Bebe prevu pour juin ! (Page 57)

Discussions

Auteur
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 13:42
 Coucou les filles,
Félicitations jojo pour le permis !!!
Merci à toutes pour vos encouragements.
Je pense être la première du groupe à avoir accouché, ce n'est pas un bébé de juin ...
Notre petite Zoé est née hier à 16h33 (37 sa, 1 mois d'avance), elle pèse 2kg320 pour 46 cm (petite crevette). Tout s'est bien passé, la petite va bien, pas besoin de pédia pour le moment, elle reste avec moi.
Lolazoé moi au contraire de toi je n'avait plus assez de liquide, donc elle ne pouvait presque plus bouger.
Eloise 2409 tu en est à quel terme ?
Eloise2409 50 messages
Eloise2409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 14:26
Félicitations !!!!!! J'espère que ton accouchement c'est bien passer ? Un beau bebe pour 1 mois d'avance 😀 tant mieux si elle n'a pas besoin d'aller en neonat ça enlever un sacre stress deja ! 

Moi mon terme est pour le 22 juin je commence ma 36 eme sa demain nous lors de l'écho qu'on a fait y a deux semaine il pèse 2k400 le gyneco est confiant 
cindiiie 7 messages
cindiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 14:46
 Félicitation a jojo et Séverine 
DPA Prévue pour le 3 juin 
j'attend avec souvent des douleurs dans le ventre dernier rdv gyneco le 21 on verra bien ou bb en est .
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2014 à 16:27
 felicitations séverine allez 38 sa demain
sylvines 36 messages
sylvines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 16:38
 Félicitations Séverine. 
J ai été a ma visite hier jsuis a 34 semaines il fait 42cm et 2kg500   
Il est estimer a 2kg900 on verra bien j accouche le 16 par césarienne je stress
Sissi95
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2014 à 22:21
 bonsoir 

Merci ! Maintenant place à la fête je vais me saouler au champomy ! Je fini ma grossesse avec sérénité ! 
Et mes cauchemars se sont pas réaliser j'ai pas accouché pendant mon examens du permis ! 
Bisous 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2014 à 23:43
 Bonsoir
Je ne suis pas passée depuis un bail pfffff les journées sont trop courtes mais je vous lis régulièrement et il me fallait donc souhaiter la bienvenue a Zoé et toutes mes félicitations aux heureux parents.

Félicitations aussi jojo pour le permis chapeau a toi d'avoir reussi a ce stade de ta grossesse ou perso moi g de plus en plus de mal a me bouger dans la voiture.

pour moi tout va bien la grossesse suit son court notre petite puce sera un beau bébé d'après les estimations au moins 3.800 kg et 54 cms.
j'espère qu'elle passera mieux que son frère
Nous revenons d'une semaine dans le sud nos dernières vacances a 3 ça fait bizarre de dire ça ;)

Bonne nuit a toutes �espère qu'elle passera m
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 08:32
 cc les fille 
felictation jojo =)

et felicitation pour la venu de ta petite zoé severine =) dsl jai mal lu bin moi g tro de liquide

pour ma par jai hate daccoucher car jen peu plus je me traine mai bon alor pour moi c bas de contention et daflon car g de la retention deau ... et en plus de sa je narrive plus a dormir entre mes rein qui se bloc et les douleur ligamentaire  c atroce pfff

meuz63 moi ossi un bo bébé pa destimation pour la naissance mai a 37sa loulou feze 3kg260 hihi la taille je c pa =s jai just le femur mai sa me di pa combien il va mesurer =s

pour ma copine o final son bébé pese 4kg280 pour 52cm( estimer a 3k400 pour la naissance  a lecho du 7eme moi......a 8 mois il feze deja 3k600 mdr ...) il est tré bo et malgré son bon poi kom il est gran sa ne fai pa un gro bébé pour ma copine rentré le dimanche dans l a nui accouché ver 19h le lundi dechirure et forceps =s pour un 1er accouchmen elle a pa été gaté ...mai a bien été recompensser son bébé et magnifique g hate ke le mien pointe le bou de son nez =)

bsxbsx
bébé 1 <3
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 09:07
 Bonjour,

