cc les fille
alala severine je croi kon a toute hate detre a ta place davoir no pti bou ds no bra
contente ke ta puce aille bien =)
pour moi peti tour sur la balance ce matin et hop saye se ke je redouter je sui a 100kg c horible donc pour moi +22kg
pioufff
mes bas de contention je croi kil me von pa la farmacienne a mesurer mes cheville mai pa mes mollet alor sa me fai un garot en dessou du genou je peu pa les mettre koi =s sa me coupe la circulation
a votre avi jen redemande o docteur ou bien je nen met pas ,
de toute facon je sor pa dc je marche pa jessai au maxi de mettre mes pied surelevé et je fai des bain de pied deau froide plusieur foi ds la journé
c chian ducou car jaimerai marché bouger pour acccelerer le travail ke bébé arrive avan car jen est MARRE mai de lotre coté je peu pa car mes jambe et pied von faire kanflé
c chian
SINON
bb fatal oui il vo mieu i aller pour rien moi o moindre trc inabituel jivai c clair en plus je nest jamai u de contraction dc je c pa vraimen se ke c mai on ma toujour di kil fo i aller
bin pour le tro de likid amio le doc ki ma fai lecho ma di ke si je per les eau il fau ke je me depeche daller a la mater car en gro bébé flote et le cordon peu se coincer o passage et ne plus oxygéné bb donc voila c ski ma di contrairemen a ma sage femme d cour de prepa ki mavai di ke kan on per les eau on a le tem de se doucher( pas de bain pas recommandé) et dans mon livre c ecri ds les 2h lui ma di nonon vous parter tou dsuite alor bon on c pu ki ecouter ds tou les ca c clair je par direct
le dernier cour c t bien papa a poser c kestion c petite crinte elle lui a explik son role se ki pouver faire le jour J elle ma mi en position daccouchemen pour essayer les 2 technik de pousser et voila en gro on a vu le deroulemen du jour J
moi je sui prete a accoucher vu mon eta je me voi mal attendre le 12 juin alor loulou depeche toi lol
bsxbsx