Bebe prevu pour juin ! (Page 54)

Discussions

Auteur
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 19:55
 Ha c est cool le CD je connaissais pas     la mon chéri est en vacances donc je m ennuis moins.  Sinon je ne sort plus beaucoup du mal a marcher surtout les envie de pipi c est affreux lolll
Sissi95
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 20:53
 Bah c'est privée et c'est pas une echo medical mais plaisir il prend pas de mesure mais montre le bebe est surtout il essaye de capture c'est premier sourire ! Quand j ai pas le moral je regarde le dvd de 20 minute en me disant bientot il sera la puis sa va mieux !

Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 08:55
 Moi j ai une photo 3d mais il met sa main devant son visage   donc je ne voici vois rien   la dernière écho c est le 14  j espère qu'on pourra en prendre une de bien   sinon je serais dégouté 
Sissi95
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 19:30
 Coucou les filles j'ai pas pu donner trop de nouvelle car hospitaliser depuis samedi !!!! J'ai pu ressortir que ce matin ... J'ai était a la mater car perte rosée pendant la nuit je penser que c'était le bouchon muqueux donc samedi matin hop vérification surtout vu les problème d'avant apres examen c'est pas ca mais c'est pas normal... J'ai fait un monito et la contraction est col contractile donc pas bon il m'on garder jusque lundi le temps de voir mon gyneco ... Lundi on a eu mes première analyse est infection du vagin donc danger potentiel pour bebe donc rester a la mater jusque ce matin et quand je suis arriver samedi il mon contrôler mon col il avait pas bouger j'étais a 34 MM. Donc ça va. Monito tout les jours la bas et ça aller des contraction mais rien d'alarmant. Dernière echo cette aprem bebe va très bien 2k400 !!! Un beau bebe estimer a 3kg5 a terme. Il me refait une écho du col en même temps et la c'est mon col fait 27 MM. Donc avec un col mou ca craint ... Le gyneco me dit de rester allongée et espère qu'on aille a la 35sa ... 
On a un peu peur avec le papa mais bon on choisi pas surtout que bebe a la position idéal et pousse sur le col ... Prochain rdv vendredi prochain ....
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 21:42
  A merde bon courage a toi  
Sissi95
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 23:16
 Eloise2409 : bon courage, tien bon, ton col est à 27 mm ce qui est plutôt bien. Tu est à quel terme ?
Repos +++ et de la patience même si c'est pas évident.
Bisous, tiens nous au courant.
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 23:27
 Mon terme est pour le 22 juin ... Merci beaucoup !!!
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2014 à 01:13
 Bonsoir,

Bon courage Eloise pas facile moi j ai un controle vendredi mais je sent que mon fils pousse pas mal donc je verait bien se qu il me dit...
Aller encore au chaud un peu aprés ils pouront sortir sans risque
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 14:13
 Eloise j’espère que ça va bon courage et surtout repose toi bien.
Aujourd'hui j'ai eut résultat echo 1kg800 pour 44cm encore des images ou on voit rien de rien a part les organes ou le squelette donc super rien de super interessant pour moi même si je sait que ça va bien une photo de sa petite tete m'aurait plut la je suis super déçue.Ell eest en position céphalique donc tête en bas apparemment je comprend mieux une nuit ou j'ai eut des sensations bizarre.Le col mesure 43mm alors je pense que ca doit etre bien rien est noter pour ça.
Hier soir elle c'est mise à bouger comme jamais des coups de dingue dans la vessie et dans le coter du ventre waou impressionnant mais a un moment je me suis demander si elle allait se calmer lol.

Jojo c'est pas marrant il travail vraiment beaucoup ton copain ça doit pas être évident tous les jours.
Alors jojo tu as eut le contrôle aujourd'hui ca a dit quoi?
Sylvinnes j’espère pour toi car tu voit moi je suis super dégoûte.

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 23:02
 Bonjour,

Oui pas facile tout les jours surtout qu'il fini a 21h alors l'attendre pour manger et tout c'est long parfois la en mai moin d heure et plein de matin je suis heurese !
Le controle nikel premier a la maternité et col bien fermer ouf je pourait passer mon permis pour la deuxiéme fois !
J'était dans le privée avant car pas de place a la maternité bah franchement je prefere la maternité le gygy super cool en plus analyse d urine et de sang fait la bas je doit pas aller au labo.
Puis plus tendre pour regarder le col et surtout il nous a bien fait ecouté son coeur et nous a montré sont rythme cardiaque alors que avant 2 seconde sans explication.
On étai au anges long se rendez vous comme il demandait tout les papier et la grossesse...
Donc plus zen demain mission finir la valise car on dirait je part pour 15 jours et c'est pas posible !!
dernier achat creme pour lalaitement et le brumitisateur ouf
Aujourd hui sa fait 5 mois que j'ai appris ma grossesse le temps passe super vite !!!
Aussi non mon fils bouge pas mal a sa Melle Julie le papa rigole de moi je c'est aller au wc 10 fois en 1 heures et les coté aie je sens c'est pied qui appuis desus mais bon tant que sa bouge c'est que sa va !
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 14:11
 Salut à toutes,
Comment ça va pour vous, eh oui ça approche on tient le bon bout.
Pour ma part, j'arrive bientôt à 36 SA (vendredi), on a enfin acheté la peinture pour la chambre, papa va faire ça au pont du 8 mai, je vais commencer ma valise aussi (il est temps !!!).
Prochaine écho le 15 mai, on verra ce que ça donne, savoir où on en est.
En attendent de vos nouvelles, bises à toutes.
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 15:01
 Cc moi mon écho est pour le 16 mai avec réservation de la chambre.  
J espère que j aurais une photo 3d    je suis pressé  c est trop long d attendre
Sissi95
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 15:04
 coucou les filles!!!

Alors hier premier cour d'accouchement yoga oulala j'ai eut du mal les étirements ça allait mais le fait de s'accroupir et ce relever trop dur.Je suis la deuxieme du groupe à accoucher ça fait peur!!!lol
On c'est presenter et dit si on avait peur moi j'ai dit oui de tout mdr on etait deux toute les autres sont zen quel chance!!
La petite bouge de plus en plus dimanche elle a bouger on etait hyper surpris ça a fait une grande vague waou trop impressionnant.
Demain rdv gygy j'espere que ça sera lui car j'ai plein de questions à lui poser.
J'ai enfin commencer les valises enfin presque finis celle de la petite et j'ai commencer la mienne.

Bisous à toute
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 15:25
 cc julie
lol et oui c dur de ce relever et de sasoir ossi ba g u le tour la dernier foi lol

moi c linversse peti loulou bouge moin mai c normal a mon stade il a tjr c heure mai le peu kil bouge mon ventre se deforme lol sa fai d grosse bosse et les cou ki été si drole au debu me fon bien mal ojourdhui entre les cou ds les cote et la vessi hihi je le sen bien mdr

voila pour moi les valise son prete depui un momen =)

bsxbsx
bébé 1 <3
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 21:12
 Coucou

Melle Julie premier cour de preparation a l accouchement ?
J ai le dernier le 15 mai monito ecouter le coeur de bebe avec le papa...
Je suis impatiente !
Sayé mission valise de survie boucler j ai prit pour quelque jour le papa iras chercher se qu'il manque au pire.
Se dire que bientot on seras 3 sa passe trop vite !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.