Ohlala sofya la ou je vais accoucher ce sont des chambres doubles même si il y a des simples je me dit que je n'aurais pas cette chance et ton histoire est impressionnante j'aurais péter un câble lol
Sinon hier je vais aux urgences de la ville ou j'habite car j'accouche ailleurs mais la contractions depuis plusieurs jours et mycoses donc je suis aller labas car les contractions ça commençait a le faire plus souvent et mal.
Et bien j'ai etait accueilli comme une moins que rien genre pourquoi vous êtes venu, "pourquoi vous n'avez pas était voir votre medecin traitant" ba j'ai des contractions et ca m’inquiète et "pourquoi vous n’êtes pas aller la ou vous aller accoucher?" ba je savais que ce n’était pas des contractions de travail mais je voulais faire vérifier mon col quand meme vu qu'il se modifie en ce moment.
J'etait super énerver elle me regardait mal alors je lui demande "pourquoi ça pause un problème que je vienne la??"ah non non vous accoucher ou vous voulez mais nous ici on a rien.
Ah bon je suis venu de temps en temps on m'a fait prise de sang et echo pourtant.
Alors je lui explique que ça m’inquiète et elle me regarde en ricanant "mais c'est normal au terme ou vous etes" ba oui mais moi jusque la je n'avait pas grand chose et c'est mon premier donc forcement je m’inquiète.
Alors après elle etait un peu plus gentille parce qu'elle a vu que je m’inquiétait en effet le monito montre contractions mais pas assez régulière col ouvert en extérieur mais pas à l'interieur.
Examen du col ohlala vous etes hyper stresser, en meme temps j'avais envie de lui dire vu comment tu m'a acceuilli c'est normal.
Voila un petit resumer de ma soiree d'hier, prochaine fois j'irais direct la ou je vais accoucher ce n'est pas a coter une demi heure avec l'autoroute mais au moins je serais certainement mieux reçue