Bebe prevu pour juin ! (Page 49)

Discussions

Auteur
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 08:21

Bonjour,

Pensez-vous à votre baby shower ? voici un site pour organiser facilement, avec un grand choix de décorations et vaisselle à thème, des gammes complètes, et aussi des vaisselles unies pour coordonner, les accessoires et décorations en sucre pour le buffet, des kits jeux,....tout ce qu'il vous faut pour préparer votre fête !

www.mybbshowershop.com

Bonne grossesse !

cindiiie 7 messages
cindiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2014 à 15:15
 Bonjour ,
Je suis nouvelle , j'attend bb1 avec impatience j’aurai été malade tout le long de la grossesse (nausées,vomissements) la dernière écho m'a quelque peu inquiété ,on m'a dit qu'il était petit ,j'ai perdu 13 kg en début de grossesse et en ai repris 4 depuis le 5 eme mois. J’espère que ce n'est rien de grave et qu'il continu quand même de se développer.
Y a t'il des futures mamans avec un cas similaire au mien? 

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 17:17
 bonjour 
Oui t'inquiète pas pareil j'ai perdu plus de 10 kilos au début même si jetais pas que jetai enceinte ! Je l'est su à 3 mois de grossesse !
J'ai repris 5 kilos ! J'ai passer la dernière écho jeudi tout va bien il c bien développé et il pèse 1,768 kg il m'a dit sa seras un petit bébé ! Mais rien d'inquiétant les autre écho il ta dit quoi ? Moi il m'a toujours dit qu'il étai dans les courbe et que tout aller bien ! Tu passe quand ta dernière écho ? Moi aussi c'est bébé 1 ! 
Aussi non les filles on est on plein montage et j'ai failli tuer le papa qui a mis le cosy à l'envers sur la poussette 1h de casse tête pour le retire ! Enfin bref on a trouver la solution ouf ! 

Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
cindiiie 7 messages
cindiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2014 à 23:01
 J'ai eu ma dernière écho le 3 avril et bébé était a 1kg500 on m'a dit que tout était normal mais que ce serait un petit bébé  . J'aimerais bien en refaire une ,voir si il a pris du poids mais bon je verrai ce que me dit la sage femme . 
cindiiie 7 messages
cindiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2014 à 23:02
 J'ai eu ma dernière écho le 3 avril et bébé était a 1kg500 on m'a dit que tout était normal mais que ce serait un petit bébé  . J'aimerais bien en refaire une ,voir si il a pris du poids mais bon je verrai ce que me dit la sage femme . 
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 08:18
 cc les fille
moi sa va mieu g u une gastro mai c bn je sui debarasser! 
bienvenu cindiiie je peu pa te dire mon echo est mercredi g hate 
je vous tiendrer au couran 

sinon pour moi pa de baby shower je trouve sa bete de faire une fete avan larrivé de bébé je prefere attendre sa naissance et faire un pti trc apres koi apres chacun son avi hein 

voila bsxbsx
bébé 1 <3
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 10:19
 bonjour 
Pareil pour la baby shower on va attendre qu'il soit la est réunir la famille proche ! 
Soit je ferait un repas chez moi ou au restaurant on vera bien ! Je pense invite les grands parents frère et soeur...
On est dans les dernières préparation saye tout est près manque plus que Nathan ! 
Aujourd'hui dernière machine comme sa je vais faire ma valise !

MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 11:53

Bienvenue parmi nous cindiie!!

Contente pour toi que ce soit fini lolazoe j'ai eut aussi c'est vraiment galere.

Pour la baby shower je suis comme vous je prefere faire un truc chez moi apres la naissance je trouve ça mieux.

Il faut aussi que je termine les machines et faire les valises car je n'ai pas encore commencer.

J'ai l'impression que nous avons encore le temps mais ça arrive vite finalement.

J-11 pour la prochaine echo j'ai hate de savoir combien elle pese et j'espere voir a quoi elle ressemble.

Bisous les filles

lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 13:08
re
oui melle julie c galere et bien entouca g pu tester la creme pour le change mustella ke javai acheter pour bébé c radical 

et bien je voi ke je sui pa la seul a preferer faire kelke chose a la naissance de mon poussin pluto kavan 

pour moi tout est laver jai fini ce week car javai racheter d tour de li de parc housse comme sa c laver secher ranger 
moi nan c pluto mon homme ki croi kil a le tem mai moi je sui realiste ke sa va arriver a une vitesse folle  biento les fille on ora notre amour ds no bra 

moi echo mercredi a 8h20 jen peu plu datendre je veu tro le revoir  
 bsxbsx
bébé 1 <3
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 13:39
 re

Ha oui sa va vite pareil j avait fini les machine mais j ai encore craquer samedi donc jai plus qu a tout laver !
Tout le monde me dit mais ta le temps mais moi je veux que tout soit pret avant mai car ils peuvent arriver avant sans prevenir ?!
Mais malade et enceinte sa fait pas bon menage !!
Derniére conduite pour moi aujourdhui avant l examen je stresse les filles j espere mon fils me porteras chance !!!
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 16:34
 Bonjour les filles !!
Bon courage surtout du repos !!! Et je suis sur que tout se passera bien pour le permis jojo59 !
Oui nous c'est pareil pas de baby shower on préfère fêter la naissance !
Aujourd'hui malaise pendant mon cours de préparation a la naissance donc emmener pour un monitoring et la tension je contract encore malgré mon traitement ... Rendez vous express mercredi matin on vera ce que le gygy nous dit ... 
Ma belle sœur a du rester 1 mois a la mater a cause de ça j'espère que pour nous pas besoin donc repos un max !!!
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 17:47
 Eloise merci !!
Ha oui dur dur repos repos !
J espere tu va pas skater la maternité car la bas merci l ennuie !
NE bouge plus et fait toi chouchouter ! mdr
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 19:36
 rho lala les filles je me rend compte que j ai beaucoup a faire en vous lisant, chambre pas prête, lit pas repeint ni armoire les vetements pas lavés et boubou arrive dans 8 semaines ca y est c'est le stress !
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 19:40
 no stresse mais un peu tout les jours sa va le faire ! 
Nous manque juste le peintre qu'il vient faire les Disney elle vient la semaine prochaine ! Tout monter sorti ! Je suis entrain de faire les machines pour faire ma valise ! Car le temps passe mais on c pas quand il vont se pointer ! 
Bon courage !
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 20:40
 Oui c'est vrai on sait pas vraiment c'est du hasard :) nous tout est prêt ! Manque juste la valise et je me dit que j'ai bien fait car vu ce qui arrive pas sur que j'aurais pu m'occuper de tout maintenant 😉
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.