, pyj et tout ? Car je suis un peu perdu niveaux quantités..
Sinon, j'ai acheté la poussette 3 roues, le lit, la commode, le lit parapluie, la baignoire, mais il me manque encore beaucoup de choses, mais j'achète un peu chaque mois ca se ressent moins sur le budget. Dailleurs j'ai beaucoup acheté d'occasions, moi qui était contre et puis honnêtement je suis vraiment contente car les habits, poussette, lit sont neufs et se fut une belle économie par rapport à la réalité.
Je veux avoir des choses bien pour mon loulou, mais bon mes amis on mit 700e dans la chambre 700e dans la poussette et moi si je trouve aussi bien d'occas je ne vois pas l'intérêt.
Niveau poids, je suis à plus 3 kilos je pense. On vera lors de mon rdv vendredi. Mais je confirme je me traine, me traine et me traine, pourtant je ne suis pas à + 20 mais je suis beaucoup plus essouffler et le ventre commence à prendre de la place. J'adore le changement et sentir mon bébé bouger, mais je trouve que ma féminité prend un coup, surtout que je ne peux pas faire les magasins allongé chez moi lol. Et vous?
Et vous vous en êtes ou niveau achat? Comment vivez vous votre grossesse? Avez vous des idées de prénoms?
Bonnes grossesses les filles..!
Coucou fiona,
moi j'attends osi un petit garçon pour le 29 janvier, et je sui arreter depui le 4 octobre pour des contraction osi et ne reprendra pa le travaille ordre de la sage femme
pour se ki et affaire du ptit jai acheter le lit et vetemen 0a6 moi et pa mal dotre chose par contre la pousette je prefer attendre le dernier momen pr linsten nivo poids g pri 8 kilo depui le debu sinn je vi bien ma grossesse c'est que du bonheur et en prenom sa sera mattéo pour mon pti loulou
Coucou chouchou
et ba dis donc nos bébés vont se suivrent..! Nous sommes arrêtés pour la même raison..
Pour les habits, comment a tu choisi ton 6 mois ? car moi j'ai acheté 1 et 3 mois, dailleurs pas de naissance sur conseil de mes amis. On m'a donné du 6 mois mais j'ai casi rien acheté, car j'arrive pas à savoir au bout de combien de temps il le mettra, et du coup si ca doit etre pantacourt ou pantalong..
Jadore ton prénom! J'avais hésité je trouve ca doux..Nous normalement ca sera Tyméo.
Depuis début octobre tu toccupe comment? tu as le droit de bouger un peu? Moi je suis au repos toute la journée, je dois rester coucher le plus longtemps possible mais je ne suis pas non plus alité, mais plus de voiture, plus de sortir. Du coup, j'ai déjà fait pas mal d'achats sur internet ca moccupe beaucoup. Mais bon je trouve les journées un peu longues des fois. Mais cest pour le bien de mon amour..
Bonne soiréee.
oui il se suive pour les abi 6 moi jai pri mixte o ca ou se serai un gro bebe lol je connai 2 tymeo de vrai pti pirate lol
ba depui octobre je mocupe en regarden la tv le pc la consol enfin je moccupe comme je pe lol oui jai le droi de bouger oui les journée son longue osi pour moi