Et coucou les future maman ;)
s'est bientot !!!!!!!
;)
Alors pour moi anesthésiste vu! tout va, il ma dit de continuer ainsi, et vue que cassy " ma 1ere" est venue 15 jrs avant ! bébé 2 risquerait de faire comme sa soeur !
je suis a - 24 jours;)
samedi dernier je suis allée au urgence car je ressentais des contractions bizzar.....
elles étaient donc irrégulière mais elle étaient là ..
donc pas pour le moment !
lorsque je suis allée au urgence pour mes contractions irrigulières.... dsl mais à 1 mois d avance, me suis un peu inquiètée !!!!! les sage femmes parlait en générale avec une autre patiente qui disait que souvent des femme y allée pour une broutille ! bien moi je préfére me faire controler que il arrive un truc a mon bébé ! elles sont là pour ça !!!!
Même mon gygy n'en revenait pas ! car avant de partir elle me dit bon la prochaine fois faut revenir que si ..... vous avez vos contractions toutes les 5à 10 minutes, que si vous perdée la poche des eau ! mon gygy ma dit , : non , non , non , si vous ressenté n'importe quoi !
douleurs bas ventre, fortes douleurs ligements, vous sentez plus bébé, vous perdez les eau ......... direct vous y allée vous cherchées pas a comprendre !
dernière visite faites le 16 mai 2014! tout va bien col peu modifié, encore long, bébé bas! s'est pour cela que il se mettrait sous ma cote droite se qui me fait parfois des sensation de gènes " non douloureux " mais désagréable ! ça avec mes ligament et os de l'aines, aux jambes, qui me sont désagréable ! se qui me fait marcher comme une mémé parfois en me re-levant !!!!! lol^^
OUFFFFF on s'en la fin !;)
beau bébé il ma dit ! j ai demandé par téléphone sont poids de naissance car j ai oublier de lui demander ..... j attend la réponse !
sinon il ma dit bon " bien s'est quand vous le voudrait maintenant!!!!!! "
Alors je lui ai répondu ! ho lala c pas moi qui va choisir là!!!!!!! c bien lui ;)
donc bébé peut arriver a tt moment apparremment !! mais comme je lui ai dit pas avant juin ! il a pas le choix !!! papa est en congé que a partir du 7 juin !!!!
sinon il peut attendre également l anniversaire de papé le 13 juin ! lol ce qui est ma date maximum!!!!
( mon gygy ma dit que je n arriverais pas au 10! )
Sofya43 : exact les ligaments s'est assez désagréable ! lol^^ lorsque je me lève moi surtout !!!
mon gygy ma dit que cela venait de ma cambrure ... mes positionnements......
c'est clair !!! j'en profite également de cette belle complicité ! :)
oui moi pareil ma fille à 5 ans et demie donc sa va nous faire bizza&r de 1: tout re-commencer ! et de nous dirte mon dieu cassy était comme ça il y à 5ans et demie ;'''(
je n'ai pas prit de cours d'accouchement.
Valise bébé pour ma part ok depuis 1mois, avec sa petite pochette naissance ;) par contre la mienne ! PFFFFFF a FINIR pas facile! je sais pas quoi y glisser !
Pareil,oui pour eux papa et enfants (1er) s'est super long !!! 9 mois ! Nous avons toute la complicitée ! nous ! nous partageons leurs positions, leurs hoquets ( j'adoreeee)!!!!!nous les sentont bouger !!!!!! c MERVEILLEUX !!!
Ma fille lui parle ! " mon bébé " gouzigouzi! elle lui fait des bisous !: me carresse le bidou !!!!! c magnifiiiique ! et ça va tellement me manquer ;'''(
Ha oui le poids du bébé de ta copine n'a plus rien avoir!^^
lolazoe62640 : Hé ouiiii sa y est dernière ligne droite !!!!!
moi s'est -24 jours ;) oui il bouge encore beaucoup ! en tout cas le mien..... il me tue ma cote de droite et me lance dans le dos droit ! au même niveau du coup ! c cool lol^^
lorsqueje m'assoie aussi! pffff !
oui s'est super lorsqu il se tourne contre vessie hein ? !!!! ou vaguin sa fait des bulles ! blofff lol^^
alors se dernier cours d accouchement ? AVEC PAPA?
- l'écho trop de liquide à bon ? et sa fait quoi ?
oui beau bébé 3k260 ! ;) alors les PDS ne vont pas te manquer lol^^ tu m étonne !!!lol
OUFFFF oui !!!!;)
le 26 dernière visite ? moi elle s'est faites le 16 mai 2014, tout va bien bébé en position de sorti et bas.....
- samedi dernier je suis allée au urgence car je ressentais des contractions bizzar.....
elles étaient donc irrégulière, s'était pas le moment !!!! mais sa va venir ;)
moi j'en suis a 12kilos !!!!!! lol c'est clair on déprime avec cette BALANCE, lorsqu on voit ces chiffres ! lol^^
oui ils sont pas trés 100%.. avec le poids des bébé a la naissance ainsi que pour les dates de grossesse, d'accouchement ect .... le 100%, n'exsite pas ... s'est ske disais que s'est pas top top du coup! on ne peut pas bien s avoir!
s'est approximatif quoi....
