Je commence mardi avec une sage femme libérale en haptonomie
mais je suis suivie à St Vincent
Je commence mardi avec une sage femme indépendante , en haptonomie
mais je suis suivie à St Vincent
salut les filles !
Dites moi, avez vous commencé a chercher une nourrice pour votre pti bout ???
Coucou !
Nous, sommes inscrits en crèche sur liste d attente ...et la liste est longue .... c'est désespérant !!
et toi ?
De mon côté il n'y a pas de crêche mais beaucoup de nourrice....je me demande si c'est pas trop tôt pour les appeler .....
Et toi de tu seras quand si tu as de la place en creche ?
Bonjour,
Je me joint a vous. j'attend une petite fille pour le 18janvier 2012. j'ai deja un petit garçon né le 31 decembre 2006. Je ne pourrais malheureusement pas suivre les cours de preparation a l'accouchement parce qu'il n'y avait plus de place pour decembre. Ils m'ont proposé octobre mais je travail donc impossible.
J'ai inscrit ma puce dans une creche mais liste d'attente tres tres longue.
Bienvenue au club ;)
MERCI!!!
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je suis enceinte d'un petit garcon prevue pour le 29 janvier
coucou je suis nouvelle je suis enceinte de 27 semaines d'un petit mec prévu pour le 15janvier =)
coucou les fille moi osi je sui nouvelle sur se fofo je enceinte de 26 semaine et jatten un pti garcon pour le 29 janvier
Félicitation!!! =)
merci a toi osi comment se passe ta grossesse
merci :) sa va sa va je trouve le temps long ^^ et toi comment sa va? pas trop dur?
moi osi je trouve sa lon je sui arreter depui le 8 octobre a cause des contraction met je devrai reprendre le travvail le 8 novembre si tou se passe bien sa commence a pezer lour lol je sui obliger de me fer rouler lol tu a pri bocoup ou pa