Comment allées vous ?
Moi sa va toujours là à ma maison.......
Bébé au chaud,tranquil, il profite encore de nos belle complicités in utéro qui vont terribelemnt me manquer ensuite ;(
FELICITATION : Shoulounette!!!!!bienvenue a bébé TIMEO ! cool le ptit gars ça y est ! tu auras était la 3èmes..... super si tt s'est bien passé s'est l'essentielle !;)
oui bien dit donc tu as choisie le bon jour toi ;) tu étais en place direct !!!! tu n'as pas ressentie du tt les contractions du bas du dos ?
pfff cela me fait peur lool car on dit que le second c'est plus rapide !? !!!!
tu étais la combien à accoucher?
moi pour Cassy j'étais la 12-èmes!!!! ^^ plus de chambre simple du coup!
il m'ont mise avec une femme qui allée se faire opérer le lendemain ! super !
en plus grincheuse comme un C**l! la petite la dérangée !!! elle supportée pas ces pleure ! elle me disait d essyé de la calmer !
du coup les sage femme voulait me la prendre a chaques fois ! je mettais mise a pleurée !! tellement sa m avait gavée ! noon je voulais garder ma fille !!! puis elle me l on laissé !
pareil pour cassy s'etais 15jours avant donc s'était pas prévue ce jour là ! je lui dit mais s'est pas possible ! s'est pas pour maintenant! s'est trop bonheure !!!
et la sage femme mais non vous inquiètez pas !! votre bébé va bien ! elle ne risque plus rien elle a envie de sortir ! vous etes en pleins travail ! et je vous paris qu on va se re-voir de ce soir vous vérait !!!!!
bien oui a 21heure j'y étais et j ai accouchée a 22h16!;)
Bienvenu à Cosmicgirl/pauline....!:) félicitation pour ta princesse elle sera bientot là le 4juin ... on y est presque sa yest !!!!
tu es fatiguée depuis le départ, aie s'est pas facile !tu as depuis longtemps ces contractions ? et perte de sang?
Ha oui moi aussi je veux qu'il attende papa;)mais on ne choisie pas !il/elle, nous le ferons savoir! lol^^
beau bébé annoncé pour 3kilos 9!:)
bientôt ;)
c'est tt mignion tt ça ;)
jojo59: il te disent que t folle de faire tes courses a pieds en meme temps sans voiture tu voulais faire comment !!!!
tu es jalouse de ta copine !!!!!lol^^
dans moin d 1mois ? non ton terme s'est pour quand ?
sèverine61: c'est cool si elle a pue reprendre son poids de naissance et + ainsi que son sommeil de nuit :)
Je vais réellement etre comme toii ... la nostalgie à fond :'''( mais comment l'éviter?
Meuz63_EE: hé oui dur/dur on sent la fin lool pour les varices, il y en a s'est opérable d'autres non!
a voir, tu nous diras....
lolazoe62640: non dit le à la pharmacie que ton bas de contention ne va pas te géne pas ! s'est une mauvaise consultation et mauvaise prise de mesure de leurs part!!!!
Il le changerons de toute manière....
Le poids dit toi que s'est bébé aussi ...tu l'ai perdras tkt pas .....
le bain d'eau froide sur les pieds en remontant jusqu'au genoux s'est bien ;)
- Ha pour moi, je bouge,je marche,je fais de la voiture puis tous les jours avec ma premlière...... on véra bien mais je veux pas ce mois ci ! il le sait !!!!! lol^^
POUR JUIN ! mon terme le (13 juin ) le jour de l anniversaire de mon papa ;)
ha oui si tu perd du liquide amiotique il faut y aller dessuiote tu cherche pas car le bébé n'est plus protégé et risque une infection !
c'est trop migniiion le papa à des craintes? comment ça ? il y a 2 teckniques?
- jambes sur étriller écartés? et jambes sur le coté ? tu veux dire ?
Comment ça comment faire le papa le jour J lool ^^ te soutenir :!!!! te faire des bisous ! te dire qu'il t aime ! te prendre la main ... <3
hihiihihihihiiiiiii <3<3<3<3
oui s'est sur c'est épuisant on sent la fin ! mais sa va terriblement me manquée MOIIIIIIIII ;''''(
ton bébé bien haut, donc c'est pas pour encore ! tu te traine lol ?^^
ça doit pas etre évident avec les bas de contentions et la chaleurs;( mais si elle te soulage c'est l'esssentielle! elles sont sexy ? HOOOO^^;)
JE CROIS QUE JE VAIS CONNAITRE ENFIN SKE SAIT LE BABY BLUES des mon accouchement ;'''(
Sofya43: Aie bouchon muqueux en moins comment ça ? sa crains pas ? pourquoi plus de péridurale pour 3enfants ?
Aie il t'on annoncer semiment un déclanchement !? mais tu es pour quand déja ? ton terme ?
tu sais tu peu autant accoucher avant cela ne veut rien dire ! hé oui bouger bouger ! remarque moi je fais que ça ! la marche ! voiture ! bref on véra ça.... ;)
le 16 Mai 2014, à ma dernière visite chez le gygy il ma dit bébé bas! col çpeu modifié.... je suis encore là!!! et bébé au chaud ;)
dit donc tu as une belle mère en or toi !!!! s'est bien RARISSIME mdr ;)
moi je connait po;)
ouiiii pareil je vais etre NOSTALGIQUE du second ! mais je le sent déja !
Ha défois je lui dit a mon homme on en refera un autre tant pis NA !!!! lol^^
Et lui ho non non non ! moi j'en aurait toiujours un de + que toi ! car j'ai une belle fille de 9ans .... mais moi je lui ditr bien moi un en - hihihiihii ;)
Mais c'est vrais que les gens membre famille ou amis , ne comp^reenne pas d'en voiuloir un 3èmes !!!! s'est pas la mort! je supporte pas non plus ;(rrrrrrrrrr! il faut les assumer ! les élevé ! puis la vie n'est pas rose blablablablabla....
Avant s'était des familles de coups de 12 à 21 parfois (moi je connais....) et minimum 7!
lol les filles ;( comment faire les filles ??? pour éviter cette /avant/aprés, nostalgie ??
Melle julie: Mal tout le temps ?comment ça ?
je vous embrasse toutes a trés viiite ;) et prenez soin de vous toutes et de vous loulou(tes)!!!
Courage! :) <3