Aie oui tu risque de faire comme ta maman !!!!! quoi que les déclenchement se passe bien il parrait;) sa va ! tu as peur ?
oui toi s'est dur dur !! vivement que tu accouche en fin de compte ! pour éliminer tout ça, ces douleurs.....
Melle julie: hé oui les ligaments, utérus,vaguin, sa travaille !!! lool^^
moi j'ai l'impression d etre une mémé losque je me lève y a des jours!!!!la terre est basse en tout cas lol^^ pour ramasser ou se' baisser oufffff lol^^^
non le poids du bébé s'est du approximatif
c'est clair ça fait bizar de voir un poids innatteint jusqu'a présent lol ^^
jojo59:
mal de ventre s'est ske sa me faisait la semaine dernière lol !!! ce sont bien des contractions !!!!
FELICITATION pour vos 6ans de couple ;) nous on a 1 ans de ++++ sa fera 8 ans en décembre 2014 ;)
Et ... FELICITATION maman !!! pour ton permis!!!! s'est cool tu vas pouvoir le promener puis sa va te changer la vie !!!! pour toi, vous et bébé !!! ;) c est cool^^ bébé sera content avec sa maman ! qui va le conduire un peu partout ;)
hé oui bébé pousse donc faut que ton bidou grossisse aussi lol^^ c'est le plus beau !;) moi sa va trop me manquer !;'(
houlala tu étais over bouquet pffff !! chargé! ces jours ci! fais attention ..... quand même .... repos! fais pastrop d effort sinon tu vas pas tardé a nous annoncer une bonne nouvelle ;)
oui!!! faut qu'ils restent encore un peu au chaud nos loulous(tes)
Et oui plus vite que se que l'ont croient ils seront là !!!!
Pk pas trop bon le monito ? tu avais quoi ?
séverine61:
FELICITATION MAMAN ;) en espérant que toiut s'est bien dérouler !
oui lorsqu'ils grossisse plus ils déclanchent ils ont fait pareil a ma cousine en mois de mars 2014!
Alors raconte nous ? !;)
oui y en a polus beacoup qui sont pour juin alors HO !!! y en a, elles ont étaient rapprochées en Mai ! ;)
Moi jveux pas Mai lol^^et il le sait ;D
2kilos320 sa fait peu, non ? oui heureusement qu'il n'est pas besoin de couveuse c'est ça en moins et moins de stress c'est clair ! hé ouais sans liquide s'est pas bon du tout pour eux !! s'est leurs oxygènes leurs protection !
Dydy4002:
Oui pareillement ma fille 15 jours avant elle est sortie ;) l'anesthésite, le 9 mai 2014, me la dit !!! il risuqe de vouloir faire pareil ! comme sa soeur !;)
Alors papa lui a dit non! il a pas le choix faut qu'il attende le 7 juin minimum!!! !qu'il soit en congé ! ;)
ha ha , on dirait que sa va pas tarder chez toi lol^^
éloise2409: Aie perte de liquide! oui s'est comme des glaires... moi aussi sa m' arrive.... s'est normal oui ... mais bon logique qu on s'inquiète !! quoi !
moi lorsque je suis allée au urgence pour mes contractions irrigulières.... dsl mais à 1 mois d avance, me suis un peu inquiètée !!!!! les sage femmes parlait en générale avec une autre patiente qui disait que souvent des femme y allée pour une broutille ! bien moi je préfére me faire controler que il arrive un truc a mon bébé ! elles sont là pour ça !!!!
Même mon gygy n'en revenait pas ! car avant de partir elle me dit bon la prochaine fois faut revenir que si ..... vous avez vos contractions toutes les 5à 10 minutes, que si vous perdée la poche des eau ! mon gygy ma dit , : non , non , non , si vous ressenté n'importe quoi !
douleurs bas ventre, fortes douleurs ligements, vous sentez plus bébé, vous perdez les eau ......... direct vous y allée vous cherchées pas a comprendre !
elles sont ( TARRER ) celle là!
Aie oui 1 doigts déja pffff sa travail là! en plus avecv le ballon s'st fait pour ça !!! pour accélérer le travail! donc.....
Bientot, bientot, bientot !!! sa travaille !!!!!
oui ta encore un peu le temps ...bébé va encore bien profiter in utéro ;)..
Cindiii_:
Ho oui !!! sa risque bientot toi aussi si c le 3 juin il peut venir avant ;)
Sylvines: le 16 juin césa ? .... oui jte comprends moio je crains tout ski est hopitaux ! berkkk mais hopitaux hopitaux tu vois, coté mater sa me fais rien lol^^ s'est psychologique lool^^
Meuz_EE_:
Et oui bientot un de plus dans la famille que du bonheur tt ça !!!!! vie a 3 ou 4 ou 5..... s'est trop beau ;)
Pk cauchemard ? le premier s'est mal passé ? et oui avec un premier on peu que etre active !!!!! comment rester en repos pas facile !;)
Je vous embrasse toutes !!!!! en espérant avoir de vos nouvelles bientot !!!! on se tiens au courant ;)
hihihiihihiii bientot !!!!! que du bonheur ;)
prenez soins de vous !
je vous re-donne mon facebook pour celle qui veulent c plus pratique que sur le forum .....
Gautier Sylvie.
Envoyé moi un message pour me dire que vous etes du forum ! bisous!!!!!!!