ah ben bon anniversaire =) moi j'ai 21 ans. et 7kg c raisonnable c environ 1 par moi
oui je trouve aussi que c'est raisonnable, avez vous du mal a dormir ?
Moi elle bouge enormement et en plus le ventre commence a me gener de plus en plus
oui moi j'ai de plus en plus de mal a dormir. entre l'envie daller au wc, le ventre qui commence a simposer et le copain qui ronfle et fait d drole de bruit c dur lol. tte les nui je suis reveille a la mm heure pour aller au wc. galere... mais c un mal pour un bien
moi j'ai 22 ans et je suis a 7kilo! vetement on ma donner beaucoup de chose! nous il nous reste a acheter body biberon sucette et doudou
moi je travail 2h par semaine en caisse ds un fast food sans permi c dur de trouver du travail
Oui je travaille encore des vacances prevu pour dans 15 jours (1 semaine) ca va faire du bien.
Sinon le congé mat prevu au 17/12/2011.
Et vous
moi je suis en arret depuis le 4eme mois des contraction!!!
Pour moi encore une semaine de vacance et je reprend le boulot, autant dire que je n'ai vraiment pas envie, mais bon je suis secretaire donc ce n'est pas trop fatiguant !
Coucou les filles !
Je me joins à vous ..
J attends mon deuxième bébé pour le 14 janvier /et après un grand garçon de 11 ans , j attends une petite fille .
Bonjour cquelle coincidence moi aussi c'est mon deuxieme et j'ai deja un garcon de 12 ans alors tu me rassure je pensais etre en decalage par rapport aux copines
Mon prénom est Cindy aussi ...
encore une coincidence :)
tu habites ou ?
FACHES THUMESNIL
ok , je suis sur Marcq moi .
tu te fais suivre sur Lille ?
Pour le moment j'ai une sage femme independante, et à compter du 03 novembre 2011 je vais aller a JEANNE DE FLANDRE, j'ai accouche la bas pour mon fils.
As tu commence la preparation ?