Merci bah oui y en a plein son choquer que j ai su le passé mais bon mon bide sort de plus en plus je vais explosé bientot ! Mdr ! J'avait un petit bidon jusqu'a maintenant mais maintenant sa se voit bien !
Puis je bouge pas mal comme on avait pas le permis tout les deux je fait mes course et tout a pied forcement !
Tout le monde me dit tes folle tu fait comment moi a ta place je bouge pas !
J avoue parfois je bouge pas. Mais je suis en forme mais le ventre commence a peser.
Ma meilleur amie accouché dimanche elle c'est pour le 27 juin moi pour le 20 juin !
Bah sa fait bizarre de se dire que sa fille est deja la !
Puis felicitation severine pour ta petite zoé !
Puis bientot on auras tous des nouvelle aventure de famille =)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2014 à 09:53
 Lolazoe pour mon premier j'ai eu aussi la totale :/ je croise les doigts pour que la puce vienne plus vite car ça me fout la boule au ventre de repenser a cela et devoir revivre ça :/ du coup nuits courtes avec cauchemard sympa
G moi aussi les bas de contention depuis le debut mais bon je les mets pas tous les jours aujourd'hui il fait super g un leggin court bah je les ai pas mis :/ pas bien

On a passé une semaine dans le sud tous les 3 nos dernières vacances a 3 ce fut génial mon louis en a bien profité il prends conscience que l'arrivée de la petite soeur va pas mal modifié son statut de privilégié lol

Jojo je bouge aussi beaucoup entre mon premier les vacances les copines ect mais j'avoue que je sais pas si j'aurai eu le courage de supporter le stress du permis ;) alors je le redis chapeau madame ;) 

Bonne journée a toutes moi demain g rendez vous gyneco a la mater g fait tout mon suivi en libéral et rendez vous anesthésiste 
MelleJulie2 122 messages
MelleJulie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 11:52
 coucou les filles!!!

Tout d'abors felicitation a Severinne je pensais etre venue te feliciter mais je n'avais pas valider mon message oh la nulle lol
Jojo je suis contente pour toi c'est genial bravo a toi!!!!Tu as eut du courage faire tes courses a pied et tout chapeau!!

Alors pour moi c'est de pire en pire je me sent tres tres fatiguer n'arrive a plus bouger la petite pese.Pour dormir c'est une catastrophe j'avoue avoir hate la maintenant.
J'ai egalement super mal aux mains ca gonfle et depuis hier ce sont les pieds mais ne me font pas mal eux.
Le daflon j'en prend aussi depuis deux semaines ça a l'air de me faire sur bien.Mais l'impression d'avoir des bleus aux mains.
Ce soir yoga je penses que ça sera le dernier cours je vais deja me faire violence pour y aller.
lolazoe62640 131 messages
lolazoe62640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 12:25
 cc

melle julie moi g les main legeremen gonflé ossi mai san douleur je les vu par raport a ma bague ke g du retirer et moi la sensation kom d bleu je les o pied
 daflon sa fai ke 4 jour ke je le pren dc pour moi je voi okun effet pour le momen

en plus g vremen les pied gonflé san rien faire d le matin o eveil alor jevit de sortir car le fai de marché va faire kenpirer je penss

moi g plu rien fini les cour prepa il me rest just mon dernier rdv de visite mensuelle avc la sage femme le 26 =)

je croi kon dor tte mal piouff

aiee oui jpr pour toi ke tu ora un bel accouchement meuz....... fin pour nous toute je le souhaite =)

bsxbsx
bébé 1 <3
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 16:28
  Et coucou les future maman ;)

s'est bientot !!!!!!!
;)

