moi oui bon je commence a avoir du mal a dodo je c pa kmt me mettre avec mon ventre lol
BON
RESULTAT NEG AU DIABETE COOL
javai peur vu ke ma mer et diabetik
sinon moi g le droi a la
prime je sui sans emploi et chéri travail et gagne le smic mai je nest pas attendu la prime g deja tout jai acheter a partir de mes 3 mois donc je metrai la prime de coté pour le rabiller les moi
suivant ... g achté un peu chak mois...donc la kom g di il me reste la deco de la chambre rido tapis etc d couche le mobile barriere la chaise babyphon et kelke bricole
sinon moi jai pri un parc en bois geuther je naime pas les en tissu car le fond n'est pas reglable apres chacun c gou et c sur ke dans le parc en bois il fau mettre un tapis ou autres car le plancher est dur mai moi je prefaire apres chacun c gou hein moi je lavai u en solde a autour de bébé et surtout il est a
roulette et pour le menage c top seul Bmol le mien nest pas pliable mai il existe d en bois pliable
et pour les vetement bin pareil jai pri du cho et été donc d gilet pantalon tout mes pyjam son
manche longue en velour je verai sil fai tro cho je le metrai en body g d t shirt salopette et d barboteuse dété g d body manche longue et courte un peu de tout de toute facon a la maison si je recoi pa et je sor pa pour kil soi allaise sil fai cho sa sera body ou pyjama par tem normal...apres chacun fai kom il veu hein moi c vrai ke
c pa evident pour le premier lol alor a chak foi jdemend a ma mer pour moi c t a 6 moi il met du 6moi 1an du 1an mai pa dutou lol ma mer ma di sa depend de kmt il grandi et de sa corpulance lol la preuve g vu une ami sa fille a 7moi et met deja du 1 ans lol alor pa evident toussa
entouca je c ke les vetmen il faut vite passer dune taille a une autres il les mete pa bocou surtout naissance et 1 moi !! moi g pa pri de naissance ke du 1 moi et 3 et +
sinon moi pareil c copads et physio mustela et lingette pour les sorti
pour moi pa de prime mai bon tou est pri en charge g rien a avancer depuis le debu et g droi a une chambre particuliere voila
sinon les fille javai achter un dopler de cher autour de bb g t deg car je nentendé rien mai maintenan jentend son keur
on lentend pa distinctement mai en fon sa fai kom un cheval o galo et kan il done d cou c tro maren ossi sa fai bim bam boum on diré un boxeur lol
je c pa pour vou mai moi mon poussin bouge bocou jadore
aller bsxbsx