Posté le : 10-05-2014 à 09:35
Coucou les filles , comment allez vous ?
on est toutes au meme stade le ventre commence a peser, pour ma part j ai le syndrome de Lacome je l avais pas eu pour mes 2 grossesses (ligaments de la symphise pubienne qui se relachent ca donne des douleurs dans l entre jambe jusqu au genou) mais bon je profite un maximum de ces derniers moments de colocation avec bébé....
ca passe super vite j ai deux amies qui ont accouché ces 2 dernieres semaines et quand on voit leur petit bout ca fait bizarre, pour les mamans qui ont déjà des enfants on voit ces bébés de 50 cms on oublie comment c'est !!
pas de cours a l accouchement prévu pour moi, j ai quand meme hésité (ca fait partie des petits moments privilégiés ou on s occupe que de nous femmes enceintes) mais je vais allé quand meme voir ma sage femme libérale qui s était occupé de moi pour mes enfants, pour qu elle suive bébé 3 à la sortie...
sinon bon coup de speed l armoire et le lit sont repeints (blanc cérusé et des bleus différents avec des étoiles pour l armoire), nouvelle voiture, vêtements lavés jusqu'au 6 mois, valise bébé bouclé, valise maman a compléter, kit d allaitement prêt, couches liniment cotonpad, stabilange prêts.....ce soir je briffe papa pour l armoire (au cas ou a la mater j ai besoin d autres choses), et demain on regarde comment se fixe le cosy
bref c'est le coup de pression car il tarde a papa, et mes deux enfants que bébé soit là, ma fille est la plus demandeuse elle me fait tout le temps des bisous sur le ventre elle me fait en haut et la elle rigole elle me dit: rrhooo j ai embrassé ses fesses, sa tete est en bas ! et elle fait un bisou en bas du ventre, petits moments de pur bonheur