Alors pour moi anesthésiste vu! tout va, il ma dit de continuer ainsi, et vue que cassy " ma 1ere" est venue 15 jrs avant ! bébé 2 risquerait de faire comme sa soeur !
je suis a - 24 jours;)

samedi dernier je suis allée au urgence car je ressentais des contractions bizzar.....
elles étaient donc irrégulière mais elle étaient là ..
donc pas pour le moment ! 
lorsque je suis allée au urgence pour mes contractions irrigulières.... dsl mais à 1 mois d avance, me suis un peu inquiètée !!!!! les sage femmes parlait en générale avec une autre patiente qui disait que souvent des femme y allée pour une broutille ! bien moi je préfére me faire controler que il arrive un truc a mon bébé ! elles sont là pour ça !!!!
Même mon gygy n'en revenait pas ! car avant de partir elle me dit bon la prochaine fois faut revenir que si ..... vous avez vos contractions toutes les 5à 10 minutes, que si vous perdée la poche des eau ! mon gygy ma dit , : non , non , non , si vous ressenté n'importe quoi ! 

douleurs bas ventre, fortes douleurs ligements, vous sentez plus bébé, vous perdez les eau ......... direct vous y allée vous cherchées pas a comprendre ! 

dernière visite faites le 16 mai 2014! tout va bien col peu modifié, encore long, bébé bas! s'est pour cela que il se mettrait sous ma cote droite se qui me fait parfois des sensation de gènes " non douloureux " mais désagréable ! ça avec mes ligament et os de l'aines, aux jambes, qui me sont désagréable ! se qui me fait marcher comme une mémé parfois en me re-levant !!!!! lol^^

OUFFFFF on s'en la fin !;)

beau bébé il ma dit ! j ai demandé par téléphone sont poids de naissance car j ai oublier de lui demander ..... j attend la réponse !
sinon il ma dit bon " bien s'est quand vous le voudrait maintenant!!!!!! "
Alors je lui ai répondu ! ho lala c pas moi qui va choisir là!!!!!!! c bien lui ;)
donc bébé peut arriver a tt moment apparremment !! mais comme je lui ai dit pas avant juin ! il a pas le choix !!! papa est en congé que a partir du 7 juin !!!! 
sinon il peut attendre également l anniversaire de papé le 13 juin ! lol ce qui est ma date maximum!!!!

( mon gygy ma dit que je n arriverais pas au 10! )

Sofya43 : exact les ligaments s'est assez désagréable ! lol^^ lorsque je me lève moi surtout !!!
mon gygy ma dit que cela venait de ma cambrure ... mes positionnements......
c'est clair !!! j'en profite également de cette belle complicité ! :)

oui moi pareil ma fille à 5 ans et demie donc sa va nous faire bizza&r de 1: tout re-commencer ! et de nous dirte mon dieu cassy était comme ça il y à 5ans et demie ;'''(
je n'ai pas prit de cours d'accouchement.
Valise bébé pour ma part ok depuis 1mois, avec sa petite pochette naissance ;) par contre la mienne ! PFFFFFF a FINIR pas facile! je sais pas quoi y glisser ! 
Pareil,oui pour eux papa et enfants (1er) s'est super long !!! 9 mois ! Nous avons toute la complicitée ! nous ! nous partageons leurs positions, leurs hoquets ( j'adoreeee)!!!!!nous les  sentont bouger !!!!!! c MERVEILLEUX !!!
Ma fille lui parle ! " mon bébé " gouzigouzi! elle lui fait des bisous !: me carresse le bidou !!!!! c magnifiiiique ! et ça va tellement me manquer ;'''(
Ha oui le poids du bébé de ta copine n'a plus rien avoir!^^

