Bebe prevu pour juin ! (Page 18)

Discussions

Auteur
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2013 à 12:11
 Coucou. Pas top le diabète.  Moi j'ai un mega rhume c'est vraiment la misere. D'habitude il passe avec huile essentiel et gouttes dans le nez mais la c'est mort. Bon dimanche
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 11:28
 cc les filles 

oui pas evident les fete sans saumon foi gras e toutes ces bonne chose lol
ssinon jai mon 1er rdv cet aprem a la mater avc sage femme

pour celle qui on u deja ce rdv est ce que vous avez u un touché vaginal? 
CAR g une mycose donc pa le top koi ... 

sinon fai attention julie car une fois jai voulu prendre en farmacie des gellule au huille essentiel pour soigner infection urinaire et elle ma deconseiller les huille essentiel car mauvai pour la grossesse apres cela depend peut etre de certaine huille 

voila bsxbsx
bébé 1 <3
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 19:19
 Oui je disais avant la grossesse mes rhume passer avec les huiles essentiel mais la j'ai plus le droit. :(
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
titawaa 4 messages
titawaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 20:14

Bonsoir ,

J attends mon deuxiéme amour pour le 15 juin 2014 . Je peux me joindre à vous ?

julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 22:18
 Bienvenue titawaa moi c'est julie jattends mes deux premiers enfants d'une fiv (faux jumeaux )pour le 18 juin.Je suis a 12 sg+5. Je suis aide soigante et j'habite reims. Et toi raconte nous?
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 10:53
 cc les fille kmt aller vous?

moi sa va trés bien
jai u mon rdv a la mater donc aucun toucher vaginal ou autres juste parler et expliker tout le deroulement de mon suivi et les paperasse
donc pour celle qui se demander pk un rdv et bin ce n'est pa pour les cour de prepa elle en parle mai en faite c pour le suivi avec une sage femme tout les mois ( ou par votre medecin moi jai pref etre suivi a la mater)
et elle ma explike les demarche pour faire les cour de prepa elle ma poser d kestion pour remplir mon dossier elle a regarder egalmen toute mes PDS  et ECHO puis a reporter sur le dossier les resultat 
donc la jore rdv fin janvier debut fevrier apres la 2eme echo ( que je fai en ville pa a la mater )

donc voila 
bsxbsx
bébé 1 <3
Katevolley 3 messages
Katevolley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 22:20
 Bonjour à ttes, moi c est Camille et j attend bb2 pour le 10 juin. J ai fait 2 fausses couches en avril et en juillet donc mm si j ai passer le cap des 3 mois ( j'en suis à 16sa +3) je stresse pour un rien, je voulais d ailleurs demander si certaine d entre vs ressentez une gêne dans le bas ventre comme si ça appuyer sur le col des que je me lève ou je marche et aussi des points dans le bas ventre ? Mon prochain rendez vs Gygy est le 28 j ai hâte de pouvoir entendre son cœur battre au monito pr être rassurer. Sinon mon bidon commence a bien pousser et j ai l impression parfois de le sentir bouger 
27 ans, BB2 prévu pour le 10 juin 
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 09:13
 coucou katevolley. Ce que tu resssent je le ressent aussi t'inquiete pas! Il fait la taille d'une peche ton petit bébé plus tout ce qu'il l'netoure ca en fait des choses! donc oui c'est normal que tu ressente ca! Moi j'attend deux bébé pour juin mais je ne les sent pas encore bouger je suis aussi a 15sa+2
Katevolley 3 messages
Katevolley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 09:20
 Merci ça me rassure, j ai appeler ma sage femme qd mm il va me prendre entre deux rendez vs cet aprèm parce que  j'ai tjs ce point en bas a gauche histoire de me rassurer comme ça je passerai les fêtes plus sereinement 😃
27 ans, BB2 prévu pour le 10 juin 
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 09:42
 Ok moi j'ai eu un poids et un tiraillement la derniere fois et le gygy m'a dit que c'était des etirement ligamentaires. C'est tres souvent au début! Tu n'avais pas ressenti ca avec ton autre grossesse?
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 12:47
 bonjour les filles j'espere que ça va pour vous.
Alors moi c'est drole il y a quelques jours j'ai ressenti comme des bulles en bas du ventre c'etait tout bizarre alors je me suis dit que peut etre c'etait le bebe.Je sent que ca tire de plus en plus et hier soir une boule au ventre ça ma fait drole je ne sais pas ce que c'etait mais de jour en jour je m'etonne.

