Bebe prevu pour juin ! (Page 56)

Discussions

Auteur
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 08:28
 cc les fille kmt aller vous?

AYE POUR MOI C LE DERNIER MOIS DERNIERE LIGNE DROITE J-31 

sinon de mon coté je dor tre mal ossi mal o do et o ligamen,,  ier bébou bouger bocou et ma zigouiller la vessi ou luterus je c pa mai kan il bouge sa fai kom un cou de jus dans le ba ventre  juske ds le vagin limpression kon me pik avc une eguille,, super desagreable et ier ji es u ldroi tte la journé merci bb <3 mdr

sinon pour moi se soir dernier cour prepa avc mon homme  le 1er avc lui g hate

et jeudi echo de controle g hate de voir combien mon bébé pese et sil va bien <3<3 et enfin avr les mesure exacte 

cet semaine je vai faire ma derniere pds ...lol sa sa va pa me manker hihi

et le 26 dernier rdv avc SF pour le suivi de grossesse

sinon moi ossi grosse prise de poi je me sui pa peser depui ma derniere viste sage femme (26/04)mai g t a +17kg en tout 
et la g du grossir encor je c mai joz pa me peser je vai deprime si g passer la barre d 3 chiffre  mai bn c kom sa ......
sinon jai une ami ki devai accoucher ier et il est tjr niché lol elle a un declenchement de prevu ducou jeudi elle a fai une echo sa va etre un bo bébé il ete estimer a 3k400 o final la il fai 4kg500  dc kom koi les estimation c un peu nimportkoi ...sinn jpr ne pas attendre otan et depasser le terme sa va etre tro lon sinon  je veu mon loulou ds mes bra vit vit  en plus si je tien de ma mer elle a u 3 declenchemen coool 

aller bsxbsx les fille

bébé 1 <3
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 10:51
 bien d accord avec toi lolazoe je sais pas ce qu ils ont avec les estimations de poids, mais pour ce qui est de  mon amie qui a accouché la semaine derniere on l avait prévu a 4 kg résultat un petit bout de 3,290kg

bref pour moi on l estime a 4k 4k200 et ca se trouve il fera 3k500 (je crois que je peut rêver), ma fille faisait 3k460 a 9 jours de la dpa... et mon fils estimé a 4k100 faisait 3k950 a j+2....

pour l instant bebe fait le meme poids que son frère derniere echo passée a 32 sg: 2k100, et avec la 3d on a vu ses petits doigts effectivement il se porte déjà bien
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 11:50
 Bonjour les filles!!!

Aller jojo on y croit cette fois sera la bonne ;)

Derniere echo de controle le 23 mai j'espere que cette fois on l'a verra car jusque la pas grand chose :/
Sinon j'ai les ligaments qui tire de plus en plus c'est affreux je me dit ça s'agrandit surement mais ouille didonc j'ai l'impression que mes jambes pesent une tonne.
On m'a estimer la petite a 3kg200 mais je voit que chacune ça n'a pas ete ça du tout alors je ne vais pas me fier à cela.
Courage eloise les kilos tu les perdra si tu faisait 60kg ton corps se remettra.J'avoue que ça me fait bizarre j'ai pris presque 10kg et pour moi c'est deja enorme je faisait 48 mais on a pas le choix de grossir pour que nos petits grandissent bien;).
Courage esme je voit que tu n'en peu plus on y ai presque.J'avoue depuis plusieurs jours malgre mon apprehension enorme j'ai hate d'accoucher et de voir ma puce et retrouver mon corps.
Ce soir deuxieme cours de yoga ca va etre dur dur j'ai les ligaments qui me font si mal que je ne vais pas pouvoir faire grand chose je croit.
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 12:48
 Bonjour,

