coucou les filles!!!
Je voit que ca commence a etre dur pour tous le monde courage on en a plus pour tres longtemps!!
Moi ça commence a peser sur ma jambe droite la petite ce met toujours que a droite et j'ai mal dans l'aisne et au genou.
Sinon encore malade et sous antibio en meme pas un mois je ne comprend pas je ne sort presque pas de chez moi pfff l'impression d'avoir de moins en moins d'anticorps.
J'ai apeler le gyneco ce matin mais en vacances car j'aimerais qu'il m'explique ce qu'il m'arrive avec ma circulation sanguine car j'ai des crises qui ressemble a des crises d'hypothermie et ça fait mal et peur je me demande si ça peut faire du mal a la petite.
Echo vendredi j'ai hate de revoir ma princesse j'espere qu'elle montrera son visage cette fois.
Moi aussi sylvine parfois je me force à manger l'appetit part parfois mon mari me le fait remarquer que je ne mange plus autant qu'au début alors peut etre est ce normal?!
Severine Joyeux anniversaire à ton petit Hugo!!!.
Lolazoe peit etre en effet avec la grossesse les dents sont plus fragile je serais toi j'irais moi c'est une des premiere chose au debut de ma grossesse que j'ai faite on ne sait jamais un abces, une carie ça fait mal et ça peut s'infecter donc fait toi soigner maintenant le dentiste m'avait dit que tout était soignable enceinte.
Esme les nuits n'ont pas l'air d'etre simple courage!!! j'avou que j'ai du mal aussi a me lever plusieurs fois par nuit dormir peut.Je me dit c'est pour m'habituer ;)
maman5enfants courage!!du repos et tout ira bien
pour les autres j'esere que ça va jojo, bbfatal ect...
Bisous les filles