Sinon j'ai un gros soucis pour les repas de fete je ne sait pas quoi manger entrela toxo car je ne suis pas immunisé et la listeriose je ne sait plus quoi faire.J'ai dit a mes beaux parents d'acheter des coquilles st jacques que je mangerais cuites alors j'espere y avoir le droit.
Donc si vous avez des idees de toasts, entrees et plat je suis preneuse car ça me tracasse vraiment.Merci
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 13:00
 Moi mlle julie je vais manger des cocquille saint jacques fait maison des crevettes et des escargots apres c'est de la dindes et en dessert buche glacé et pour l'apero j'ai decider des feuilleté saucisse fait moi meme et du jambon tartare

De toute facon faut se dire qu'on mangera mieux l'année prochaine! tant pis!
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 23:07
 Coucou , j'aurai quelques petites questions a vous poser car aujourd'hui g un choix difficile a faire pas grave mais sa concerne le suivi de grossesse 
1) depios le début de votre grossesse avez vous vu un gynécologue ? Moi non c un échographe qui m'a fait les 2 échos et g vu deux fois la sage femme.  je ne verrai le gynécologue que a 5 mois de grossesse poir la seconde écho . Que pensez vous de sa ?
2) ils pense que g un risque de diabète gestationnelle et sont très inquiet dans le senq ou il veulent me faire la glycémie provoqué au début du moi de janvier sans me faire d'analyse d'urine.  
3) gcpris un deuxième avis je suis allé voir un autre gynécologue qui me dit que faire le test début janvier serai inutile car leq résultats serait faux vu l'avancer de la grossesse ( trop tôt)
4 ) du coup je ne sais pas trop koi faire soit changer de maternité car pas un suivi très sérieux, sachant que pour ma première grossesse tout c'était bien passé.  Ou alors rester avec une appréhension car du coup plus trop confiance en ce qu'ils disent. 

HELP j'ai besoin de conseil je ne sais pas koi faire dois je en parler directement avec eux ou partir sans rien dire?  
 Merci les filles
titawaa 4 messages
titawaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 18:52

Bonsoir ,

Alors moi c est laetitia , j ai 29 ans et je suis du Finistere .

J ai mon écho morpho le 27 janvioer , pour l instant j ai pris 3 kilos .

Pour le repas de noel , se sera fruit de mer  .

Dlphine je ne peux pas te renseigner dsl .

Mamoum 18 messages
Mamoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2013 à 12:17

Delfine,

Perso je resterai dans la même mater ! Le diabète n'est pas à prendre à la légère et je trouve qu'il vaut mieux faire le test tôt comme ça tu pourras faire attention + tôt pour le bien de bébé !!

Ici je me pique 6 fois par jour pour surveiller ma glycémie, c'est vrai que c'est "chiant" mais je me dis que c'est pour le bien de bébé. En plus J'ADORE tout ce qui est sucré alors je suis vraiment très déçue de ne pas manger de chocolat pour Noël !

En plus je ne suis pas immunisée contre la toxo....

Bref pour le réveillon de Noël, pas de fruits de mer (à part ce qui est cuit genre crevette, crabe, langoustine), pas de saumon fumé, pas de dessert, pas de viande rouge (sauf archi cuite ou congelée avant ;-) ), pas de fromage.... Bref, je me vengerais l'an prochain !!!

Par contre je pourrais manger du foie gras s'il est cuit (et non mi-cuit ;-) ).

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.