Oui y croit cet fois ci ! Mdr ! Merci
Moi j ai des mal de ventre horible même le nuit sa me rêveil je pense c'est les ligament qui travail ! 
Pas mal de contraction donc repos malgrés une semaine chargé aujourd hui 6 ans avec mon chéri sa se fête!
Demain conduite, mercredi seance de photo de grossesse, jeudi dernier cour de preparation + visite de la maternité, vendredi conduite, samedi permis !
Je suis déjà épuisé donc repos repos entre deux car je veux qu il reste encore au chaud mon petit loup !
Bah moi je suis a +7kg mais j en est perdu pas mal au début du coup j ai même pas encore ratraper mon poid initial j ai encore une marge de 5 kg ! 
Melle julie comme toi je suis en taille 48 sa me deprimer mais bon tant qu on est en bonne santé ! 
Pour nous bientot nos petit bout dans les bras =)
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 13:02
 Ah oui jojo semaine super charger repose toi le plus possible.
Ce n'est pas taille 48 c'est mon poid de depart :)
Oui bientot :)
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 15:33
 Salut à  toutes,

J'ai fait mon écho (37sa demain) ce midi avec la sage-femme, petit changement de programme pour ma part tout va bien, mais la petite ne grossi pas assez 2kg300 et trop peu de liquide donc décision des gynéco : hospitalisation ce soir pour un déclanchement demain matin. Ce ne sera donc pas un bébé de juin mais de mai.
Je vous tiendrai au courant.
En espérant que pour vous tout va bien.
A bientôt, bises.
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 16:11
 Courage severine !!!! J'espère que tout va bien aller Bisoux
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2014 à 16:40
 Bon courage severine tiens nous au courant.Bises
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 08:25
 cc les fille

courage severine

pour ma part echo faite hier ossi kom toi on ma dit trop de likid mai rien de plus( C GRAVE??) 
a linversse mon bébé est bien potelé 3kg260 hier alor les mesure de sa tete son toujour un peu o dessu de la norme mai kom il di sa correspond a sa morphologi et a son poi donc tou va bien =)

hate de voir mon ti prince J-27 

bsxbsx
bébé 1 <3
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 14:34
 Grosse pensee pour Severinne aujourd'hui qui a dut acceuillir son bebe.
Lolazoe tres bonne nouvelle du moment qu'il est bien proportionner c'est le principale ;)
Je commence a drolement stresser je suis a J-40 et waou je me dit que dans quelques jours elle sera la et on aura toutes accoucher ça paraissait tellement loin et nous y sommes, je ne sait pas vous mais ça me fait drole.

Bonne apres midi a toute Bisous
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 15:41
 bonjour,

Grosse pensé pour toi severine mai ou juin tant qu ils vont bien c'est le principal.
Et oui sa passe vite.
On a visité la maternité fait le dernier cour de preparation a l accouchement plus de rdv prévue avant le 11 juin si il n est pas déjà parmis nous.
Hier monito au matin chez la sage femme pour un cour qui etait pas trés bon du coup controle l aprés midi a l hopital apres la visite.
Mais finalement tout va bien.
Mais je trouve sa pése de plus en plus le bidon !
Bon courage a toute !
dydy4002 3 messages
dydy4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 18:25
 Pensées pour severine.
Aujourd'hui J-30, ma grande est née a J-15 alors on verra si elle est aussi pressée que sa soeur ...
Col racourci et mou, contractions a gogo ... sa travail la dedans !!
Me tarde ...

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2014 à 10:40
Bonjour les filles,

Alors je vient au nouvelle !
Ce matin j ai passé le permis et je l est eu =)
Le moniteur a vue le papier !
Je suis soulager manque plus que mon fils a attendre sereinement !
dydy4002 3 messages
dydy4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 11:42
Felicitation jojo59, sa me rappel ma première grossesse ou j'ai eu mon permis 4 jours avant la naissance de ma fille :)
Tu va pouvoir le promener un peu partout
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 13:12
 Félicitation jojo !!!!!!! 
Nous avons (encore) était à la mater hier soir car j'ai perdu beaucoup de liquide d'un coup alors que je sorter des toilettes, après examen c'est pas les eaux mais des pertes courantes de fin de grossesse, et mon col s'est ouvert a 1 doigt en une journée car j'ai vu une sage femme a domicile la veille et elle ma dit qu'il était encore ferme.

Sinon je fais beaucoup d'exercice de ballon ça détend pas mal 😀
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.