Ici Echo le 21 novembre qui devrait être celle des 12SA mais comme j'ai des cycles longs je sais que je ne serais qu'à 10SA !
Je suis suivie à l'hôpital où je vais accoucher, toutes les visites obligatoires, mensuelles avec une sage femme et les écho obligatoires sont toutes faites là bas.
J'avais déjà fait comme ça pour mes 2 filles.
J'ai été voir ma doc généraliste hier, j'ai ma prise de sang de début de grossesse à faire demain matin (avec le taux de BHCG, VIH, Syphilis, Toxoplasmose, Rubéole ...)
Y'a plus qu'à attendre le 21/11 !!! (c'est long !!)
J'ai hâte de l'annoncer à tout le monde mais comme me l'a rappelé ma doc hier soir, 1 grossesse sur 5 ne passe pas le cap des 12 SA ! Donc je vais essayer de patienter jusque mon écho !! (ça va être dur dur !! j'ai vraiment hâte de l'annoncer a mes collègues de boulot proche, à ma direction aussi pour que mon remplacement ne se fasse pas au dernier moment, mais j'ai vraiment vraiment hâte de le dire à mes filles et à nos familles !!)
Moi, j'ai eu la confirmation de ma grossesse hier pour l'anniversaire de mon chéri. On attend notre bébé pour fin juin. On est trop heureux après moins de 2 mois d'attente.