coucou les filles!!!!
je vois que beaucoup attendent encore ;)
pour moi il aura pas attendu le 13 ;)!!!!!
LENNY à fait le débarquement ce jeudi 6 juin 2014 à 14h38!!!!! il pesé 3kilos490 pour 51.5 cm <3
papa allé prendre sa perm sur lyon lorsque le matin signe de maux dee régle ;) pas normal tt ça! je vais au toilette..... perte des eaux ! cool.... moi qui angoissé de connaitre ça! car bébé plus protégé ect.....
départ pour la mater en stress total ! nico qui faisait le nécessaire pour descendre !;)
contrôle ! bien la perte des eaux, ouverte a 2, monitoring pdts 1heure, entre temps mon homme qui est arrivé ouuuf ;) pas de changement... 2 doigts... marche dehors.... environs 10mins ! j'ai décidée de re-rentrée car sa poussée vraiment ! j'étais ouverte à 6! alors que la sage femme me dit avant de sortir dehors pour marcher ...... ( si vous sentait que sa pousse vers le bas vous rentrée vite, hein surtout) ....
lorsqu'ont est re-rentrée elle était toutes entrain de parlé ! au fond .... elle savait que j'étais là .... rien ! je disais a nico " mais va la chercher ! va la chercher!!!! " lorsqu'elle sait enfin décider a venir 10 mins aprés .... elle me disent: ( oui s'est pas que l'on veut pas vous consultés, c'est que comme il y a un quart d'heure que vous etes sortie on veut pas vous faire imaginer que cela a évoluer en 10 minutes vous pouriez avoir la sensation que oui , hors rien n'aurait bouger ..... )
elle me contrôle j'étais a 6! ha quand meme ! sa vous a bien servis la marche ! bon bien on va pouvoir allé en salle d accouchement ;) pffff ......^^
tout s'est bien passé!!!!!!!
il est tellement beau mon FILS !!!!!! lol j'ai du bleu MAINTENANT !!! et papa et cassy sont heureux ;)
allé les filles s'est bientôt la fin ! des bisous a vous toutes ! on reste en contact ! <3 courage ;)