lolazoe62640 : Hé ouiiii sa y est dernière ligne droite !!!!!
moi s'est -24 jours ;) oui il bouge encore beaucoup ! en tout cas le mien..... il me tue ma cote de droite et me lance dans le dos droit ! au même niveau du coup ! c cool lol^^
lorsqueje m'assoie aussi! pffff !
oui s'est super lorsqu il se tourne contre vessie hein ? !!!! ou vaguin sa fait des bulles ! blofff lol^^
alors se dernier cours d accouchement ? AVEC PAPA?
- l'écho trop de liquide à bon ? et sa fait quoi ? 
oui beau bébé 3k260 ! ;)  alors les PDS ne vont pas te manquer lol^^ tu m étonne !!!lol
OUFFFF oui !!!!;)
le 26 dernière visite ? moi elle s'est faites le 16 mai 2014, tout va bien bébé en position de sorti et bas.....
- samedi dernier je suis allée au urgence car je ressentais des contractions bizzar.....
elles étaient donc irrégulière, s'était pas le moment !!!! mais sa va venir ;)
moi j'en suis a 12kilos !!!!!! lol c'est clair on déprime avec cette BALANCE, lorsqu on voit ces chiffres ! lol^^
oui ils sont pas trés 100%.. avec le poids des bébé a la naissance ainsi que pour les dates de grossesse, d'accouchement ect .... le 100%, n'exsite pas ... s'est ske disais que s'est pas top top du coup! on ne peut pas bien s avoir!
s'est approximatif quoi.... 
Aie oui tu risque de faire comme ta maman !!!!! quoi que les déclenchement se passe bien il parrait;) sa va ! tu as peur ? 
oui toi s'est dur dur !! vivement que tu accouche en fin de compte ! pour éliminer tout ça, ces douleurs.....

Melle julie: hé oui les ligaments, utérus,vaguin, sa travaille !!! lool^^
moi j'ai l'impression d etre une mémé losque je me lève y a des jours!!!!la terre est basse en tout cas lol^^ pour ramasser ou se' baisser oufffff lol^^^
non le poids du bébé s'est du approximatif
c'est clair ça fait bizar de voir un poids innatteint jusqu'a présent lol ^^

jojo59: 

mal de ventre s'est ske sa me faisait la semaine dernière lol !!! ce sont bien des contractions !!!!
FELICITATION pour vos 6ans de couple ;) nous on a 1 ans de  ++++ sa fera 8 ans en décembre 2014 ;)
Et ... FELICITATION maman !!! pour ton permis!!!! s'est cool tu vas pouvoir le promener puis sa va te changer la vie !!!! pour toi, vous et bébé !!! ;) c est cool^^ bébé sera content avec sa maman ! qui va le conduire un peu partout ;)
hé oui bébé pousse donc faut que ton bidou grossisse aussi lol^^ c'est le plus beau !;) moi sa va trop me manquer !;'(

houlala tu étais over bouquet pffff !! chargé! ces jours ci! fais attention ..... quand même .... repos! fais pastrop d effort sinon tu vas pas tardé a nous annoncer une bonne nouvelle ;)
oui!!! faut qu'ils restent encore un peu au chaud nos loulous(tes)
Et oui plus vite que se que l'ont croient ils seront là !!!!
Pk pas trop bon le monito ? tu avais quoi ? 

séverine61: 

FELICITATION MAMAN ;) en espérant que toiut s'est bien dérouler !
oui lorsqu'ils grossisse plus ils déclanchent ils ont fait pareil a ma cousine en mois de mars 2014!
Alors raconte nous ? !;)
oui y en a polus beacoup qui sont pour juin alors HO !!! y en a, elles ont étaient rapprochées en Mai ! ;)
Moi jveux pas Mai lol^^et il le sait ;D
2kilos320 sa fait peu, non ? oui heureusement qu'il n'est pas besoin de couveuse c'est ça en moins et moins de stress c'est clair ! hé ouais sans liquide s'est pas bon du tout pour eux !! s'est leurs oxygènes leurs protection !

