Bebe prevu pour juin ! (Page 37)

Discussions

Auteur
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 16:14
Je savais pas qu'il avait un plafond bon je suis en dessous même avec mon conjoint alors qu'on taf tout les deux ! Bien dommage et par ta mutuel tu a une prime ? 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 16:43
 moi j'y est droit
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 17:06
 moi j'ai 3 prime à la naissance une par la caf et une partie nos mutuel de  625 euros ! Sa permet de voir venir ! Fin on attend pas après sa vue que les plus gros truc on a déjà ! 
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 17:14
 comment on s'est si les mutuelle la font
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 17:18
 moi j'ai appeler ma mutuel pour savoir ce qui prenait en charge si je vais en clinique et il mon annoncer la prime à la naissance donc assez sympa ! 
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 17:32
 je les apelle merci
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 17:57
 de rien après tout dépend les contrats et les options ;)
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 18:11
 j'y est  pas le droit dégouté je ni est pas le droit je suis niveau 1 il faut etre niveau 2 je vais demande a mon conjoint d'apele la sienne
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 18:36
 oui nous 625 X 2 c'est pas mal ! Surtout y a les solde en juin ! Mais je t'avoue que j'ai déjà une grande parti donc je vais voir se qu'on va faire ou mettre de côté ! Y a notre Figo/congélateur à changer mais sa me fait chier d utiliser sa :(
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2014 à 18:48
Tiens il faudrait que je me renseigne car on a une nouvelle mutuelle alors peut être que on sait jamais ;)
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 09:40
 cc les fille sava?

moi oui bon je commence a avoir du mal a dodo je c pa kmt me mettre avec mon ventre lol 

BON RESULTAT NEG AU DIABETE COOL  javai peur vu ke ma mer et diabetik

sinon moi g le droi a la prime je sui sans emploi et chéri travail et gagne le smic mai je nest pas attendu la prime g deja tout jai acheter a partir de mes 3 mois donc je metrai la prime de coté pour le rabiller les moi suivant ... g achté  un peu chak mois...donc la kom g di il me reste la deco de la chambre rido tapis etc d couche le mobile barriere la chaise babyphon et kelke bricole 

sinon moi jai pri un parc en bois geuther je naime pas les en tissu car le fond n'est pas reglable apres chacun c gou et c sur ke dans le parc en bois il fau mettre un tapis ou autres car le plancher est dur mai moi je prefaire apres chacun c gou hein moi je lavai u en solde a autour de bébé et surtout il est a roulette et pour le menage c top seul Bmol le mien nest pas pliable mai il existe d en bois pliable

et pour les vetement bin pareil jai pri du cho et été donc d gilet pantalon tout mes pyjam son manche longue en velour je verai sil fai tro cho je le metrai en body g  d t shirt salopette et d barboteuse dété  g d body manche longue et courte un peu de tout de toute facon a la maison si je recoi pa et je sor pa pour kil soi allaise sil fai cho sa sera body ou pyjama par tem normal...apres chacun fai kom  il veu hein moi c vrai ke 
c pa evident pour le premier lol alor a chak foi jdemend a ma mer pour moi c t a 6 moi il met du 6moi 1an du 1an mai pa dutou lol ma mer ma di sa depend de kmt il grandi et de sa corpulance lol la preuve g vu une ami sa fille a 7moi et met deja du 1 ans lol alor pa evident toussa 

entouca je c ke les vetmen il faut vite passer dune taille a une autres il les mete pa bocou surtout naissance et 1 moi !! moi g pa pri de naissance ke du 1 moi et 3 et +

sinon moi pareil c copads et physio mustela et lingette pour les sorti

pour moi pa de prime mai bon tou est pri en charge g rien a avancer depuis le debu et g droi a une chambre particuliere voila 

sinon les fille javai achter un dopler de cher autour de bb g t deg car je nentendé rien mai maintenan jentend son keur  on lentend pa distinctement mai en fon sa fai kom un cheval o galo et kan il done d cou c tro maren ossi sa fai bim bam boum on diré un boxeur lol 

je c pa pour vou mai moi mon poussin bouge bocou jadore 

aller bsxbsx
bébé 1 <3
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 09:40
 Slaut les miss ;) 

comme le demande esme c bizar que tu ne touche pas la prime naissance !!!!!!!!

TOUT LE MONDE A DROIT A SA PRIME NAISSANCE!!!!
 tu as un HIC quelque part fait les démarches car tu y as certainement droit!

Pour moi le parc pour ma première c ma mère qui l avait achetè pour chez elle puis aufinal elle me la re-filer !;)
mais je voulais pas le parc comme ça ! Moi je le préfère en bois plus jolie! et tkt tu peux dedans mettre comme un tapis d éveil pour le protéger des tomber sur cucul!!!!

pour nous habits on a mixte du coup de ma première mais comme née en Novembre ! lol c pas pareil du coup on va acheter du court, un peu de temps a autre losqu'on craque sure un trucs mais bcp avec la prime aussi ! 

j'ai déja sont premier pyjama;) comme on avait fait pour sa soeur!
c troppp beau !;)

pour l allaitement je sais tjrs aps ! peur que sa me tue les bo***t!! peur d avoir trop mal, que ça soittrop sensible ! pffff mais je voudrais essayer...
bisous les filles!
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 09:46
 c'est la prime de la mutuelle sinon la caf c'es bon 
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 09:59
 bonjour 

http://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/la-prime-a-la-naissance-ou-a-l-adoption y a un.plafond mais nous on travaillant à deux on.le.dépasse pas ;) 
Après renseigner vous certaines mutuel vont donne une.prime suffit d'envoyer quelque papier ;) 
Pour le parc je.pense opter pour un en bois pliant réglabe sur 3 hauteur !
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 10:10
 oui comme moi jojo59 ;) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.