cc les fille dsl du retar
felicitation a toutes et bienvenu a tout les petit bou
moi c t pour le 12 juin je sui aller a la mater le dimanche 15 car javai perdu du likid javai un doute sur une fissure de la poche et c t bien sa
dc il mon gardé et le travail a commencé lundi ver 3h30 contraction reguliere toute les 3-4min
donc je sui entré en salle de naissance on ma posé la péri ki ma fai super mal a coz de ma colonne ki est deformé mai bon aprés sa a été le bonheur pdt 6 h
et aprés g commencé a tou ressentir du coté droit et il aver bo me remettre d dose la douleur eté bien la et apparamen c parske bébé avai la tete mal placé face en lair
donc bon bin reste du travail dans la douleur a 9.5 jen pouvai plu il pousser les contraction javai envi de pousser mai je pouvai pa alor jai attendu plus de 2h kom sa
o final jai accoucher a 17h16 de mon bébé damour mathys 4kg320 51cm
.............ventouse episio =s bébé avai le cordon otour du cou il est sorti ne respirer pa il été en detresse respiratoire alor je les u a peine 30scd sur moi et il été inerte
il lon pri et lon réanimer il lon mi en couveuse ss aide respiratoire tout juste le tem de le voir 2min et il lon ammené en néonat .....ou il rester 2 jour jai trés trés mal vécu mon accouchemen mai aujourdhui c ke du bonheur mon ti homme a 18 jour et se porte a merveille
melle julie bon courage ,, et sinon g mal ossi o clitoris souvent kan je sui o toilette et ke jaret de pousser (dsl)
gro poutou a toute