Bebe prevu pour juin ! (Page 28)

Discussions

Auteur
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 16:09
 félicitation
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 20:01
 bienvenue Dorine!!Felicitation!!j'aurais aimer le savoir aussi tot tu as de la chance.
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 11:56
 Bonjour c'est pour le 20 juin notre premier bebe on est en pleine preparation mais hate de connaitre le sexe le 13 fevrier =)
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 13:24
 félicitations a toi jojo59
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 14:35
 felicitation jojo!!!je voit que toi aussi tu attend de savoir.Je ne sait pas toi mais je trouve ça trop long.
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 14:45
 plus que 1 jours pour  mon echo
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 14:47
 oh oui c'est vrai esme!!!tu doit etre trop presser.tu nous diras vite ;)
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 14:56
 oui je vous le dirait les filles
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 16:48
 je sent mon bebe bouger depuis plus d'une semaine toujours a droite mais la au moment ou je vous écrit çà fait 10 minutes qu'il n'arrete pas et j'ai l'impression que c'est dans les cotes.a vous aussi ça a déjà fait ça??
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 18:21
 oui ca me le fait aussi
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 19:26
 Coucou !!!!
et oui c trop mimi de les sentirs bouger ;)
alors félicitation dorine61 pour ta nouvelle ;) une petite fille;) c cool de l avaoir sue tant bonheur!!!! nous on doit attendre !
vous me dirais d un coté tant mieux c que tt vas ....

lola cool !! un ptit mec ;) félicitation !!!!! 

ESME !! c demain ;) toi !!!!!! hihihhiii alors te languie ? lol^^ je penserais a toi !!! demain ;) tu souhaite quoi ? 
Mellejulie ta raison c trop long d attendre l'écho2!!!! ;)

bisous les filles ;)
Babylove34 53 messages
Babylove34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 20:13
 Pour moi écho morpho le 10 Février mais je connais dejà le sexe depuis le 02 Janvier :D 
Je suis a 21sa +1 ça passe vite !!! 

C'est une petite princesse 

Demain j ai rendez vous avec la sage femme de l hopital pour le rdv prénatal précoce :)

Sinon j ai dejà mes dates des cours de prépa a l accouchement :)

Félicitations à toutes et bon courage pour celle qui ne connaissent pas encore le sexe plus quu'une semaine à 15 jours pour certaines :D 
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 20:44
 ah oui j'ai hate j'aimerait une file
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 21:12
 Coucou merci =)
Ha bah je pense on aspire de savoir le sexe pour dévaliser les magasin pour moi c'est mon petit miracle de noel j ai hate de tout acheter et faire sa chambre =)
Mais bon jattend l echo pour etre sur que tout va bien aussi.
Je les sens bien bouger babydou adore la vessie !
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 07:58
 coucou les filles, et FELICITATIONS !!!
pour moi écho passé hier et c'est un petit gars !
je suis fière de mes enfants qui sont restés captivés devant l'écho, ma fille de 5 ans qui voulait tant une fille nous a fait mourir de rire elle nous a dit en sortant "c'est pas grave maman un petit frère pour Tristan et la prochaine fois tu me feras une petite soeur" lol...je vous aime mes enfants...
voilà sinon futur petit prince se porte a merveille il est positionné tout en long en haut de l utérus et pendant l écho il s amusait a mettre le nez dans le placenta (ce qui m a fait rire)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.