Dydy4002:  

Oui pareillement ma fille 15 jours avant elle est sortie ;) l'anesthésite, le 9 mai 2014, me la dit !!! il risuqe de vouloir faire pareil ! comme sa soeur !;)
Alors papa lui a dit non! il a pas le choix faut qu'il attende le 7 juin minimum!!! !qu'il soit en congé ! ;)

ha ha , on dirait que sa va pas tarder chez toi lol^^ 

éloise2409: Aie perte de liquide! oui s'est comme des glaires... moi aussi sa m' arrive.... s'est normal oui ... mais bon logique qu on s'inquiète !! quoi !
moi lorsque je suis allée au urgence pour mes contractions irrigulières.... dsl mais à 1 mois d avance, me suis un peu inquiètée !!!!! les sage femmes parlait en générale avec une autre patiente qui disait que souvent des femme y allée pour une broutille ! bien moi je préfére me faire controler que il arrive un truc a mon bébé ! elles sont là pour ça !!!!
Même mon gygy n'en revenait pas ! car avant de partir elle me dit bon la prochaine fois faut revenir que si ..... vous avez vos contractions toutes les 5à 10 minutes, que si vous perdée la poche des eau ! mon gygy ma dit , : non , non , non , si vous ressenté n'importe quoi ! 

douleurs bas ventre, fortes douleurs ligements, vous sentez plus bébé, vous perdez les eau ......... direct vous y allée vous cherchées pas a comprendre ! 
elles sont ( TARRER ) celle là!
Aie oui 1 doigts déja pffff sa travail là! en plus avecv le ballon s'st fait pour ça !!! pour accélérer le travail! donc.....
Bientot, bientot, bientot !!! sa travaille !!!!! 
oui ta encore un peu le temps ...bébé va encore bien profiter in utéro ;)..

Cindiii_: 

Ho oui !!! sa risque bientot toi aussi si c le 3 juin il peut venir avant ;)

Sylvines: le 16 juin césa ? .... oui jte comprends moio je crains tout ski est hopitaux ! berkkk mais hopitaux hopitaux tu vois, coté mater sa me fais rien lol^^ s'est psychologique lool^^

Meuz_EE_: 

Et oui bientot un de plus dans la famille que du bonheur tt ça !!!!! vie a 3 ou 4 ou 5..... s'est trop beau ;)
Pk cauchemard ? le premier s'est mal passé ? et oui avec un premier on peu que etre active !!!!! comment rester en repos pas facile !;)

Je vous embrasse toutes !!!!! en espérant avoir de vos nouvelles bientot !!!! on se tiens au courant ;) 
hihihiihihiii bientot !!!!! que du bonheur ;) 
prenez soins de vous !

je vous re-donne mon facebook pour celle qui veulent c plus pratique que sur le forum ..... 
Gautier Sylvie.
Envoyé moi un message pour me dire que vous etes du forum ! bisous!!!!!!!

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 17:47
 Bonjour

Merci !
Bah au monito bebe pas tres réactif petite contraction avec le coeur de bebe qui s embaler.
Et l apres midi y etait bon malgrés les contaction je suis sorti ! Mdr
Mais bon sa depend les sages femme ma meilleur amie a etai tout le week end au urgence finalement elle lont renvoyé mais quand elle est retouné dans al nuit elle etait a 5 deja ! heuresement elle a eu le reflexe de retourner le monito detecter pas les contraction en plus !
Mais je vous est pas dit je suis une folle mais je c me reposer quand même la preuve toujours pas accouché ! Mdr
Bisous
severine612 29 messages
severine612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 22:09
Coucou les filles,
Merci à toutes pour vos petits messages, ça fait plaisir.
Pour moi fini les désagréments de la fin de grossesse (oedèmes des jambes , douleurs dans le bassin, difficultés pour se bouger...) oufff !!!
bbfatal oui l'accouchement s'est bien déroulé avec un déclenchement qui à duré à peine 5h, j'ai juste pris la péri pour le temps de l'expulsion. Elle ne pèse que 2,320 kg mais comme on était à 37 sa elle se porte bien, elle boit bien et ne jauni pas encore. A 2 jrs elle a perdu 50 gr et aujourd'hui elle a déjà repris 25 gr.
Bon courage à toutes pour la suite, vous tiendrez bientôt vos bébés dans les bras. Je ne me sentais pas prête à accoucher si tôt et aujourd'hui je suis tellement heureuse de tenir ma puce dans mes bras, c'est trop bon.
Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.